CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation entre deux processeurs...

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
15 mai 2005 à 22:59:15

maleureusement mon coef 10.5 est corrempu comme bcp d´autre :/

Mais g deja essayer de depasser les 2800 et c impossible meme en montant le vcore jusqu´a plus de 1.85 ! !!

Non decidement mon CPU a atteint ses limites :snif:

Mais je me plein pas :)

slyder314
slyder314
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:06:52

J´ai remarquer que plusieur on des problemes avec les . 5 quand il modifi le coef,je ne comprend pas pourquoi par contre..Moi le mien tient sans probleme un coef de 14.5 et un FSB de 205...2972mhz...Quand meme pas si mal et ce juste en uppant le v-core légèrement.Je n´ai pas vraiment eu le temps de tester ce cpu à fond,mais selon moi...je vais franchir les 3100mhz avec un bon systeme de refroidissement...

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
15 mai 2005 à 23:11:56

Slyder314
Posté le 15 mai 2005 à 23:06:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai remarquer que plusieur on des problemes avec les . 5 quand il modifi le coef,je ne comprend pas pourquoi par contre..Moi le mien tient sans probleme un coef de 14.5 et un FSB de 205...2972mhz...Quand meme pas si mal et ce juste en uppant le v-core légèrement.Je n´ai pas vraiment eu le temps de tester ce cpu à fond,mais selon moi...je vais franchir les 3100mhz avec un bon systeme de refroidissement..

Miam...sa donne envis

En ce qui concerne les coefs je les ai tous tester et il en ressort que le 11 , 10.5 , 9 , 8.5 , 7 sont tous corrompus ! !!

Pkoi...je c tjs pas :question: mais ce que je c c que je suis pas le seul dans ce cas la !

molos666
molos666
Niveau 6
15 mai 2005 à 23:12:46

au passage,j ai fais ceci: http://img26.echo.cx/img26/8148/score3dmark2005cpuz5zv.jpg et mon maximum atteind : http://img54.exs.cx/my.php?loc=img54&image=grosscore1kn.jpg apres,le pci n étant pas blocable sur ma carte mere,reboot et meme reparation de windows suite a un fichier détérioré.... plus jamais,je ne reprendrai " msi" en carte mère :nah:

slyder314
slyder314
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:13:26

Une chose que je trouve tres pratique avec le coef débloqué en monté,c´est le pouvoir de resté synchro plus longtemps...J´ai remis ma pc4000 dans mon autre pc depuis que j´ai ce cpu et remis ma pc3200...avec des timings de 2/3/2/5 en synchro a 2972mhz,je peut te dire que ce déchire vraiment... :ok:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
15 mai 2005 à 23:14:09

Vraiment pas mal Molos666 :ok: les pentium montent vraiment haut sans les bourrer de voltage !

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
15 mai 2005 à 23:16:38

Slyder314
Posté le 15 mai 2005 à 23:13:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une chose que je trouve tres pratique avec le coef débloqué en monté,c´est le pouvoir de resté synchro plus longtemps...J´ai remis ma pc4000 dans mon autre pc depuis que j´ai ce cpu et remis ma pc3200...avec des timings de 2/3/2/5 en synchro a 2972mhz,je peut te dire que ce déchire vraiment.

Je veux bien te croire !

G vu ton score a CPUmark99 ( 360 environ ) c vraiment pas mal...moi je tape 300...mais bon g que 512Ko de cache...les 1Mo sa aide vraiment !

Le provchain CPU que je me prends se sera avec 1Mo de cache...c decider :lol:

molos666
molos666
Niveau 6
15 mai 2005 à 23:22:43

merci HAMON_zz . ..pour info,je viens de me commander cette carte mère: http://www.materiel.net/d/details_LP-UT-NF4-SLI-DR.html avec un 4000+,sa devrai pouvoir le faire :p) et encore merci pour le coup de main :-))) ceci est valable aussi pour Slyder314 :ok:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
15 mai 2005 à 23:24:30

Tres bon choix de carte mere :ok: on sent le connaisseur :-)))

molos666
molos666
Niveau 6
15 mai 2005 à 23:30:08

je vous tiendrais au courant d´içi quelques jours si tout se passe bien , avec tous mes compliments pour avoir discuté avec des personnes censés et posé... :merci: encore et a bientot j´èspère :bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment