CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hl² passe avec une fx5200 lol

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
03 mars 2005 à 18:50:06

http://img142.exs.cx/img142/6049/d1trainstation0500019zl.jpg

elle est ou la 5200 :lol:

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
03 mars 2005 à 18:58:41

lu,

voila un screen pis avec mon encienne fx 5200
http://www.keuzpon.com/darkhavoc/hl2.JPG

ensuite la fx 5200 gère le directx 9.0

et pour finir, c vrais que sa vaut pas une bonne 6600gt ^^ depuis que je lais, tous mes jeux a fond sa change :P

blackmantis:
je m´étrais un peux de AA a ta place, car ta beau avoir une 6600gt c encore plus moche que avec ma fx 5200...

donc je jouais en detail moyen en 1024 et avec AA 2x biensur ma carte étais o/c

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
03 mars 2005 à 19:03:57

Les images par seconde stp :sarcastic:

je les ai en bas à droite des tof , toi pas :-)

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:09:00

c claire, je fesais pas du 60fps, je fesais un peux plus de 20... c pas comparable, mais je devrais en fair et te montrer avec ma 6600gt o/c

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:15:25

lu,

voila un screen pis avec mon encienne fx 5200
http://www.keuzpon.com/darkhavoc/hl2.JPG

ensuite la fx 5200 gère le directx 9.0

et pour finir, c vrais que sa vaut pas une bonne 6600gt ^^ depuis que je lais, tous mes jeux a fond sa change :P

blackmantis:
je m´étrais un peux de AA a ta place, car ta beau avoir une 6600gt c encore plus moche que avec ma fx 5200...

donc je jouais en detail moyen en 1024 et avec AA 2x biensur ma carte étais o/c

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
03 mars 2005 à 19:23:27

dsl je mangeais ^^

une dernier screen

http://img63.exs.cx/img63g63/2600/d1canals0700035ov.jpg

@ tt à l´heure

Glisher
Glisher
Niveau 3
03 mars 2005 à 19:59:26

slt lol je fait mieux que tout le monde je joue avec geforce 2 amd athlon 1800+ et 512 de ram et tout sa en moyen sans ram lol et c pas des blagues
@+

Timmy29
Timmy29
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:12:22

chez moi half life il passe en configue mini avec un geforce2 et c pa moch

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:12:26

Moi HL2 je met tout a fond , meme aa6x fsa16 mais en 1024x768 et sa reste fluide.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
03 mars 2005 à 20:29:17

met des screens snakedunord avec les fps :(

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:32:29

pareil ke toi snake :ok: bon sauf que dès qu´il y a trop de monde ou d´agitation sa rame ( ma tour est pa top aéré alors sa chauffe vite)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
03 mars 2005 à 20:37:05

DHBPsymon Posté le 03 mars 2005 à 20:32:29
pareil ke toi snake bon sauf que dès qu´il y a trop de monde ou d´agitation sa rame

ça c´est normal on a QUE des 6600GT mais les 90% du jeu sont nickels :)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:39:20

c´est clair ! !! deja j´ai halluciné FarCry avec HDR comment que ça tournait :fou: en plus mon proco ( p4 2.4Ghz northwood) doit surement la bridé un peu :fou: j´aimerais voir ça avec un athlon 64 3200+ :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment