CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je m'emballe

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
11 mai 2005 à 23:12:03

lol, windows ça pue :-p

et jamais je ne te lirai :nah:

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
11 mai 2005 à 23:12:58

:lol:

je vais plutôt te lier :rire:

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:22:58

" Peut-être avez-vous remarqué la présence d´un fichier système de taille importante ( égale à la mémoire vive installée dans votre ordinateur!) nommé hiberfil.sys ? Ce fichier se trouve à la racine de votre disque dur. Il n´est nécessaire que si vous utilisez la fonction de " Mise en veille prolongée". Pour rappel, lorsque l´ordinateur passe en veille prolongée, il stocke les informations en mémoire ( RAM) sur le disque dur ( dans le fichier hiberfil.sys) puis s´arrête. Ensuite lorsque que vous remettez l´ordinateur sous tension il sort de son état de veille prolongée pour retrouver son état initial. Très pratique pour les ordinateurs portables."

la mise en veille prolongee c´est le truc dans demarrer/arreter/mettre en veille?

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
11 mai 2005 à 23:25:18

en plus, les mecs ils ont testé la mandrake 10.0 ( une belle bouze buguée ) et maintenant ils croient que linux est bugué...

essayez la debian, vous changerez d´avis ( la sarge sort à la fin du mois )

raz le bol de ces jugements actifs

" Quand on change le code on prévient ! " ( lol, non ça c´est dans " Le créateur " de Dupontel ) :rire:

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
11 mai 2005 à 23:27:38

ugements actifs --> jugement hâtifs... ( lol, encore une belle faute de frappe )

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:29:25

ichi tu peux me repondre stp? :)

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
11 mai 2005 à 23:31:32

oui :) attends...

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
11 mai 2005 à 23:32:03

je lis ton post...

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:33:01

oki merci

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
11 mai 2005 à 23:33:42

--> gestion de l´alim --> mise en veille prolongée

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
11 mai 2005 à 23:34:40

en fait oui,t´as raison ( mais il faut activer préalablement la mise en veille )

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:35:02

ah ok merci beaucoup :-d
comme jmen sers pas, vais pouvoir bidouiller encore un truc^^

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:36:43

ah zut c´est deja fait :-( :p)

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
12 mai 2005 à 00:22:15

MaitreZur
Posté le 11 mai 2005 à 22:29:29
Trainsim249

Désolé on a rédigé en même temps. Ce que je viens de dire était pour contrecarer la mode Linux nique Windows. Mac est également un bonne alternative pour la bureautique, car même si tu m´affirmes qu´il y a moyen de se divertir avec c´est plus difficile. J´ai déjà vu un Mac mais je ne me sens pas libre la-dessus, par exemple avec Windows si je le veux je peux te transformer le bouton Démarrer en Let´s go.
Ca ne sert à rien mais c´est juste pour te dire qu´avec un Mac on a la stabilité mais pas la personnalisation.

Ben je ne suis pas trop daccord avec toi.

Car chez moi l´icone de mon DD est changée, celle des dossiers principaux aussi, l´icone de mon explorateur web aussi.

Quand a l´apparence générale, on peu changer le thème mais malheureusement ces logiciles sont payant.

Mais je peu te montrer l´apparence de mon iMac pendant la période d´essai d´un logiciel de changement:

http://img219.exs.cx/img2img219/9814/bureaudepro0cd.jpg

Lors de cette copie d´écran je n´avais pas encore changer les icones.

Ici les icones sont changée:

http://img73.echo.cx/img73/8614/finder2no.jpg

Et la mon bureau actuel sans changement pour voir la différence:

http://img73.echo.cx/img7[...]bureauetdock1vz.jpg

Mais bon l´apparence de MAC OS X n´a pas vraiment besoin de changement je trouve, et il y a aussi un petit logiciel d´entretien appeler Onyx, qui permet aussi de changer l´appaence !

Et Windows est moche avec le thème de base !

Par contre pour la bidouille mtériel, il faut un PowerMac G5 qui est plutot chère, car malheureusement les iMac ne sont pas évolutif.

Sa fait plaisir de voirs des MacUser et des PC-User ne pas s´engeuler mais chacun parler tranquilement de sa machine !

americanlife
americanlife
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:27:38

C´est sur que ton bureau Imageshack il est joli ( lien cassé )

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
12 mai 2005 à 03:55:39

MaitreZur
Posté le 11 mai 2005 à 22:10:18

J´oubliais, pour ceux qui disent " Windows ça plante tout le temps", c´est faux. Ce n´est pas Windows qui merde, ce sont les applications installées dessus.

Je suis 101% d´accord :ok:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
12 mai 2005 à 04:11:25

lol et quand sa te dis " explorer.exe doit fermer....." C´est pas windows sa?

MaitreZuR
MaitreZuR
Niveau 5
12 mai 2005 à 07:36:36

Désolé de répondre si tard mais à 4h00 du math je dors moi :rire:

Trainsim249 :d)

Quand je parle de la personnalisation, je ne parle pas vraiment de la modification des icônes et co. Je parle plutôt du fait que par exemple j´ouvre mon explorer.exe avec un éditeur de ressources, et je peux faire en sorte que par exemple dans le menu démarrer il soit marqué lancer au lieu d´exécuter ( je fais tout ça en désactivant VERIFY via cmd et en supprimant explorer.exe de dllcache). Ca ne sert à rien, mais je ne pense pas que cela soit possible avec un mac, c´est trop protégé. D´un autre côté c´est bien car comme tu le dis tu es sûr que ça ne merde jamais.

Sinon pour l´interface ben je suis un peu sur le cul, je savais bien que c´était convivial mais là c´est vrai que Microsoft a du travail...

Les seuls problèmes restent le compatibilité des jeux, le PRIX, et comme tu l´as dit toi-même l´Imac n´est pas évolutif...

Toutefois je pense que cette concurence est bénéfique au Mac, car il faut reconnaître que si Billou continue comme ça on aura tous des Macs chez soi.

Pour ceux qui se disent que j´oublie Linux c´est faux, Linux est trop complexe pour l´utilisateur moyen, je sais de quoi je parle j´ai un PC sous Linux dans ma chambre, mais quitte à avoir Linux, autant avoir un Mac. Reste encore le prix...

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
12 mai 2005 à 09:53:49

Linux trops compliqué pour l´utilisateur moyens. ça c´est vite dit. C vrai que l´installation est un peu plus complexe mais si tu le ocnfigure pour quelqu´un, il peut l´utiliser quelque sois son niveau.
Je pense a une fille qui même sous windoz avait besoin d´aide. Et qui a moins besoins d´aide maintenant.

Et pour les bugs que ça soit windoz, un virus ou un programme qui plante ( je pense que c´est les trois) le résultat est la : windoz est instable.

MaitreZuR
MaitreZuR
Niveau 5
12 mai 2005 à 16:33:42

bobymaw :d)

L´utilisation générale de Linux est également complexe, pour la simple raison que tout le monde est habitué à Windows, voire à MacOS, mais peut être que dans quelques années ce ne sera plus le cas. Au fond qui vivra verra.

En revanche je ne suis pas sûr que tu aies bien compris ce que je voulais dire lorsque je disais que ce sont les programmes qui plantent et pas Windows alors je recommence :

Si tu crées un logiciel qui à la base n´est pas stable, quelque soit l´OS il plantera. Windows n´a rien à voir là-dedans. Par exemple je suis certain que si tu te contentes de n´utiliser que le Windows Media Player pour écouter de la musique et WordPad pour créer tes documents, tu n´auras jamais le moindre plantage. Evidemment cette utilisation est bien pauvre, il est évident que tu dois utiliser des logiciel tiers, qui eux peuvent être instables...

pc_docteur :d)

Un programme peut lui-même appeller explorer.exe et le faire crasher, mais j´ai très rarement ce genre d´erreur pourtant :question:

PS : J´exclus toutefois Internet Explorer, qui pourtant fourni et dévellopé exprès pour Windows avec l´interface Windows se laisse stupidement corrompre par de simples spywares. Dans ce cas un grand merci à l´équipe motivée qui nous sort un joli Mozilla Firefox qui renvoit IE aux oubliettes :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment