CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debat Des Antivirus (Norton)

polobob
polobob
Niveau 7
26 avril 2005 à 23:22:15

Norton est sans doute un tres bon antivirus ( surtout pour les entreprise le norton corporate ! !) mais il n´est pas heuristique ! !
c´est pour cela que j´utilise Viguard, mais bon je le teste depuis 4 mois, pour l´instant aucun probleme, on verra dans le temps ! !

matt149
matt149
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:23:23

+8000 pour Babble et bloody-angel...

je suis tromatisé par le monde qui s.y conaisse pas... mais pas dutout dans le doamine de linfo.. quand je vois leur pc g juste le gout de faire le ménage :fou:

yon aucun outils de securité... et apes 2 semaine y se demande pk le pc est aussi lent... et n,on jamais entendu parler du mots.. " Défragmenter" un outils tres pratique quand notre pc et lent et q´on est suir qu´on as pas de virus..

babble
babble
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:24:01

J´avais une version de ViGuard, j´en étais content, mais cette version n´était pas compatible XP, ca merdait quand je le mettais. Du coup, je l´ai laissé tomber...

Geraven
Geraven
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:26:33

Haaaaa, quand je parle du loup. Viguard, l´antivirus efficace a plus de 90%.

Par contre, plus aucune idée reel du prix. Polobob, tu peux me renseigner?

Sinon, Antivir a la capacité de travail en heuristique, mais aucune idée de son efficacité.

polobob
polobob
Niveau 7
26 avril 2005 à 23:26:44

Au passage j´approuve, appuie et confirme matt149 quand il dit que microsoft antispyware est excellent , pour moi c´est le meilleur ! !

Geraven
Geraven
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:27:11

69€ erf.

Geraven
Geraven
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:29:28

polobob, MS antispyware est bien le meilleur. Il est basé sur le moteur GIANT. Que Microsoft a racheté. Et GIANT etait le meilleur antispyware.

Mais bon, vu que c´est microsoft, il y a quelques saloperies.

ex: installer msn messenger plus! sans le sponsor ( ce qui n´install pas de spyware). Ms antispy detecte tout le programme comme virus. Pkoi ? Parce que ca emmerde Billou de voir un programme s´ajouter a son messenger.

matt149
matt149
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:29:58

heuristique c,est bien la methode qui permet de detecter les progreamme, commade ou autre action suceptible de faire quelque chose d´indesirable dans la machine.. commentsa marche exactement..?

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:30:18

lantispyware microsoft gère les trojan et keylogger ?

polobob
polobob
Niveau 7
26 avril 2005 à 23:30:55

Viguard coûte 63€ en monoposte vesrion personnelle.
Quand a son efficacité, c´est un peu controversé, parce que des qu´il detecte une activitée suspecte, il me previent et me demande quoi faire. Utilisateur averti je bloque ou je laisse passer, mais un noob risque de laisser agir le virus.

polobob
polobob
Niveau 7
26 avril 2005 à 23:32:25

Geraven :d) c´est vrai ce que tu dit, mais je prefere ca plutot de ne rien faire ! !

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:32:42

lantispyware microsoft gère les trojan et keylogger ?
et le firewall de xp bloque l´acccès au web des composants windows ? ( dll système et tout)

Chekpount
Chekpount
Niveau 5
26 avril 2005 à 23:35:49

Kaspersky et encore Kaspersky c le must des anti virus

polobob
polobob
Niveau 7
26 avril 2005 à 23:36:38

Matt149 :d) selon tangram l´editeur de viguard, il existe 5 types de virus(je sais plus comment il sont classés) et viguard regarde ce qu´il se passe en permance par rapport au methodes connues. Le gros avantage, c´est qu´il n´as pas besoin de MAJ ainsi si un nouveau virus debarque viguard a de grande chance de l´arreter(alors que tous les autre AV ne le connaisse pas donc ne l´arrete pas ! !). Par exemple il a arretté sasser ou blaster ! !

matt149
matt149
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:39:36

c bien . . est-ce Kaspersky le fait....

sa se trouve ou cet antivirus... en magasin, sur le web, gratuit, payant, combien??

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:43:28

http://www.viguard.com/fr/intro_fr.ph
google

titoufdark
titoufdark
Niveau 7
27 avril 2005 à 01:05:27

Perso je suis à 100% pour Kaspersky, depuis que je l´utilise aucun problème. Avant j´avais Norton, je scannais il me détectait rien, je suis passé à Kaspersky il m´a viré pas mal de merde.
Norton est beaucoup moins fiable, car étant l´antivirus le plus utilisé ( malgré son " inefficacité" à mon goût ) il connait les conséquances de son succès. Ainsi Norton est l´antivirus le plus ciblé par les pirates et autres vandales du net. Ce qui peut déjà expliqué un petit peu qu´il y ait tant de failles.

Ensuite concernant les AV gratuits, je suis bien sceptique, comment un logiciel gratuit qui analyse un disque dur en 15 min pourrait avoir la même efficacité qu´un AV payant comme Kaspersky dont un scan complet prend plusieurs heures. Je doute vraiment à ce sujet. De plus Kaspersky a les mises à jour les plus fiables et complètes ( toutes les deux heures environ ) alors que Norton ne se met généralement à jour que les 2 ou 3 jours.

Pour les antispywares, celui qui possèdent le plus grand taux de détection est SpySweeper, mais il est payant. Spybot et Microsoft Antispyware étant de très bons logiciels également. Ad-Aware est devenu très moyen surtout face à la concurrence, c´est un outil complémantaire je pense.

Il ne faut surtout pas oublié un bon Firewall, comme Zone Alarm et le tour est joué.

Voilà tout ça pour vous dire que je suis un " Kasperskyste" convaincu et un ancien " Nortonien" déçu !

pl222
pl222
Niveau 8
27 avril 2005 à 01:16:32

Personellement jai essayé kaspery et personelle met il demande trop de ressource et pour norton il en demande aussi bcp pour ce kil donne en tout les cas je possède Avast et je vous le conseille peut etre vu kil est gratuit il donne moin de fonction ke certain mais kand il y a des virus il les détruit et juste un kestion zone alarm fait til lagger sur window et dans les jeux!!!

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:20:45

zone alarme comme nortone sont de veritable boulet cher moi sa laguai graver malgret mon 3200+ ja repond a ta kestion

titoufdark
titoufdark
Niveau 7
27 avril 2005 à 01:20:59

Aucun soucis avec ZoneAlarm, il prend 5Mo en mémoire, donc il est léger, et pour jouer aucun problème si tu autorises correctement tes programmes !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment