Et le vieux duron 1800 Mhz 
http://ldlc.com/fiche/PB00019964.html
powa amd
Un véritable prodige !
par Chris986 ( client, 10 contributions)
le 24 Janvier 2004
J´ai pu pousser ce processeur dans ses derniers retranchements, et encore je me limite à 1.82V.
Il est actuellement à 2.46ghz, soit un gain de plus de 33%!
Je ne monte pas plus haut car la ventilation de mon boîtier n´est pas terrible et je veux un pc plus ou moins silencieux.
Certains disent que le faible cache L2 de 64ko bride trop ses performances, mais ils oublient le cache L1 de 128ko commun à toute la gamme qui fait remarquablement bien son travail.
Il détrônerait presque le 2500+ ; 0)