Personellement, je suis absolument contre Windows XP: j´ai l´impréssion que Microsoft se prend un peu pour le nombril du monde avec cet OS... Je ne it pas qu´il est bien ou pas bien mais il faut quand même constater que tout est mis en place pour satisfaire la ménagère de moins de 50 ans qui utilisent un système simple au détriment d´autres, made in billou et cependant meilleurs.
Evidemment, pour ma part, je déteste tout simplement XP pour des raisons qui me sont propres et je fais ma petit rebéllion. Mon, c´est sûr, j´utilise un OS crosoft, qui cependant est le meilleur: Windows2000 PRO et pour rien au monde je voudrais en changer...
Si vous aussi, vous êtes antis XP, " le nombril du monde", " le poumon de l´informatique" et que vous vous servez d´un autre système, crosoft, Linux et autres pour PC, faites le savoir car il y as surement mieux que cette chiure de grande surface d´XP... Dites le ici et présentez vos OS respéctifs, dites ce qu´on manque, sa pourra donner certainement envie à d´autres... ( pas d´excuse d´incompatibilité, Virtual PC existe sur les OS...)
Bref, merde à XP!