CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grand débat multi-os.

loicb544
loicb544
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:15:35

" * Les logiciels Linux sont 100% compatibles avec vos documents fait sous Windows! Donc pas de problèmes! Votre document World, Exel, Photoshop sera géré à 100%!!

:d) va falloir que tu m´explqiue comment que sa se fait que sous linux ( quand j´tais avec knoppix en live cd pour tester) que certain doc word ont des ? au lieu des é et ques les tof des doc wors d´affiche pas

panther751
panther751
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:17:02

Information: J´aimerais que les immondices débitées par pitbullcra ck ne soient pas attribuées à tous les Linux-Users. Vala c´est dit, c´est un cas particulier.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:19:11

idem que panther et achdezo, pibull est un abruti, win et nux possedent leurs avantages et inconvénients propres, j´ai les deux et j´en suis très heureux

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
12 mars 2005 à 21:20:25

+1

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
12 mars 2005 à 21:24:41

mais je ne dis pas que pitbull est un abruti, je ne le connais pas pour le juger de la sorte..;
; )

les gens ont tendances à oublier les fondements d´un OS

ce n´est pas le saint graal...

achdezo
achdezo
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:35:40

gollum> STP tu te ranges pas dans mon panier, j´ai pas de bon point à trouver à Windows mawa.

De plus Pitbull est assez débrouillard comme mec, j´aimerai bien qu´on l´insulte pas pour un rien.

loicb544
loicb544
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:38:59

moi j´ai un bon point point windows : il peut etre utilisé par toutes la famille

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:39:51

dites, vous en avez pas marre de votre gueguerre linux/windows ? :(

chacun aime un OS chacun fait ce qu´il veut, comme il veut c´est pas une raison pour dire que le choix de les autres qui sont sous un autre OS ont tort, chacun aime ce qu´il veut c´est son droit, la dessus vous devriez tous arretez de poster inutilement et plutot aider ceux qui en ont besoin sur ce forum...

achdezo
achdezo
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:40:25

M´en fous, MacOS aussi.

Oh en plus t´as faux, ma soeur est pas assez débrouillarde pour faire d´elle-même la manip dont je parle plus haut pour lutter contre les " envahisseurs du net".

achdezo
achdezo
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:41:20

Pardon, je répondais à loicb.

DHBPsymon> Entièrement d´accord, je suis UNIQUEMENT ici pour me moquer des " arguments" des " engagés".

Vive la diversité, à bas le monopole Windowsien, stout.

achdezo
achdezo
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:43:32

Ah et si Gollum repasse, qu´il me fasse connaître son avancement dans son cours sur le Python.

Ainsi que ( mais ça remonte ça) l´état du jeu en 3D auquel il avait annoncé participer.

Si ça gêne pas.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:49:26

Malgré tout je post mon avis sur la chose...

Vous allez surement vous foutre de ma gueule mais je m´en fou, je sais que je pense pas comme tout le monde....

Si Linux est soutenu par un nombre croissant de personnes c´est que plus en plus de personnes deviennent anti-conformistes, enfin si on puit dire, ces gens se prennent pour des rebelles qui veulent renverser l´ordre, ceux qui soutiennent Linux, pour moi, sont des personnes qui a leur façon veulent montrer qu´elle n´aime pas ce qui règle le monde du PC, Windows, Windows est prédominant, il dirige, donc ils veulent se faire rebelle et adule Linux, pour moi Linux ou Windows ou autre, c´est du pareil au même, ce sont 2 foutu OS, sur windows plus de trucs fonctionnent,et plus facilement, normal que plus de monde y soit, imaginer vous a la place de quelqu´un qui débute, vous aimeriez vous prendre la tete a installer votre OS ou faire quoi que ce soit? Windows est basé sur le principe plug and play, Linux est basé sur la gratuité, alors forcément c´est gratuit donc c´est mieux, mais c´est pas développer beaucoup, alors ça fait underground alors je me différencie des autre je dis non a la société, pour moi c´est ce que cherchent a dire les Linuxiens, après ce n´est que ma pensée, faites en ce que vous voulez.

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:52:25

ke penssé vous de la version de windows SLD 3 ? ?

achdezo
achdezo
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:54:52

Gnéhéhéhé encore un.

Pour la jenesaispascombientièmefois, il y´a des Linux, j´entends par " des Linux" l´expression " des distributions Linux", donc disais-je il y´a des Linux que les gens sont près à payer $3000, wie certaines Red Hat, pour les services qui vont avec.

A notre niveau, il y´a des SuSE à 60 € ( si je ne m´abuse) dans des supermarchés non-qualifiés wie la Fnak, avec 3 CD bourrés à mort de pleins de bons logiciels gratuits dans des paquets qui ne foirront pas, en face de Windows XP à . .. un certain prix, désolé j´ai oublié lequel, avec ses trois pauvres programmes que de toute façon les Windowsiens que je connais remplacent par Winamp et consorts.

Et t´as raison, fuck les rebelz, vive les rebelz anti-rebelz, vais passer à FreeBSD.

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
12 mars 2005 à 21:55:25

Les Windaubien je les comprenerai jamais tu leur offre le paradis et il le refuse :nonnon: mais bon la peur du changement est un comportement typique de l´homme

loicb544
loicb544
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:55:31

achdezo Posté le 12 mars 2005 à 21:40:25
M´en fous, MacOS aussi.

Oh en plus t´as faux, ma soeur est pas assez débrouillarde pour faire d´elle-même la manip dont je parle plus haut pour lutter contre les " envahisseurs du net".

:d) pour mac os OK , masi pour linux pas OK , un gamin de 7 ans qui sous windows peut installer son jeu préféré(on va dire heuuuuuu aller adibou) tout seul , ne va pas le faire sous linux tout seul , sauf si le jeu a été proté et qu´il est en rpm ou autre package

panther751
panther751
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:58:48

adibou existe t´il sous Linux?

DHBPsymon > Tout à fait, mais moi je pousse le bouchon, je suis anti conformiste de chez anti-conformiste: FreeBSD pawwaaa!

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:59:32

depuis le sp2 de xp , windows xp est devnue a la fois plus sécurisé ( 18 minutes pour se faire niker avec le sp1) et à la fois plus stable ( y a de moins en moins de plantage des application)

et pour ceux qui sont anti-sp2 car ils ont entednu des conneries , il FAUT ABSOLUMENT faire une instalaltion propre :

1) soit on formate et on installe le sp2 après l´installation de xp , sans installer de programme avant l´instalaltion
2) soit on inclus le sp2 grace a nlite ou une autre manip et voila

j´ai fait sa , et j´ai JAMAIS eu de problème par contre j´en avais plein avec le sp1 ( style formatage tous les mois a cause d´une mauvaise gestion du réseau ( après la connecton au réseau local ou internet : figé pendant 4 min)

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
12 mars 2005 à 21:59:41

lol

je vois pas ce qu´il y a de rebel à être linuxien...

mais c´est vrai que le monopole de micro$oft craint...

et la loi sur les brevets logiciels aussi...

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:00:28

Pas plus securisé que linux

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet