Bon alors voilà, jarrive pas à bien parametrer mes reglage graphique afin do´btenir le meilleur reglage performance/qualité graphique.
Je suis deg, je viens d´acheter une 6600 GT de chez Leadtek, et malgres cela, Pacific fighter me fait chuter mon frame rate jusquà 10 dans certaines situation, et kan c´est calme, je passe de 30 à 15, puis 30, pas stable koi, bien sur avec tous les réglages du jeu à fond et l´eau en mode Shader.
Alors peut etre c´est mon processeur ki est prérimé, un AMD 2600+, 2 ghz, mais bon, et 1 Go de RAM,alors expliquez moi
N´y a t´il pas une facon de parametrer les réglages de facon a ce quand le frame rate tiens bon, bien le PC boots la qualité visuelle, et lorsque le frame rate baisse, bcp d´animation à l´écran, et bien le Pc diminu la qualité graphique afin de ne pas laisser chuter le frame rate, comment regler ma carte ainsi???
AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tu devrai faire un test 3 dmark 2005 pour voir si il y a pas un probléme au niveau de la carte.
D´apres toi Cyberg, ca devrait tourner mieux ke ca avec un AMD 2600+ ou il est trop naz par rapport à la 6600 gt?
Ton 2600+ est un xp ou xp barton?
A ce que je vois marqué dns système y a que le XP ; Athlon ( m) XP 2600+ 2,09 ghz
telecharge everest puis envoie le log de ta config stp
Mais comment , si ce reglage existe car jy connais ke dalle, peut on regler la carte graphique pour k´à certains moment kan il y a peu d´affichage à l´ecran elle optimise la qualité graphique et k´à d´autre moment lorsqu´il y a trop de d´objet a affiché elle baisse la qualité graphique pour assurer un minimum de 24 image/seconde?? y a t´il un reglage de ce type??
A mon avis ça vient de ton processeur, j´ai vu le test de ce jeu, il demande beaucoup de puissance, ton xp est une version de 256 ko de cache l2, c´est un petit handicap. Regle les options, les plus jouables sans mettre tout à fond.
Je viens de DL Everest, je l´ai installer, je m´en sers comment now?
il ya un reglage :soit la qualité d´image, soit les performances ou un juste milieu c´est dans les parametre avancées de ta carte graphique
Champ Valeur
Ordinateur
Système d´exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer secret
DirectX 4.09.00.0904 ( DirectX 9.0c)
Nom du système secret
Nom de l´utilisateursecret again ; )
Carte mère
Type de processeur AMD Athlon XP, 2100 MHz ( 12.5 x 168) 2600+
Nom de la carte mère Asus A7N8X v2.0 Deluxe ( 5 PCI, 1 AGP Pro, 3 DDR DIMM, Dual LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 Ultra 400
Mémoire système 1024 Mo ( DDR SDRAM)
Type de BIOS Award ( 05/14/03)
Port de communication Port de communication ( COM1)
Port de communication Port de communication ( COM2)
Port de communication Port imprimante ECP ( LPT1)
Moniteur
Carte vidéo WinFast A6600 GT ( 128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6600 GT PCI-E
Moniteur Proview 772 ( 1249308974)
Multimédia
Carte audio nVIDIA MCP2 - Audio Codec Interface
Carte audio nVIDIA MCP2 - Audio Processing Unit ( Dolby Digital)
Stockage
Contrôleur IDE NVIDIA NForce MCP2 IDE Controller
Contrôleur SCSI/RAID Silicon Image SiI 3112 SATARaid Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Maxtor 6 Y080M0 SCSI Disk Device ( 80 Go, 7200 RPM, Serial-ATA/150)
Lecteur optique ASUS CD-S500/A ( 50x CD-ROM)
État des disques durs SMART OK
Partitions
C: ( NTFS) 78159 Mo ( 29724 Mo libre)
Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris Souris compatible PS/2
Souris Souris HID
Contrôleurs de jeu Pilote de joystick PC Microsoft
Réseau
Carte réseau 3Com 3C920B-EMB Integrated Fast Ethernet Controller
Carte réseau NVIDIA nForce MCP Networking Adapter ( 82.225.78.33)
Carte réseau WAN Network Driver - Miniport d´ordonnancement de paquets ( 169.254.101.152)
Modem Generic 56K HCF Data Fax Modem
Périphériques
Contrôleur USB1 nVIDIA MCP2 - OHCI USB Controller
Contrôleur USB1 nVIDIA MCP2 - OHCI USB Controller
Contrôleur USB2 nVIDIA MCP2 - EHCI USB 2.0 Controller
Périphérique USB Saitek X52 Flight Stick ( USB)
Tu régles dans les options video de ta carte, tu mets tout au minimum, puis dans le jeu, tu mets des options sans trop pousser.
Voici le chek up de ma config
PAr contre, si je regle le parametre de ma carte graphique sur " performance", est ce que ma carte graphique va kan meme exploiter toute ses capacités pour embellir le jeu lorsque le framerate est assez haut ou bien va t´elle restée tjrs en dessous de ce k´elle a ds le ventre meme lorsqu´il n´y a pas bcp d´objet affichés?
elle ne s´adaptera pas, lemieux est de mettre le reglage au milieu
arf non, g pas acheter une 6600 gt pour tout mettre au minimum, sans koi j´aurai gardé ma MX 440, en fait, elle troune bien, les graph sont beau, mais dans ce jeu a certains moments y a trop de truc qui s´affiche ( genre à PEARL HARBOR, t´as une ville complete, + 5 ou 6 gros navires + des navions, + des tir de la DCA, + des usines) et là le frame rate dégringolle, sinonavec ttes les options a fond il est ) 30 environ, ce qui assez puisk´on percoit pas plus de 24.
Le truc, c´est ke je voudrais conaitre l´option ki me permette k´a des moments critikes, la carte graphique baisse son taux de kalités viseul afin de maintenir le framerate, et a d´autre moment l´inverse , comment fait ton cela?
et aussi, savoir s´il est idiot d´avoir un AMD 2600+ avec une 6600 GT, si le pross ne " bride" pas ma carte koi, enfin mon plaisir, ou si un 2600+ tient encore la route koi, a votre avis?
Sur ce genr ede jeu, ton xp ne tient pas bien la route, mais la carte si, la carte video ne peut pas ce regler de façon à avoir un fps constant, si il y a des ralantissement, tu peux rien faire.
Tu joues en hautes résolution?
je ne connais pas ton jeu. perso j´ai un 3000 + bridé à 1.7 GHz, 512 Mo ddr et une 6600 gt Msi
je joue a tous mes jeux ( far cry, doom 3, pop 2) en 1024 *768 detail à fond
je joue en 1024 par 768, c le minimum requi, je c k´en 8àà par 600 j´aurais plus de probleme, mais bon a cette résolution autant ressortir ma PS2
Tu utilise quel pilote pour ta carte video?
Ton pilote agp pour ta carte mére est à jour?
Ton alim est-elle suffissante?
wai petitjoueur, je pense aussi ke sur les autres jeu je devrais etre à fond, mais sur ce jeu t´as des tonnes de truc ki s´affiche dans certaine smission, c´est un jeu ki bouffe des FPS, jamais vu ca koi, enfin la plupart des simulateurs c comme ca, ils dmeandent les plus grosses config casi à chake fois, mais bon je pensais ke mon AMD 2600+ pourrait fair eun petit peu plus.
sinon g vu k´un AMD 3000 couter dans les 150 euros, et g lu kun 3200 etait pas trop mal pour les jeux, il doit etre à peine plus cher k´un 3000, alors a votre avis, vous pensez ke ca vaut le coup ke j´investisse dedans ou bien pour le peu de difference ke cela apporterais il vaut mieux ke je garde ma tune?