lu,
voila un screen pis avec mon encienne fx 5200
http://www.keuzpon.com/darkhavoc/hl2.JPG
ensuite la fx 5200 gère le directx 9.0
et pour finir, c vrais que sa vaut pas une bonne 6600gt ^^ depuis que je lais, tous mes jeux a fond sa change :P
blackmantis:
je m´étrais un peux de AA a ta place, car ta beau avoir une 6600gt c encore plus moche que avec ma fx 5200...
donc je jouais en detail moyen en 1024 et avec AA 2x biensur ma carte étais o/c