CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hl² passe avec une fx5200 lol

Win666
Win666
Niveau 8
03 mars 2005 à 17:31:40

slt je voulais savoir si hl² passai sur une f 5200 enfin voire mon profil pour ma config

ps meme en bas je m en fou

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
03 mars 2005 à 17:35:00

:oui: en bas en directX 8.1

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:38:15

moi je le passe en bas sans aucun lag en 1024*768 je monte parfois en moyen mais j´ai quelque petit lags !

j´ai un FX5200 P4 2.4 HT et 512 de RAM !

HL² est justement optimisé pour toutes les configs

FPS_KILL
FPS_KILL
Niveau 4
03 mars 2005 à 17:48:50

Moi est ce que ça peut passer avec une fx 5200, un athlon 2600+ et 1 GO de ram ?

neo-gustave
neo-gustave
Niveau 5
03 mars 2005 à 18:05:26

moi j´ai une fx5200 atlhon 64 3200+ et 1 go de ram le jeux marche super ! ! et avec tt au max !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:13:31

neo gustave entre tout au max avec une Fx5200 et tout au max avec ma 6600GT je pense pas que ce soit le même max :lol:

HL² passerat mais t´attends pas a des miracle techonlogique, a moins que tu aimes les séance diapo alors pousse les détails au max :lol:

neo-gustave
neo-gustave
Niveau 5
03 mars 2005 à 18:15:22

mais si les details sont au max ! !!
j´ai jouer chez un pote ki avai une 6600gt et c t la meme chose !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:16:34

moui mais nan mdrrrr entre une fx5200 qui est une pseudo dx9 qui gère que du dx8.1 :sarcastic: et une 6600GT totalement dx9.0c :sarcastic: sa doit pas etre la même :sarcastic: je veux bien que HL² soit beaucoup optimisé mais faut pas exagéré non + :sarcastic:

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:17:09

Sa me fait délirer :lol:
Soit tu ne sais pas régler les options graphique
Soit tu mithonne

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:17:50

pis tout au max :sarcastic: c´est que t´as pas entendu parlé du HDR qui n´est compatible qu´avec les dernières GForce 6 ( donc GForce 6x00 ) qui booste incomparablement la qualité du rendu :sarcastic: il y aura bientot une mise a jour de HL² pour pouvoir en tiré profit

jesuisenavence
jesuisenavence
Niveau 7
03 mars 2005 à 18:18:14

dans HL² la 5200 est reconnue comme une directX 8
je le sais c´est mona ncienne carte et maintenant 6600GT powa :ok:

neo-gustave
neo-gustave
Niveau 5
03 mars 2005 à 18:18:23

ben non ! ! ben c peut etre mon pote ki c pas regler la siene mais moi je voyai trop pas la difference ! !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:19:01

:lol: t´as besoin de lunette la alors :lol: parce que c´est moi qui te dit entre une 5200 et une 6600Gt ya plus qu´une putin de différence :lol:

neo-gustave
neo-gustave
Niveau 5
03 mars 2005 à 18:20:16

ok ok ! je prendrai des tofs pour voir !
finalement vous avez peu etre raison !
looooool

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:23:19

Chez toi ta un rendu comme sa

http://img15.exs.cx/img15/1614/017gp.jpg

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:24:32

ça c´est CSS qui exploite pas aussi bien le moteur graphique que HL² ^^

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:25:26

javais pas de screen de HL2 sous la main :lol:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:26:01

:lol: j´en ferais plus tard si j´y joue un coup; tu comprendras la puissance de la 6600GT :lol:

neo-gustave
neo-gustave
Niveau 5
03 mars 2005 à 18:28:13

ok ! je veut bien !
comme sa je changerai surment de carte apres !

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
03 mars 2005 à 18:39:58

Un screen HL² de moi :)

je regarde si j´en ai en extérieur :)

http://img102.exs.cx/img1mg102/6063/d1town0100010mw.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment