Ma config: 3.2ghz 1024 ddr ram 400mhz asus 6600gt 128 mo
MetalDestroyer
Niveau 9
27 août 2005 à 00:26:54
Ca c´est mieux ^^ et ca reste toujours du Lock On : http://img295.imageshack.us/img295/5075/lomacnsvge2051yq.jpg http://img337.imageshack.us/img337/2892/lomacnsvge8046yp.jpg http://img329.imageshack.ck.us/img329/1999/nico32hn.jpg http://img31.echo.cx/img31/4443/thanksmitch3jr.jpg http://web.axelero.hu/somitax/cat/su-25_3_c.jpg http://www.checksix-fr.com/downloads/lockon/articles/screens-addon-su25/lockon11-07.jpg
Allez je viens relever un peu le niveau: http://img373.imageshack..us/img373/4161/feareau9hc.jpg http://img373.imageshack.us/img373/589/explosion8rl.jpg http://img373.imageshack.us/img373/413/fearmpacts8dz.jpg http://img373.imageshack.us/img373/9915/explosionnos687ju.jpg
PiKaPuE
Niveau 10
31 août 2005 à 13:33:14
wow, impressionnant FEAR.. faut que je teste ca
lolon
Niveau 10
31 août 2005 à 13:34:02
je suis particulierement fier de mon dernier screen