CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

18 minutes pour être infecté

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:19:03

Quand je dois formater Win je sauvegarde l´installation des MAJ de Win et la définition des virus de Norton et j´ai aucun probleme apres :ok:

coconut
coconut
Niveau 7
12 mars 2005 à 01:24:08

hi-tek Posté le 12 mars 2005 à 01:19:03
Quand je dois formater Win je sauvegarde l´installation des MAJ de Win et la définition des virus de Norton et j´ai aucun probleme apres

tu va où pour sauvegarder les fichiers des MAJS de norton et de norton internet security??

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
12 mars 2005 à 03:36:28

pour ma part je n´ai rencontré aucun désagréments avec le SP2

les problèmes sont survenus uniquement lors d´erreurs de config ( ex: arrêt d´un service nécessaire au lancement d´un programme ==> rien de bien méchant... )

mais je pense que ce test n´est pas représentatif ; linux ne se résume pas au système redhat, debian est beaucoup plus sécurisée...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:01:18

Darksunny:Oui,celà confirme l´un de mes posts concernant les bugs et autres ralentissements du au SP2,vivement un patch correctif....!

:)

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:03:45

coconut
Posté le 12 mars 2005 à 01:24:08
hi-tek Posté le 12 mars 2005 à 01:19:03
Quand je dois formater Win je sauvegarde l´installation des MAJ de Win et la définition des virus de Norton et j´ai aucun probleme apres

tu va où pour sauvegarder les fichiers des MAJS de norton et de norton internet security??

Norton ya la definition des virus sur telecharger.com et les KB tu les trouve sur microsoft ou part google, c´est comme si que tu les installé sans passer par windows update

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 mars 2005 à 15:32:47

Arf n´importe quoi , j´ai win xp pro avec le sp1 , je l´ai JAMAIS mit a jour , et j´ai jms eu le moindre probleme , j´ai panda antivirus platinum 7 mis a jour tres regulierement , un pare-feu , spybot, spysweeper , ad-aware , des tas de logiciel d´entretient du pc , mon pc est propre , je n´ai aucun processus superflu et/ou louche , mon pc est rapide sans aucun probleme , aucun plantage , bref il est parfaitement propre et stable , donc bon je me fie pas trop a ce que l´on dit...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:25:19

mdr Linux powaaa

Scullder
Scullder
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:40:30

" sniper361
mon pc est propre , je n´ai aucun processus superflu et/ou louche"

tss, tu crois pas que c´est superflu tes anti spy ?

toto00000000000
toto00000000000
Niveau 6
15 mars 2005 à 23:42:14

moi j ai pas de anti virus ni de firewall ni de sp2 et j utilise ie j ai aucun probleme

coyote47
coyote47
Niveau 6
15 mars 2005 à 23:48:19

c´est koi sp1 et sp2

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
16 mars 2005 à 00:48:34

sniper361 idem que toi, sauf que j´ai des logs différents.

Scullder
Scullder
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:10:33

" toto00000000000
Posté le 15 mars 2005 à 23:42:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j ai pas de anti virus ni de firewall ni de sp2 et j utilise ie j ai aucun probleme"

nan t´as pas encore vu les problèmes, c´est pas pareil. Ou alors t´as les mises à jour automatique.

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
16 mars 2005 à 01:22:29

=D Bandes de trucs, suffit d´avoir un firewall physique a jour, et besoin de strictement rien d´autre ( virer IE sauf pour sa banque et " vidéo à la carte", m´enfin ca c´est evident ^^).

Les SP et la plupart des correctifs ( qui sont quand meme pour IE, deja :d) allourdissent le systeme, de toute facon. C´est pour ca que la plupart des pc d´aujourd´hiu se font atomiser en calcul pure de flottante par un bon vieux p3 ou Athlon 1.4.
Faut farfouiller, chopper le necessaire ( les patch office pour certains, les correctifs du source et de comm des ports...) et c´tout.

Scullder
Scullder
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:11:54

" Les SP et la plupart des correctifs ( qui sont quand meme pour IE, deja allourdissent le systeme, de toute facon. C´est pour ca que la plupart des pc d´aujourd´hiu se font atomiser en calcul pure de flottante par un bon vieux p3 ou Athlon 1.4. "

N´importe quoi. mes tests sur seti :
athlon 1.3 GHz : plus de 7h00 sur un win xp sp1
amd64 3000+ s754 : 1h57 sur un win xp sp2

savonette69
savonette69
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:36:47

j´ai installé le SP2 avec tout les correctifs de sécurité. Pour ceux qui ont avast uniquement ( les autres je ne sais pas) qui lui possède un bouclier web, faite 1 test 5 minutes: désactivez vos firewall et vous verez toutes les saloperies bloquées par le bouclier web que windows se prends dans la tronche et là vs vs direz: la protection chez crosoft, c´est un peu comme les jeux chez Davilex, sa tiens plutôt de la rigolade!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment