CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Athlon VS Sempron

underground57
underground57
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:34:06

ralalala :rire2:

jcfr
jcfr
Niveau 8
28 mars 2005 à 00:35:35

Ben pourquoi tu demandes si tu nous crois pas?
On te dit que l´athlon 2400+ est plus puissant on sait de quoi on parle quand meme...

underground57
underground57
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:37:55

j ai pas dit que je vous croient pas mais le truc qui me parrait louche ces que le fsb changent est donc je ces pas si ont peux camparé les 2 point de vue mhz , fsb vu qu un a plus de mhz est que l autre meilleur fsb

jcfr
jcfr
Niveau 8
28 mars 2005 à 00:41:09

Ou que t´a vu que le sempron avait un fsb de 333?

underground57
underground57
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:41:57

est la fiche technique

jcfr
jcfr
Niveau 8
28 mars 2005 à 00:43:36

C´est pas possible car du sempron 2400 au 2800 c´est un fsb de 166mhz

remy4
remy4
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:45:08

En fait il est super cher le lien vers le sempron que tu met :
http://ldlc.com/fiche/PB00023447.html
http://monsieurprix.com/lom/listing/gen/J000082846.html

1982ali
1982ali
Niveau 7
28 mars 2005 à 00:45:46

les sempron c des athlon xp , le seul truc qui a changer c leur nom
les athlon sont nomé par raport au pentium ( ex : athlon xp 2200 = pentium 4 2.2 ghz )
les sempron sont nomé par raport au celeron D ( sempron 2200 = celeron D 2.2 ghz )

underground57
underground57
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:46:17

sur ldlc il disent que ces 166mhz est sur rue du commerce 333mhz

jcfr
jcfr
Niveau 8
28 mars 2005 à 00:47:00

ah ben oui aparemment les nouvo sempron ont gardé le fsb a 33mhz otant pour moi
nempeche qu´ils restent moins puissant

underground57
underground57
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:48:16

Ok ben merci pour vos réponses les ga je me fi sur vos avis que athlon est plus puissant :-) yeahhhhhh

FONIKATURE
FONIKATURE
Niveau 4
28 mars 2005 à 01:11:22

Amd

Duron
Athlon
Sempron

C´est toujours mieux qu´un Celeron :rire:

FONIKATURE
FONIKATURE
Niveau 4
28 mars 2005 à 01:15:22

Et le vieux duron 1800 Mhz :ok:
http://ldlc.com/fiche/PB00019964.html
powa amd

Un véritable prodige !
par Chris986 ( client, 10 contributions)
le 24 Janvier 2004
J´ai pu pousser ce processeur dans ses derniers retranchements, et encore je me limite à 1.82V.
Il est actuellement à 2.46ghz, soit un gain de plus de 33%!
Je ne monte pas plus haut car la ventilation de mon boîtier n´est pas terrible et je veux un pc plus ou moins silencieux.
Certains disent que le faible cache L2 de 64ko bride trop ses performances, mais ils oublient le cache L1 de 128ko commun à toute la gamme qui fait remarquablement bien son travail.
Il détrônerait presque le 2500+ ; 0)

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
28 mars 2005 à 16:42:01

Les Semprons ce sont tout simplement des Barton qui ont été bridé.

Le seul Sempron qui n´est pas bridé c´est le Sempron 3000+ parce qu´il a 512K de cache comme les anciens Bartons. En fait il est l´équivalant d´un Barton 2800+. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment