Alors???Tu fait quoi en fin de commpte avec cette carte mère?Tu tenet une des méthode que je t´ai expliquer en première page???
Petit coup de gueule en passant.A tout les supposé BOSS de ce forum.Pour le support c´est vraiment 0 ici,quand un forumeur se fait contredire(c´est mon cas dans ce topic),il serait bien du venir soutenir ces dire...au lieu de trainer sur des topic sans interet.Je suis le seul sur le topic(je reste quand meme humble en disant ca)qui a apporté les vrai solution et tout le monde s´en fou.Plusieurs s´on toujours a se plaindre du manque d´aide sur ce forum mais des que quelqu´un arrive avec un sujet un plus corsé.....les " supposé"Boss sont absent et s´amuse sur d´autre topic sans interet et surtout sans rapport avec le pc.
L´integrité de ce forum fait vraiment peine à voir ici.....et la qualitée des forumeurs se dégrade aussi.Les bon jours du forum pc sont vraiment loin derrière,ca ressemble plus à un furum Bla-Bla qu´un forum pc.Je sais bien que certain vont se sentir viser et me tomber dessu mais je m´en fou un peu.Je suis ici pour essayer d´aider les autres en partageant mes connaissances et plus de gars ici devrait faire de meme....Le niveau est tellement rendu bas......Dommage..
Je vais surment me faire critiquer pour ce que je viens de dire mais j´espere au moin en réveiller quelque un......