En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme desinstalation
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 13:50:11
Tiens, voilà le truc que tu dois installer : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=6c050fe3-c795-4b7d-b037-185d0506396c
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 13:54:41
je le fais de suite
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 13:55:49
Tiens moi au courant. Je pense que le mieux est malgré tout de formatter ton disque dur et de réinstaller proprement windows et tes logiciels par dessus
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 13:56:46
Ah non ya pas moyen que jreformate.
tijoueur
Niveau 10
17 février 2005 à 13:56:57
+1 redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 13:57:33
firedept Posté le 17 février 2005 à 13:56:46 Ah non ya pas moyen que jreformate.
Mais pourquoi donc ? Tu peux pas sauvegarder tes données ?
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 14:03:45
Ces bon sa marche pour excell
Et pour reformater le probleme ces pas les données ces juste que jsais pas reformater et jprefere pas le faire.
Bon jvais regarder pour norton.
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 14:05:07
OK, quel est le message d´erreur à l´install de Norton ?
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 14:05:17
Ces bon sa marche pour excell
Et pour reformater le probleme ces pas les données ces juste que jsais pas reformater et jprefere pas le faire.
Bon jvais regarder pour norton.
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 14:08:30
La j´ai un probleme quand jveu reinstaler norton il mes que l´instalation a echoué mais j´ai l´impression qu´il cherche dans le lecteur diskette avant de me mettre ce message.
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 14:09:04
Pas de message plus précis ?
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 14:10:54
non dsl
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 14:12:37
Essaie ça : http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20040330140026924?OpenDocument&ExpandSection=3&Src=#_Section3
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 14:19:47
Ok jte tien au courant
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 14:21:23
ok
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 14:29:59
Cela ne marche pas
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 14:31:01
Sa bug pendant qu´il est sur publishing product information il cherche dans le lecteur diskette et il me mes que sa a echoué.
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 14:31:50
Et est-ce que Norton est installé physiquement sur le disque dur ( dossier et cie) ?
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 14:33:00
bas pas totalement mais il es instalé.
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 14:35:05
Essaie de faire le ménage avec ça : http://www.download.com/Advanced-Uninstaller-Pro-2004/3000-2096_4-10332612.html?tag=lst-0-7