CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de vos lumiere -pour carte mère-

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
25 mars 2005 à 11:45:14

non je connais le magasin je change souvent des trucs du genre Carte graphik ou de la ram
il change sans rien dire

mais j´ai peur de devoir formaté

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2005 à 11:45:36

Prime_Oberon Tu crois pas que certaines carte meres possedes le dual bios?

nightlord
nightlord
Niveau 7
25 mars 2005 à 11:46:00

pas besoin de formaté :ok:

nightlord
nightlord
Niveau 7
25 mars 2005 à 11:47:00

cybercorps > pas sur les MSI

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2005 à 11:47:16

C´est vrai, il peut faire un échange de carte mére en garantie? Ca va être chaud.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2005 à 11:48:20

Je demandais comme ça, sur ma carte video il y a le dual bios, lais sur les cartes meres certaines en sont équipé?

nightlord
nightlord
Niveau 7
25 mars 2005 à 11:49:16

gigabyte en tout cas, et d´autres marques...

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:51:46

Bon,il semble que je parle dans le vide ici.Tout le monde connais un informaticien mais personne n´a vécu l´expérience alors que moi si a plusieurs reprise.Sur une carte mère qui date de 3ans(j´irais meme jusqu´a 4),tout les bios sont récupérable sans exception....et pour une carte graphique,c´est toujours récupérable.Alors rester avec vos idée pré-concuse et n´évoluer pas.J´apporte les méthode moderne pour récupérer un bios et tout le monde connais un informaticien qui prétend que c´est impossible.Quand je dit que toute carte mère récente est récupérable...c´est quelle est récupérable,et ici on parle d´une carte mère tres récente.Sur ce , bonne journée à tous...tout particulièrement à mo bon ami AaAa!!! :ok:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:54:07

non je n´ai jamais voulu flasher un bios des p2 et lui c´était en 99 ou en 2000 max, à l´époque les 1 ghz de thunderbird n´étaient pas encore sorti

peut-être qu´il a eu tord de la jeter mais bon ça m´a marqué quand il m´avait raconté ça :oui:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2005 à 11:54:58

Ouais, essaye la méthode, tu mets une carte pci, et tu essaye de le récupéré.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:55:05

je voulais dire qu´il avait flashé un bios pour carte mère portant un p2 :rire: et non ce que j´ai dit :sarcastic:

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
25 mars 2005 à 11:56:02

bon si kelkun a un moyen de recup le bios sa serais cool , j´ai trops pas envie de lenmené demain

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:57:19

Je t´ai donner 2 méthodes pour récupérer ton bios bios...ce n´est pas asser???

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
25 mars 2005 à 11:59:26

vue que je n´es pas 2Carte PCI-E comment je pourai faire?? pr deplacé le jumper j´ai deja fait , cela ne fonctionne pas , autre solution??

pour la pile aussi j´ai essaiyé

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:00:42

. ....je perd mon temps sur ce topic..

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 mars 2005 à 12:01:12

Tu essaye avec une vieille carrte video au format PCI de 4 mo.

chelmix_7
chelmix_7
Niveau 7
25 mars 2005 à 12:01:23

Slyder314 Posté le 25 mars 2005 à 11:57:19
Je t´ai donner 2 méthodes pour récupérer ton bios bios...ce n´est pas asser???

Non tu parle à un mur je crois :lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:03:50

Peut-être que Cybercorps réussira à lui faire comprendre...en reprennant ce que j´ai écrit dans mon premier message..... :lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:41:06

Alors???Tu fait quoi en fin de commpte avec cette carte mère?Tu tenet une des méthode que je t´ai expliquer en première page???

Petit coup de gueule en passant.A tout les supposé BOSS de ce forum.Pour le support c´est vraiment 0 ici,quand un forumeur se fait contredire(c´est mon cas dans ce topic),il serait bien du venir soutenir ces dire...au lieu de trainer sur des topic sans interet.Je suis le seul sur le topic(je reste quand meme humble en disant ca)qui a apporté les vrai solution et tout le monde s´en fou.Plusieurs s´on toujours a se plaindre du manque d´aide sur ce forum mais des que quelqu´un arrive avec un sujet un plus corsé.....les " supposé"Boss sont absent et s´amuse sur d´autre topic sans interet et surtout sans rapport avec le pc.

L´integrité de ce forum fait vraiment peine à voir ici.....et la qualitée des forumeurs se dégrade aussi.Les bon jours du forum pc sont vraiment loin derrière,ca ressemble plus à un furum Bla-Bla qu´un forum pc.Je sais bien que certain vont se sentir viser et me tomber dessu mais je m´en fou un peu.Je suis ici pour essayer d´aider les autres en partageant mes connaissances et plus de gars ici devrait faire de meme....Le niveau est tellement rendu bas......Dommage..

Je vais surment me faire critiquer pour ce que je viens de dire mais j´espere au moin en réveiller quelque un......

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:43:33

non j´étais déjà réveillé :rire: et c´est vrai comparé aux poissons d´il y a 2 ans, je suis loin de faire le poids surtout que justement je préfère discuter :-p on s´intéresse pas tous au hardware aussi :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment