En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hl² passe avec une fx5200 lol
Win666
Niveau 8
03 mars 2005 à 17:31:40
slt je voulais savoir si hl² passai sur une f 5200 enfin voire mon profil pour ma config
ps meme en bas je m en fou
sexeur2poulet
Niveau 7
03 mars 2005 à 17:35:00
en bas en directX 8.1
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:38:15
moi je le passe en bas sans aucun lag en 1024*768 je monte parfois en moyen mais j´ai quelque petit lags !
j´ai un FX5200 P4 2.4 HT et 512 de RAM !
HL² est justement optimisé pour toutes les configs
FPS_KILL
Niveau 4
03 mars 2005 à 17:48:50
Moi est ce que ça peut passer avec une fx 5200, un athlon 2600+ et 1 GO de ram ?
neo-gustave
Niveau 5
03 mars 2005 à 18:05:26
moi j´ai une fx5200 atlhon 64 3200+ et 1 go de ram le jeux marche super ! ! et avec tt au max !
DHBPsymon
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:13:31
neo gustave entre tout au max avec une Fx5200 et tout au max avec ma 6600GT je pense pas que ce soit le même max
HL² passerat mais t´attends pas a des miracle techonlogique, a moins que tu aimes les séance diapo alors pousse les détails au max
neo-gustave
Niveau 5
03 mars 2005 à 18:15:22
mais si les details sont au max ! !! j´ai jouer chez un pote ki avai une 6600gt et c t la meme chose !
DHBPsymon
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:16:34
moui mais nan mdrrrr entre une fx5200 qui est une pseudo dx9 qui gère que du dx8.1 et une 6600GT totalement dx9.0c sa doit pas etre la même je veux bien que HL² soit beaucoup optimisé mais faut pas exagéré non +
Snakedunord
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:17:09
Sa me fait délirer Soit tu ne sais pas régler les options graphique Soit tu mithonne
DHBPsymon
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:17:50
pis tout au max c´est que t´as pas entendu parlé du HDR qui n´est compatible qu´avec les dernières GForce 6 ( donc GForce 6x00 ) qui booste incomparablement la qualité du rendu il y aura bientot une mise a jour de HL² pour pouvoir en tiré profit
jesuisenavence
Niveau 7
03 mars 2005 à 18:18:14
dans HL² la 5200 est reconnue comme une directX 8 je le sais c´est mona ncienne carte et maintenant 6600GT powa
neo-gustave
Niveau 5
03 mars 2005 à 18:18:23
ben non ! ! ben c peut etre mon pote ki c pas regler la siene mais moi je voyai trop pas la difference ! !
DHBPsymon
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:19:01
t´as besoin de lunette la alors parce que c´est moi qui te dit entre une 5200 et une 6600Gt ya plus qu´une putin de différence
neo-gustave
Niveau 5
03 mars 2005 à 18:20:16
ok ok ! je prendrai des tofs pour voir ! finalement vous avez peu etre raison ! looooool
Snakedunord
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:23:19
Chez toi ta un rendu comme sa
http://img15.exs.cx/img15/1614/017gp.jpg
DHBPsymon
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:24:32
ça c´est CSS qui exploite pas aussi bien le moteur graphique que HL² ^^
Snakedunord
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:25:26
javais pas de screen de HL2 sous la main
DHBPsymon
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:26:01
j´en ferais plus tard si j´y joue un coup; tu comprendras la puissance de la 6600GT
neo-gustave
Niveau 5
03 mars 2005 à 18:28:13
ok ! je veut bien ! comme sa je changerai surment de carte apres !