CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mozzilla firefox c'est nul...

astros4
astros4
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:31:33

Zelton :sors:

Firefox est un régal : ca plante pas
IE : Une accumulation de failles, de plantages...

Reste avec ton IE, nous on garde Firefox : T´as vraiment rien compris aux navigateurs. De plus, Firefox est beaucoup plus souple, plus complet et plus encore que IE.

Réinstalle correctement Firefox et tu verras. Et on ne perd absolument pas ses données IE ( favoris,...). Firefox a justement une fonction de récupération. Mais comme tu dis que tu peux en apprendre aux autres, eh bien on te laisse faire puisque tu sais . .. rien du tout ! !!

:bye:

49ers98
49ers98
Niveau 5
15 avril 2005 à 19:31:55

Mais non, c´est un con! ! !

:merci: encore....

astros4
astros4
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:35:38

Scullder : Tu parles de Netscape. Eh bien il revient, pour l´instant dans une version 8 bêta uniquement en anglais ( lu dans Micro hebdo je crois). Et il serait très très bien foutu et serait un sacré concurrent de Firefox, laissant loin derrière IE ( dont la version 7 est en préparation).

Voilà pour l´info.

49ers98
49ers98
Niveau 5
15 avril 2005 à 19:36:02

Et on ne perd absolument pas ses données IE ( favoris,...). Firefox a justement une fonction de récupération. Mais comme tu dis que tu peux en apprendre aux autres, eh bien on te laisse faire puisque tu sais . . . rien du tout ! ! !

Le pire, c´est que c´est la verité, Firefox, il a la fonction de recuperation des favoris et plein d´autres trucs...
Un professionel comme toi devrais le savoir...

:merci: :merci:

astros4
astros4
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:37:28

C´est dans : Fichier/Importer

astros4
astros4
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:42:58

Mais tout ce qu´on dit là, Zelton le sait . .. Alors on arrête de lui expliquer la marche à suivre pour bien installer comme il faut Firefox.

astros4
astros4
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:54:45

Et en téléchargeant Firetune, on accélère la vitesse de chargement des pages sous Firefox UNIQUEMENT ! !!. Du tonnerre de Zeus

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/31802.html

A mettre de toute urgence.

xTa-sTyLe-ZqM
xTa-sTyLe-ZqM
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:59:02

les favoris sont remplacer par les marques pages, c´est pareil, pour avoir un icone tu clik droit sur les bouton precedentes . .. et tu fe personnaliser ! tu fe glisser licone marques page ds ta barre dicone et hop le tour est jouer :)

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:00:10

faut arrêter de critiquer les utilisateurs de IE.
Il veulent continuer à utiliser un truc du moyen-âge, c´est leur choix.Respectons_le.

xTa-sTyLe-ZqM
xTa-sTyLe-ZqM
Niveau 6
15 avril 2005 à 20:01:10

moi qui m´interesse au design web et au languages, sa me fe vraiment chier ke IE ne supporte pa le PNG pq les couleur sont meilleur ke le gif et il accepte le transparent ! alors c lideal mai malheuresement IE ne gere pa ce format ce ki fe ke lont voit rien ! ou c moche !
IE = merde !

zelton
zelton
Niveau 9
15 avril 2005 à 21:11:53

:( ont peut ne pas être d´accord sur un sujet avec touis le monde, cela reste que l´ont doit rester poli n´est-ce pas
49ers98 Posté le 15 avril 2005 à 19:31:55
Mais non, c´est un con! ! !
encore.... que l´ont me traite de nul passe encore, mais la tu devrait relire la charte, si ou moin duke_x, lui répond avec respect.

Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

si j´ai écrit ce topic, c´est que firefox m´a foutu une sacré m.... sur mon pc, je suis sure que vous comprener m´a colère et je n´en veut à personnes pour vos réponses, je trouve qu´il n´y à pas de quoi s´énerver :salut: à tous

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:28:03

" mozzilla firefox c´est nul..."

Heureusement que certains sont plus objectifs que toi, parce que sinon ça aurait pu donner " zelton c´est con..."

mystter
mystter
Niveau 8
15 avril 2005 à 21:38:21

C´est ton avis zelton tu reste avec ta merde et on reste avec le meilleur :lol:

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:47:36

Avant, j´utilisais internet explorer, et logntemps sur tous les sites et le forum j´entendais les gens dire firefox est mieux, et porquoi . ..

Mais je m´y conaissais pas trop, je ne savais meme pas ce qu´etais un spyware . ..

J´ai appris, et j´ai maintenant firefox depuis 5 mois,

il est plus securisé, plus rapide, plus personifiable, plus joli, il a plus de foctionalites, . ..

Don vraiment, je trouve que firefox est mieux, et la je suis content d´avoir appri une nouvelle chose

" Voilà, point barre. IE 6 date de 1999 ( même année que l´arrêt du développement du standard HTML) et ne supporte pas de nombreux standards, Microsoft plombe le web, le retarde, et ne permet pas aux webmaster d´évoluer et de passer rapidement à XHTML et CSS 1 et 2.
Firefox ou Opera gèrent ces nouveaux standards ( et des autres dont PNG avec les canaux d´alpha transparence ! ! !), et aurait pu offrir de nouvelles possibilités aux graphistes plutôt que de les obliger à faire des sites développés de manière dégueulasse pour que IE les supporte. Alors oui, avoir imposé IE, c´est vraiment dégueulasse.
Et je parle même pas de la concurrence déloyale à Netscape qui a coulé juste à cause de ça et a été racheté par AOL."

c´est a dire que firefox gere plus de standards . ..

Donc vraiment, accompagné de quelques extensions, une autre theme, firefox est excellent.

Mais bon, tant mieux si certains noobs restent avec internet explorer, moins d´utilisateurs, moins de menaces, mais c´est vrai que la communauté mozilla compte beaucoup de monde et c´est bien.

et firefox, ce n´est pas du tout que pour les anti microsoft, moi perso je n´ai rien contre microsoft et je l´utilise quand meme, car il est meilleur.

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:49:32

mozzilla firefox c´est nul...

il faut dire avec le titre du topic on vois deja que tu ne connais pas trop moZilla firefox

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:00:10

moi je die ke internet explorer a des avantage par rapport a Firefox. Et linverse aussi moi je me sert des 2 voilà. pour les favoris par example internet explorer les a sur le cote Firefox c pas tre pratique leplorateur de favoris. mais Firefox dispose dune technique plus puissante en matière de chargement de page jarrivai po a avoire 1 page avec Firefox g reussie donc voilà koi

[rital4ever]
[rital4ever]
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:17:35

Aucune comparaison.
FireFox est bien meilleur.

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:18:55

:oui: sauf pour les favoris c´est pas pratique enfin c 1 detaille

[rital4ever]
[rital4ever]
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:20:04

Honnetement je ne vois pas la difference avec IE.
A part que " favoris" devient " marques-pages"...

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:23:31

voilà c le probleme moi he prefere les favoris dans explorer c + partique de les avoir sur le cote tu explore comme sur windows alors que avec firfox tu doie tous reouvrire a chaque foie. j´ai cree des dossier avec mes favoris alors vous comprener

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment