CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 août 2005 à 07:03:08

lol, je pense que je battrais TOUT les records si je prenais des screenshots.. ma config:

amd athlon 1.3 ghz
640 mo ram
9200 se

j´ai terminé half life 2, je joue à counter strike(et source).. c´est d´une LAIDEUR!!!!!!!!!!!!

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
03 août 2005 à 12:30:39

Au tour de Doom 3 :

http://img21.exs.cx/img21/3742/shot69.jpg
http://img21.exs.cx/img21/3785/shot70.jpg
http://img21.exs.cx/img21/9874/shot71.jpg
http://img21.exs.cx/img21/2804/shot72.jpg
http://img55.exs.cx/img55/3306/shot24.jpg
http://img55.exs.cx/img55/9299/shot00023.jpg
http://img62.exs.cx/img62/4932/shot57.jpg
http://img62.exs.cx/img62/8501/shot58.jpg
http://img62.exs.cx/img62/3079/shot59.jpg
http://img62.exs.cx/img62/4697/shot60.jpg
http://img62.exs.cx/img62/2711/shot61.jpg
http://img62.exs.cx/img62/2323/shot62.jpg
http://img28.exs.cx/img28/69/shot64.jpg
http://img15.exs.cx/img15/9452/shot00006.jpg
http://img14.exs.cx/img14/8418/shot00020.jpg
http://img44.exs.cx/img44/8501/shot58.jpg

lolon
lolon
Niveau 10
24 août 2005 à 15:59:21

:up:
Call of duty add-on:
http://img3.imageshack.us/img3/1958/coduo8nj.jpg
F.E.A.R.:
http://img3.imageshack.usus/img3/3630/fearmpacts5jw.jpg
http://img3.imageshack.us.us/img3/3434/eaudefear4dq.jpg

lolon
lolon
Niveau 10
24 août 2005 à 16:21:10

Lock On
http://img382.imageshack.k.us/img382/4139/lockon1qr.jpg
c´est magnifique :oui:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
24 août 2005 à 16:32:32

lolon
:d) bof, IL-2 FB et Pacific fighters font mieux quand meme!

lolon
lolon
Niveau 10
24 août 2005 à 16:36:41

je prefere les simulations d´avions de combat d´aujourd´hui :ok:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
24 août 2005 à 16:37:38

http://img183.exs.cx/img183/8966/grab00217lq.jpg
http://img183.exs.cx/img183/4046/grab00288df.jpg
http://img183.exs.cx/img183/7483/grab00314oo.jpg
http://img183.exs.cx/img183/8205/grab00117ll.jpg

bon je vais pas tous les remettre, voir ici en bas de la page, j´en ai mis une floppée :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9393828-24-0-1-0-0.htm

lolon
lolon
Niveau 10
24 août 2005 à 16:47:10

ce jeu tu l´as recu avec ta carte graphique?

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
24 août 2005 à 17:23:04

Far Cry:

http://img202.imageshack.us/img202/5695/farcry00037or.jpg
http://img226.imageshack.us/img226/6987/farcry00004vj.jpg
http://img226.imageshack.us/img226/4760/farcry00023rj.jpg

Ma config: 3.2ghz
1024 ddr ram 400mhz
asus 6600gt 128 mo

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
27 août 2005 à 00:26:54

Ca c´est mieux ^^ et ca reste toujours du Lock On :
http://img295.imageshack.us/img295/5075/lomacnsvge2051yq.jpg
http://img337.imageshack.us/img337/2892/lomacnsvge8046yp.jpg
http://img329.imageshack.ck.us/img329/1999/nico32hn.jpg
http://img31.echo.cx/img31/4443/thanksmitch3jr.jpg
http://web.axelero.hu/somitax/cat/su-25_3_c.jpg
http://www.checksix-fr.com/downloads/lockon/articles/screens-addon-su25/lockon11-07.jpg

lolon
lolon
Niveau 10
27 août 2005 à 00:28:17

:ok: super

lolon
lolon
Niveau 10
27 août 2005 à 00:36:26

http://img244.imageshack.k.us/img244/1241/soleil8hc.jpg
http://img244.imageshack.us/img244/3194/farcry00005so.jpg
http://img244.imageshack.us/img244/4273/screenshot0051if.jpg
http://img244.imageshack.us/img244/606/screenshot0026tg.jpg
http://img244.imageshack.us/img244/6654/screenshot0023mh.jpg

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
31 août 2005 à 00:14:04

voici maitenant des images de flight simulator 98 2002 combat flight simulator et paris marseille racing

http://img286.imageshack.us/img286/9829/air6ab.png
http://img286.imageshack.us/img286/663/air9dt.jpg
http://img286.imageshack.ack.us/img286/860/avion4kb.jpg
http://img286.imageshack.k.us/img286/9182/avion25fm.jpg
http://img286.imageshack.us/img286/8938/parismarseille6rk.jpg
http://img286.imageshack.us/img286/1764/pla1fq.jpg
http://img286.imageshack.ack.us/img286/6506/pla24kk.jpg
http://img286.imageshack.ack.us/img286/3558/pla39el.jpg
http://img286.imageshack.ack.us/img286/3199/pla40ne.jpg

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
31 août 2005 à 00:16:34

:lol: t´as pas honte de ns montrer de telles atrocités

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
31 août 2005 à 00:22:10

atrocité??

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
31 août 2005 à 12:56:37

http://img29.imageshack.us/img29/1503/farcry00000xq.jpg
http://img29.imageshack.us/img29/4153/farcry00012kf.jpg

lolon
lolon
Niveau 10
31 août 2005 à 13:00:39

Allez je viens relever un peu le niveau:
http://img373.imageshack..us/img373/4161/feareau9hc.jpg
http://img373.imageshack.us/img373/589/explosion8rl.jpg
http://img373.imageshack.us/img373/413/fearmpacts8dz.jpg
http://img373.imageshack.us/img373/9915/explosionnos687ju.jpg

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
31 août 2005 à 13:33:14

wow, impressionnant FEAR.. faut que je teste ca :malade:

lolon
lolon
Niveau 10
31 août 2005 à 13:34:02

je suis particulierement fier de mon dernier screen :ok:

lolon
lolon
Niveau 10
31 août 2005 à 14:19:53

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment