Bon ok,avec vous!
Mais voilà quoi,tout le monde n´a pas le temps et la patience de connaitre tout les procédés pour faire fonctionné correctement Linux
P.S:Thestick,abstient-toi le prochain coup " Troll"on a pas été élevé dans la même auberge,et je n´ai pas envi de rentré dans un combat de chiffonié! 