Avant, j´utilisais internet explorer, et logntemps sur tous les sites et le forum j´entendais les gens dire firefox est mieux, et porquoi . ..
Mais je m´y conaissais pas trop, je ne savais meme pas ce qu´etais un spyware . ..
J´ai appris, et j´ai maintenant firefox depuis 5 mois,
il est plus securisé, plus rapide, plus personifiable, plus joli, il a plus de foctionalites, . ..
Don vraiment, je trouve que firefox est mieux, et la je suis content d´avoir appri une nouvelle chose
" Voilà, point barre. IE 6 date de 1999 ( même année que l´arrêt du développement du standard HTML) et ne supporte pas de nombreux standards, Microsoft plombe le web, le retarde, et ne permet pas aux webmaster d´évoluer et de passer rapidement à XHTML et CSS 1 et 2.
Firefox ou Opera gèrent ces nouveaux standards ( et des autres dont PNG avec les canaux d´alpha transparence ! ! !), et aurait pu offrir de nouvelles possibilités aux graphistes plutôt que de les obliger à faire des sites développés de manière dégueulasse pour que IE les supporte. Alors oui, avoir imposé IE, c´est vraiment dégueulasse.
Et je parle même pas de la concurrence déloyale à Netscape qui a coulé juste à cause de ça et a été racheté par AOL."
c´est a dire que firefox gere plus de standards . ..
Donc vraiment, accompagné de quelques extensions, une autre theme, firefox est excellent.
Mais bon, tant mieux si certains noobs restent avec internet explorer, moins d´utilisateurs, moins de menaces, mais c´est vrai que la communauté mozilla compte beaucoup de monde et c´est bien.
et firefox, ce n´est pas du tout que pour les anti microsoft, moi perso je n´ai rien contre microsoft et je l´utilise quand meme, car il est meilleur.