Malgré tout je post mon avis sur la chose...
Vous allez surement vous foutre de ma gueule mais je m´en fou, je sais que je pense pas comme tout le monde....
Si Linux est soutenu par un nombre croissant de personnes c´est que plus en plus de personnes deviennent anti-conformistes, enfin si on puit dire, ces gens se prennent pour des rebelles qui veulent renverser l´ordre, ceux qui soutiennent Linux, pour moi, sont des personnes qui a leur façon veulent montrer qu´elle n´aime pas ce qui règle le monde du PC, Windows, Windows est prédominant, il dirige, donc ils veulent se faire rebelle et adule Linux, pour moi Linux ou Windows ou autre, c´est du pareil au même, ce sont 2 foutu OS, sur windows plus de trucs fonctionnent,et plus facilement, normal que plus de monde y soit, imaginer vous a la place de quelqu´un qui débute, vous aimeriez vous prendre la tete a installer votre OS ou faire quoi que ce soit? Windows est basé sur le principe plug and play, Linux est basé sur la gratuité, alors forcément c´est gratuit donc c´est mieux, mais c´est pas développer beaucoup, alors ça fait underground alors je me différencie des autre je dis non a la société, pour moi c´est ce que cherchent a dire les Linuxiens, après ce n´est que ma pensée, faites en ce que vous voulez.