CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme desinstalation

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 13:50:11

Tiens, voilà le truc que tu dois installer :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=6c050fe3-c795-4b7d-b037-185d0506396c

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 13:54:41

:merci: je le fais de suite

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 13:55:49

Tiens moi au courant.
Je pense que le mieux est malgré tout de formatter ton disque dur et de réinstaller proprement windows et tes logiciels par dessus

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 13:56:46

Ah non ya pas moyen que jreformate.

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
17 février 2005 à 13:56:57

+1 redsparks

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 13:57:33

firedept
Posté le 17 février 2005 à 13:56:46
Ah non ya pas moyen que jreformate.

Mais pourquoi donc ? Tu peux pas sauvegarder tes données ?

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 14:03:45

Ces bon sa marche pour excell :merci:

Et pour reformater le probleme ces pas les données ces juste que jsais pas reformater et jprefere pas le faire.

Bon jvais regarder pour norton.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 14:05:07

OK, quel est le message d´erreur à l´install de Norton ?

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 14:05:17

Ces bon sa marche pour excell :merci:

Et pour reformater le probleme ces pas les données ces juste que jsais pas reformater et jprefere pas le faire.

Bon jvais regarder pour norton.

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 14:08:30

La j´ai un probleme quand jveu reinstaler norton il mes que l´instalation a echoué mais j´ai l´impression qu´il cherche dans le lecteur diskette avant de me mettre ce message.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 14:09:04

Pas de message plus précis ?

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 14:10:54

non dsl

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 14:12:37

Essaie ça :
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20040330140026924?OpenDocument&ExpandSection=3&Src=#_Section3

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 14:19:47

Ok jte tien au courant

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 14:21:23

ok

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 14:29:59

Cela ne marche pas :ouch:

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 14:31:01

Sa bug pendant qu´il est sur publishing product information il cherche dans le lecteur diskette et il me mes que sa a echoué.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 14:31:50

Et est-ce que Norton est installé physiquement sur le disque dur ( dossier et cie) ?

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 14:33:00

bas pas totalement mais il es instalé.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 14:35:05

Essaie de faire le ménage avec ça :
http://www.download.com/Advanced-Uninstaller-Pro-2004/3000-2096_4-10332612.html?tag=lst-0-7

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment