CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de vos lumiere -pour carte mère-

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2005 à 12:50:17

Slyder314 Tu sais, j´essaye de les aider, dans les limites de ma connaissance, je sias que tu es l´un des pilier du forum.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:52:08

et si on était réellement des boss, le forum ne serait pas vraiment arrivé à un point critique et je me demande quel plaisir a darksunny à vouloir modérer un forum dans ce cas :question:

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:56:58

Sans vouloir t´insulter Zecoco,quand je parle des Boss du furum je ne parle pas de toi bien sur.La plupart des personnes compétente on quitter le forum depuis un certain temps et ceci est bien dommage.Le forum se dégrade jours apres jours et les meilleurs quittent les un apres les autres....De la mon coup de gueule que certain n´appréciront pas......meme si je sais tres bien que ce que j´ai écrit n´aura rien servi...Au moin j´aurais essayer..

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:58:32

faut arreter avec les mailleurs :lol:

ca vient et sa repart

ps : rare sont ceux qui si connaissent vraiment bien ici rien qu´a voir le forum

JEUVIDEO.COM

tu crosi qu´un boss comme tu dit viendrai ce fait chier ici :lol:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:02:29

j´avais compris mais je trouve ça à la limite normal qu´ils sont partis

et pour ma défense :-p, je sais faire deux trois choses que je ne parle pas ( enfin que je faisais il y a quelque année j´étais plus curieux qu´aujourd´hui ) mais j´ai pris l´habitude de répondre aux questions qui avaient peu de réponses ou peu de bonnes réponses ( genre multimédia ) mais j´ai pas le niveau d´un hitman alias par exemple c´est sûr. mais je connaissais quelques languages comme le basic ou le pascal pour programmer des micro-controleur ou diverses mémoires quand j´étais étudiant, depuis j´ai tout oublié ou presque ou presque puisque ces études ne m´ont pas servi à grand chose finalement

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:02:39

Comme tu dit,rara sont ceux qui s´y connaisse vraiment ici...mais je peu te dire qu´il y en avais beaucoup plus que ca avant....Mais vu le comportement déplorable de plusieurs,ils ont tous quitter.Tu resterait quand meme surpris de voir les connaissance de certains ici...mais bon je respecte ton opinion....et j´espere que tu respecte quand meme la mienne.... :ok:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:03:21

et au fait slyder, thecoco je pense vu mon ancienneté a aider bcp plus de personnes que toi, il te faut koi pour dir qu´un gars est un boss

quels criteres ?

ta aider ce gars on croirais que c la fin du monde pour toi

au passaneg ts le modne aide ts le monde ici ya pas de boss

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:05:36

on tous cas pour je pense mis connaitre un minimum certain pourrons confimer ou denier ca

mais ma cultur en info ne veint pas de ce forum g tres peu appris ici

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2005 à 13:06:26

On est un peu solidaire envers ceus qui se debrouille moins, mais certains abuse de notre confiance avec un topic bidon.

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:07:11

c pareil pour gebruik ou autre exemple de gebruik il s´y connaissait mais ct pas un boss il ne savait pas tous heureusement d´ailleur qu´on en apprend ts les jours

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:10:33

mais tu as entièrement raison slyder :oui: j´ai pas dit le contraire

dsl si je parle encore de moi, mais j´ai eu un accident de travail ( 8 moins de rééduc quand même et séquelle à vie :( ) et je me suis inscrit sur différents forums comme ici en 2002 pour tuer le temps dans la journée quand je voyais pas mon entourage. bref je me souviens qu´à l´époque le niveau était plus élevé. mais j´ai aussi constaté qu´à l´époque, le forum était différent des autres forums ( du je--m´en-foutisme avec liens de cr@cks etc ) alors forcément depuis j´aime bien papoter ici et rien qu´ici, pas sur les autres forums des autres sites )

indaba l´ancienneté n´a pas grand importance je trouive mais la culture générale je dirais

autre chose: on peut savoir et ne pas aider ( ou l´inverse :rire: ) . regarde ce clown de aaaa, il va pas se faire chier à se prendre pour un perroquet en aidant les autres alors que des moteurs de recherche existent! je sais que c´est une attitude légèrement provocante mais je trouve que c´est encore une fouyais la vérité

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:10:46

sinon moi g pas repondu parceque ce post avait le point rouge donc + de 20 reponses ce qui fait que la miennes juste ou fausse serait passer innapercu par des noobs qui on repondu n´imp

si ya 20 messages le tient et noyer ds la masse

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:13:55

Ce n´est pas une question de fin du monde,mais j´ai remarquer que la contradiction est devenu presque un sport ici.....des qu´un probleme deviens un peu compliquer,les gars préfere ne pas se mouiller et s´abstienne de répondre...Ce que je trouve dommage surtout sur un forum d´apprentissage..la plupart ici vienne pour apprendre alors que d´autre on déja un bon baggage derriere eux.Comme j´ai dit,mon coup de gueule ne plait pas à tout le monde et ces tout à fait normal.Mon but n´est pas de changer le forum,mais j´ai simplement donné mon point de vue.

Ca fait longtems que ca mijote dans ma tête et c´est la que ca sortie.Ca fait un bout de temps que je viens ici,je me suis fait de tres bon
contacts:Seskoi,Safeman,Goodman321,Gebruik,AaAa,Hi
tomi...et plusieurs autres mais depuis un bout de temps,on ne voit plus ce genre de gars apparaitre ici.On voit plutot des gars arrogant qui ne respecte pas l´opinion des autres....Ce qui fait fuir le genre de gars que j´ai citer plus haut..De la mon coup de gueule.... :ok:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:15:20

ok la je comprend mieux :ok:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:15:55

en effet j´ai plus envie de me casser la tête pour quelqu´un d´autre. déjà que ça me fait chier de réfléchir pour mes éventuels problèmes!

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:16:55

et puis il faut sérieux pendant le bouleau et je trouve que ça suffit comme ça :rire:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2005 à 13:19:07

Il devrai avoir sur ce forum une formule de politesse, :salut: blablablabal :merci:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:20:19

wé pi des reponses pret formater aussi vu le nombre de personnes qui ne recherches pas avant de posté

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:21:10

Je sais que tu ne me connais pas vraiment in_da_ba car on est sur 2 fuseau horaire différent on ne fréquente pas le forum au meme heure.Ne te fait sutout pas une fausse opinion sur moi car habituellement je ne fait pas ce genre d´intervention.Je viens ici et j´essai d´aider et j´apprend beaucoup aussi...mais dommage qui tu m´ai connu sur un....coup de gueule... :lol:

J´espere avoir à rediscuter avec toi(d´un sujet moin animé bien sur... :lol: ) un jours car tu m´a l´air d´un gars tres sympa. :ok:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:22:51

ça c´était l´une de mes plus grosses erreurs je pense ces réponses toutes faites. au départ c´était juste des ´mémoires´ pour moi, du brouillon quoi. que j´ai améliorés par la suite pour que ce soit accessible; mais gebruik avait raison en disant que si on leur dit tout, ils vont par la suite tout te demander

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment