CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avenir du P2P

[--alex--]
[--alex--]
Niveau 8
22 avril 2005 à 12:52:32

et en plus cbp depenser du gric alors kon peut avoir un cd de musique, un dvd ou un jeu presque gratuitement.
IL ya l´abonnement internet a payer, les cd et dvd vierges. et en plus si on a la chance d´habiter pas tres loin de la frontiere allemande, on peut trouver d cd et d dvd vierges beaucoup moins cher quand france. Pour le dvd c moins de 1€. La boite de 100Cd c environ 25€, en france c facilement le triple.

[--alex--]
[--alex--]
Niveau 8
22 avril 2005 à 12:53:20

c pas de gric mais du fric. erreur de frappe

trunks01
trunks01
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:54:03

l´argument de vente de l´adsl ya quelques années c´etait

" venez, abonnez vous, vous pourrez télécharger des films entiers avec ce fabuleux debit"

donc kils ferment leur gueulent :(

trunks01
trunks01
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:54:33

gueules :lol:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:54:57

Alex j´habite au bord de la mer en méditerranée en france mais j´achète les cd/dvd entre autre au luxembourg ( d´où je viens d´ailleurs ) . pas besoin d´habiter à côté!

barner62
barner62
Niveau 5
22 avril 2005 à 12:55:24

:salut:
vous savez un jeu a 55 euros ce n´est pas donné a tout le monde surtout si on est jeune. j´ai en tete l´exemple de commandos 3 qui etait a 55 € lors de se sortie. j´ai utilisé mes tunes de noel et puis pfuit le jeu etai fini en 3 jours 55€ => 3 jours ya pas un blem la? les gens nous prennent pour des pompes a frics je crois.

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:56:12

je suis d´accord avec vous mais il ne faut pas dire que c´est impossible , juste plus long et plus cher de trouver ces albums.
pareil pour des jeux qui ne sortent pas en france , qui a reussi a commander stcc2.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:57:05

perso je joue sur consoles avec des jeux pal donc j´ai pas de problèmes :-p

darksaikosunny
darksaikosunny
Niveau 5
22 avril 2005 à 12:57:25

de toute façon si la fin du p2p arrive un jour, dans tous les pays du monde, il y aura une perte certaine et bien plus grande sur les abonements internet, ceux qui garderont leur connexion verront leur prix doubler si pas tripler, et les gens reviendront au système de copie tels que cassette vidéo ou audio, qui désormais est possible avec les graveurs de dvd de salon, ce n´est pas pour autant que les albums et les films se vendront mieux

pour ma part je connais une vingtaine de personne qui ne garderont plus internet si ils ne savent plus télécharger leur film de cul entre autres

[--alex--]
[--alex--]
Niveau 8
22 avril 2005 à 12:57:52

Zecoco -> c vrai mais c t pour lexemple, on peut aussi les commander sur internet.

trunks01->> la vitesse de dl c toujours l´argument principal. g ma connexion chez tiscali, qui est passer a 1 mega.Et dans le mail ke g recu; il avait ecrit" pour un telechargement encore plus rapide ( le telechargement est nefaste)"

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:58:31

stcc2 est un jeu pc , style toca 2.
la demo est dispo sur ce site je crois.

trunks01
trunks01
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:59:06

[--alex--] non non, l´argument c´etait clairement le streaming sans coupures sur les films ! !!!!!!!!!!!!

et la, ils se plaignent du piratage, bravo :sarcastic:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:00:26

Alex, je traverse pas la france pour acheter juste des cd/dvd, je les commande sur le net! d´ailleurs depuis 4 ou 5 ans, quasiment tout ce que j´achète en technologie/cd audio/dvd video, j´achète sur le net.

mais chaque fin d´année, je remonte au luxembourg et en belgique et l´année dernière j´ai fait le plein sur place au magasin de http://www.eurotape.lu mais ils m´ont fait une réduction de 30 euros :ok:

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
22 avril 2005 à 13:00:37

:d) taiji_khan
Posté le 22 avril 2005 à 12:51:51

Tiens un frère musical...même galère :D :-)))

hka
hka
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:03:53

ouai c vrai, si on stoppe le piratage, sa fera pas plus consommer
on n´achetera pas plus de dvd ou de cd, mais par contre les oeuvres des artistes seront moins diffusés ( d´ailleurs : but de l´artiste : diffuser au plus grand nombre ces idees, ces convictions, ces sentiments, loin de la consommation de masse...)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:10:01

UCS1977 lol . .. je viens de traduire ton commentaire personnel... là par contre pas frère sportif

moi c´est le rugby

Darkbudy
Darkbudy
Niveau 5
22 avril 2005 à 13:16:18

but de la maison de disque : faire du fric au maximum

mais bon l´industrie du disque est une industrie qui s´essoufle, c´est pas un bon business

ploucmoc
ploucmoc
Niveau 9
22 avril 2005 à 13:21:17

ta vu je vient de m´en rendre compte !

edonkey-armata a fermé

pourtant c´etait du bon boulot....dommage.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:31:54

D´ailleurs on retrouve deux styles d´artistes. Ceux qui veulent se faire de la tune et ceux qui font de la musqiue pour le plaisir.
C´est pour ça quon a eu 2 campagnes de pub ya pas longtemps, par les artistes, une ´pour´ le piratage, lautre contre.

Sur le site de Saez on retrouve ses chansons à télécharger de temps en temps, pareil, les red hot avait mit leur album en téléchargement parce qu´il s´était assez vendu pour le rentabiliser.

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
22 avril 2005 à 13:40:45

meme chose , sur emule je telecharge surtout des mangas qui ne sont pas licensiés en france alors faire de l´import direct du japon a 16 ans ca ne me tente pas trop.
Idem pour les emissions passes a la télé qui ne sont pas sortis an dvd , je les dl .
Par contre je ne telecharge pas de jeux ou de films et les musiques j´achèté les albums si ca me plait ( ex : symphonies of sickness de carcass).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment