CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de L'aide de l'aiiiiiiiiiiidddeee

vend-psx2
vend-psx2
Niveau 6
22 février 2005 à 09:53:47

mon alim c une 350 W, tout le monde, y compris le vendeur, m´ont dit ke ca devrait suffir pour la 6600 Gt, meme si ce serait mieux 400, kan au driver de ma carte mère, il est peut pas a jour, koi ke.

Pour Pacific fighter j´utilise l´OPEN AGL, mon driver est à jour

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
22 février 2005 à 09:56:35

C´est vrai qu´un petit amd 64 3200+ ou 3400+, tu verrai un peu mieux la difference, tu peux garder la config que tu as en ce moment, et faire un compromis dans les réglages du jeu pour qu´il tourne à l´aise.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
22 février 2005 à 09:58:09

Peut-être, que si tu ultilises le direct 3d au lieu de l´opengl, pour voir si tu peux gagner en fps .

vend-psx2
vend-psx2
Niveau 6
22 février 2005 à 10:01:15

le blem, c´est k´en directX, j´aurai pas les houlement de la mer, ni les reflet des nuage et des montanges ds l´eau, en plus les reflet se déforment comme les vagues, ce jeu est trop beeau, donc obligé de resté en mode OpenGL

sinon, mettons, juste avec un 3000+, je verrais la diffrence ou bien faut directement passé au 3200 pour constater kelke chose?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
22 février 2005 à 10:03:16

En étant sur un athlon xp barton? Peut-être qu´avec le cache L2 plus elevé tu verra la difference.

vend-psx2
vend-psx2
Niveau 6
22 février 2005 à 10:05:17

en fait tu vois, ce ki me fait le plus chier, c´est de penser ke ma CG est bridé a cause du pross, c´est comme acheter une Porche et ne pas oser accélérer car il nous reste ke é point sur le permis de conduire, alors bon, je prefèrerais encore sortir 150 euuros et pouvoir vraiment profiter de ce ke ma carte a dans le ventre, plutot ke la voir s´essouflée, surtout ke d´ici peu, y a battlefield 2 ki sort, et d´autre bon titre a venir.

Donc, si on m´assur ek´u AMD 3000+ serait bcp plus performant ke mon vieux AMD2600+, je pense ke j´irai de ce pas au distributeur.
K´en penses tu?

apres je pense ke le reste de mon matos est suffisant, mais je pe me tromper

vend-psx2
vend-psx2
Niveau 6
22 février 2005 à 10:07:09

et un Barton, c´est plus cher k´un simple XP?

et le cache L2, doit etre de l´ordre de combien?

Le mieux c´est ke tu me donne la reference sur le net, je vais voir ca sur un site, cash lol, et je te dirais si le prix me convient :)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
22 février 2005 à 10:08:02

Tu as de la ddr pc 3200? Tu peux passer à un barton 3200+. Mais bon difficile à dire combien de temps tu tiendra plus, vu que les jeux demande de plus en plus de puissance.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
22 février 2005 à 10:09:07

Le cache L2 sur un barton est de 512 ko.
Sur un xp non barton il est de 256 ko.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
22 février 2005 à 10:10:19

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in7172.html

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
22 février 2005 à 10:11:47

Tu peux attendre un peu et économiser pour prendre un athlon 64, qui est beaucoup mieux, mais ça implique de changer de carte mére, et peut-être l´alim.

vend-psx2
vend-psx2
Niveau 6
22 février 2005 à 10:12:26

euh..pour la DDR 3200 je c pas, je c meme pas ce ke c lol

Sinon c clair ke bon, ca va telelemnt vite k´on a l´impression de tjrs rater le train lol

En fait, c´est le jour ou j´ai acheter mon AMD ke je me suis fait baiser, les vendeurs m´ont pas parler des Barton, qui surement doivent etre un peu plus cher à l´achat non?

guignol2
guignol2
Niveau 10
22 février 2005 à 10:12:31

:mac: Pour régler ta carte, utilise les options nView ! ! Tu peux soit choisir Hautes-Performance ou Qualité ! ! :ok: :mac:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
22 février 2005 à 10:15:24

Oui mais tu là acheté, il y a longtemps?

guignol2
guignol2
Niveau 10
22 février 2005 à 10:15:27

:mac: Bien sur, si tu régle sur Haute-Performance, ça tournera bien mais se sera peut être pas toujours beau, au contraire, si tu choisie Qualité, ça ramera un peux selon ta carte mais la qualitée graphique sera au rendez-vous ! ! :ok: :mac:

vend-psx2
vend-psx2
Niveau 6
22 février 2005 à 10:15:42

ah wai wai non, je veux rien changer d´autre, meme pas une alim, parceke la derniere fois, y a bientot 2 ans, je suis partie comme ca pour macheter simplement une CG, bin une semaine apres c t un pc ke je ramenais sous le bras lol

fo changer ceci, cela ne va pas ca, et puis changer aussi ca tant kon y est..

Là, le seul truc ke je suis encore pres à changer c´est le pross, mais je veux etre sur de pas me tromper, de prendre un truc si vraiment ca vaut le coup en terme de performance par rapport à mon AMD, par rapport au prix, aux alentour des 150 euors voirs 180, et aussi meme si je c ke ca tiendra pas de slustres, ke ca tienne encore un an, meme si par la suites les reglages iront en diminuant

guignol2
guignol2
Niveau 10
22 février 2005 à 10:16:01

:mac: Sinon cette carte n´est pas mal du tous ! ! :ok: :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
22 février 2005 à 10:17:20

:mac: Oui, mais pour changer de proco, vérifie bien qu´il soit compatible avec ta carte mère ! ! :ok: :mac:

vend-psx2
vend-psx2
Niveau 6
22 février 2005 à 10:18:30

C une A7N8X DELUXe, d´ ASUS

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
22 février 2005 à 10:18:46

Va dans evrest, rubrique, ordinateur, overclock et donne-nous ta page.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment