CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de vos lumiere -pour carte mère-

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:24:30

Pour ce qui est des topics avec plus de 20 réponses,tu a parfaitement raison.La meilleur des réponse du monde(si elle existait)passerait carrément innapercu....à travers les autres réponses dont plus de la moitier,n´ont aucun rapport avec le sujet ou sont tout simplement du n´importe quoi..

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:25:41

Slyder314
Posté le 25 mars 2005 à 13:21:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais que tu ne me connais pas vraiment in_da_ba car on est sur 2 fuseau horaire différent on ne fréquente pas le forum au meme heure.Ne te fait sutout pas une fausse opinion sur moi car habituellement je ne fait pas ce genre d´intervention.Je viens ici et j´essai d´aider et j´apprend beaucoup aussi...mais dommage qui tu m´ai connu sur un....coup de gueule...

J´espere avoir à rediscuter avec toi(d´un sujet moin animé bien sur... ) un jours car tu m´a l´air d´un gars tres sympa.

ya pas soucis c vrai que svt g des coup de gueles mais c mon temperament et comment dir c dur de ce changer mais j´apprend a te connaitre et a t´apprecier ya pas de soucis et j´espere aussi comme toi que l´on puisse se voir sur d´autre sujet :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:25:49

mais vu qu´on est conscient de la ´misère´, pourquoi est ce qu´on reste ici!? :rire:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2005 à 13:26:24

Donc la politique selon toi, et de laisser les topic de plus de 20 messages debattre entre-eux?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:26:57

:oui: et à terme de tous les laisser

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2005 à 13:27:51

mais vu qu´on est conscient de la ´misère´, pourquoi est ce qu´on reste ici!?
Là je sais pas, peut-être l´esprit de solidarité?

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:28:05

nan cyber je dit juste que si ta reponse et la bonne elle passera innapercu parceque tu aura ete un peu agressif ou pas assez precis ou autre donc au bout d´un moment du te dit pkoi repondre je rejoint slyder la dessu je suis entirement ok avec lui

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2005 à 13:28:55

:ok:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:29:15

nan ya des gens que j´m bien ici comme toi zecoco et tu le sait ya cybercorp aussi gebruik qui n´est plus la atoso etc . .. des personnes que je trouve vrai malgrais que l´on soit derriere un pc

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:30:31

ce serait pas mal de voir à quoi vous ressemblez comment vous êtes dans la vie :lol:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:31:06

vient sur msn g une cam m´en fou qu´on voit ma tronche moi :lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:31:52

Ce n´est pas une politique mais plutot un fait.Comme la dit in_da_ba,un topic de plus de 20 réponses deviens tres chaud à répondre car la plupart du temps,les gars ne lisent meme pas les messages de la prmière page et saute tout de suite à la dernière..en faisant ca,on saute souvent par dessu des informations pertinente qui pourrais permettre au sujet de se claure plus rapidement...Mais bon,cencurer les topics de plus de 20 réponses..je ne crois pas...mais se donner la peine de lire les réponses précédente,devrait être une priorité pour savoir ou en est rendu vraiment l´évolution du topic.... :ok:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2005 à 13:33:08

Moi, je trouve plus cool de garder son identité, à travers un pc on imagine l´autre, alors que dans la réalité on choisit ces amis et pas ces voisins comme on dit.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:33:53

j´ai pas de cam je t´ai dit( en plus j´ai pas msn! et je sais pas si gaim les prend mais vu que j´en ai pas ) et je parlais de ça par exemple en faisant une partie d´échec ou de babyfoot etc

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:34:01

encore une fois ca a ete agreable de parler sans prise de tete mais je veint d´apprendre que je quitte alors je vous laisse bon w-end pour ce que je ne revera pas d´ici la et joyeuses paques :lol:

enfin je repaserai surement

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2005 à 13:34:40

Slyder314 J´ai remarqué ça, il faut peut-être s´imposer dans cette masse pour être écouté?

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:34:53

Zecoco
Posté le 25 mars 2005 à 13:33:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai pas de cam je t´ai dit( en plus j´ai pas msn! et je sais pas si gaim les prend mais vu que j´en ai pas ) et je parlais de ça par exemple en faisant une partie d´échec ou de babyfoot etc

pkoi pas lux et nancy c 150 bornes et je v svt au lux et avec plaisir je te met une tole au baby :lol:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2005 à 13:35:45

@ bonnes fêtes.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2005 à 13:36:32

in_da_ba @ bonnes fêtes.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:36:47

je suis dans le sud et au baby je m´y défendais aussi :oui: et les échecs, j´en connais pas beaucoup qui aiamnt y jouer :(

sinon pour le lux j´y remonte chaque année mais pour une durée très courte, sinon j´irais en hollande aussi pour visiter les champs :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment