CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

linux

7njs-ultra
7njs-ultra
Niveau 7
13 avril 2005 à 17:57:32

:salut: kel est la meilleur version de linux. :merci:

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
13 avril 2005 à 17:58:03

Aucune, Windows reste sans conteste le mieux :-)

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:00:14

Tout dépend de ton niveau, et du temps que tu peux y consacrer. Pour débuter tu as Mandrake, Suse, Red Hat ( avant) et Fedora maintenant, ou Ubuntu, etc...

De plus technique il y´a Debian par exemple.

SUPER-SONGOKU
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
13 avril 2005 à 18:00:15

version pro je coroi mon pote ki m a dis. mai elle est payante pas sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2005 à 18:00:33

Unix

modenaf1
modenaf1
Niveau 7
13 avril 2005 à 18:00:33

Marcoool -> sa reste a prouvé sa !

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:01:42

Marcoool> C´est devenu à la mode de dire des conneries quand on est incapable d´installer une Mandrake correctement ?

hitman> Quoi ?

SUPER-SONGOKU> Y´a des tas de versions de Linux gratuites et de très, très bonne qualité.

Après t´en as aussi à 3000 € pour les grosses entreprises qui en ont marre d´utiliser des logiciels lourds et mal foutus.

7njs-ultra
7njs-ultra
Niveau 7
13 avril 2005 à 18:02:08

je ne sui pa dacord avec toi, windows est bien mais linux est bocou mieu il lui moin de puissance pour le fair marché, les bug de windows sont soulant, et maintenant microsoft nous force a dl les mises a jour

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:05:19

" microsoft nous force a dl les mises a jour"

si ils le font c´est qu´il y a une bonne raison : AVOIR UNE MEILLEURE SECURITE

tain quand est ce qu´ils vont arreter de dire que windows xp c´est de la merde et que c´est pas sécurisé quand ils ont aucun nouveau patch

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:06:23

" microsoft nous force a dl les mises a jour"

c´est qu´il y a une bonne raiso : AVOIR UNE MEILLEURE SECURITE

tain quand est ce qu´ils vont arreter de dire que windows c de la merde et que c pas sécurisé quand ils ont pas les nouveau patch sa me gonfle sa

un vieux linux sans patch c´est aussi sécurisé que windows sans patch : c´est a dire aucune sécurité

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:07:04

oups bug du site dsl

Tardio
Tardio
Niveau 13
13 avril 2005 à 18:07:11

bah c´est la mode de dire que microsoft c´est naze, tous sur linux !

y font leur jeunes rebelles stout :ok:

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:08:15

Tardio> Non. C´est normal que tout le monde soit enthousiaste de voir qu´il y´a une alternative à la domination MS.

Par contre, ce qui est à la mode, c´est que les blaireaux dont tu parles échouent dans leur tentative Linuxienne et reviennent dire que Linux c´est de la merde.

Tardio
Tardio
Niveau 13
13 avril 2005 à 18:09:56

Bah voila tu dis toi meme que linux c´est bidon, parce que les blaireux comme tu dis, c´est largement plus de 50% de la population, tlm na pas un niveau bon ou moyen en info

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:11:01

Hé bin voilà, " Linux me dépasse", ça c´est une excuse contre laquelle j´ai rien. Parce que moi aussi j´ai galéré, je le concède.

Mais une fois que j´ai réussi à installer la distribution que j´avais sans problèmes, c´était le bonheur.

Tardio
Tardio
Niveau 13
13 avril 2005 à 18:12:12

Maintenant moi j´ai pas testé Linux donc bon je sais pas trop comment sa marche.

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:13:54

Tardio> Généralement, le matériel est plus dur à installer. Pour les distributions avec systèmes de paquets, les logiciels sont aussi simples à installer que sous Windows, mais sinon c´est plus compliqué également.

Par contre c´est totalement ouvert, ce qui fait qu´une société possèdant un bon administrateur gagne à passer à Linux car il pourra tout configurer parfaitement pour tout le monde.

Tardio
Tardio
Niveau 13
13 avril 2005 à 18:15:16

De toute façon linux a ses avantages et inconvénients et c´est pareil pour windows :ok:

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:15:23

Tardio> Et puis j´ai oublié pour le particulier : c´est une question de goûts, y´a des avantages indéniables quand on fait autre chose que jouer avec son ordi. Bien sur pour le jeux c´est pas du tout adapté. Mais pour la bureautique, la vidéo, le son, il se défend aussi bien que Windows, et pour le reste je le trouve meilleur.

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:16:57

achdezo
Posté le 13 avril 2005 à 18:01:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Marcoool> C´est devenu à la mode de dire des conneries quand on est incapable d´installer une Mandrake correctement ?

:d)

Biensure, c´est dailleur pour cela que j´ai une mandrake et une debhain sur mes deux autres pc.

Mais franchement, sa va bien que j´ai pas de tune à claquer dans des licences parceque je t´assure que sa serait pas du linux en carton. Tu pourras dire tout ce que tu veux, linux c´est pas aussi bien que windows. et de plus, windows, lorsqu´on sait s´en servir, c´est aussi sécurisé que linux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment