J´ai posté il y a environs 3 mois que j´avais acheté:
Athlon 64 3500+
Sapphire Radeon X800 XT PE
MSI K8N Neo Platinum
J´avais dit que mon PC était instable avec l´AGP 8X, lorsque je partait la machine, l´écran fermait après 5 seconde que j´était sur le Desktop et ne rallumait pu. Également, dans mon DXDIAG, tous mes options direct3d sont a disable et impossible de le mettre a enable car l´option est en gris pale.
Quelqu´un d´ici m´avait conseiller de mettre AGP 4X. Je trouvais que cela n´avait pas de sens, mais oui, ca l´avait bien régler mon problème, mes options direct3d était bien revenus et
mon PC ne plantait pu. Ce n´est pas un problème avec ma carte vidéo car je l´ai testé sur le PC d´un de mes amis et il roulait en AGP 8X sans problème.
Est-ce que un d´entre vous sais ce qu´il faut faire? Est-ce que mettre la slot AGP a + que 66MHZ stabiliserait le systeme ou ca ne ferait rien du tout? Ça fait deja plusieurs mois que je ne sais pu quoi faire. Merci
PS: La raison que je poste ici et non dans matériel informatique est que je sais qu´il a plus de monde qui frequente ce forum et jai besoin d´une reponse rapidement, merci.