CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme desinstalation

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 12:57:12

Esqu´il existe un logiciel pour desinstaler des logiciel cr je vien de reinstaer windows et maintenant tt mes logiciel ne safiche pas dans ajout/supression de programme et il y a certain logiciel qui bug je voudrais donc les reinstaler.
J´ai aussi un prob quand j´instale office pro il me dit que sa echoué a cause de l´ODBC.

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 13:10:00

:svp:

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 13:16:11

:up:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 13:18:49

Tu les as installés juste après windows, ces logiciels ?

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 13:21:14

No en faite j´avias un probleme au demarage j´ai reinstaler windows mais c´été des logiciel qui été instalé avant.

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
17 février 2005 à 13:21:45

tu dit je vien de reinstaer windows donc tu a formater ton disque dur donc tu a tous perdut et c est normal qu il n y est plus aucun logiciel dans ajout et supression de programme.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 13:23:00

Ils étaient sur la même partition que windows ?

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 13:23:13

Non j´ai pas reformater mon pc pour reinstaler windows

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 13:24:10

Et les logiciel fonctionne mais yen a genre excel j´ai un probleme avec visual basic jpeu pas ouvrir des document.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 13:24:19

C´est normal qu´ils aient disparus de la liste car la réinstallation a effacé la base de registres.
Tu dois les réinstaller

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 13:24:52

Oui mais j´y arrive pas. :snif2:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 13:25:13

Quel est le problème ?

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 13:26:04

bas genre quand jveu reinstaler excelle il dit qu´il ne peut pas car chez pas quoi ya un pb avec ODBC

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 13:27:15

Peux-tu me donner le message d´erreur exact stp ?

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 13:31:18

La configuration du pilote Microsoft acces driver ( *.mdb)pour odbc à echoué.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 13:33:22

OK, je vais voir ce que je peux faire

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 13:34:20

:merci:

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 13:42:57

:-d Euh tant qu´on y es j´ai un probleme au demarage il me dis qu´une commande registre est presente dans le fichier system.ini ces un fichier de norton antivirus qui se finis en vxd et qu´il faut que je le desinstale ou que je le reinstale pour reglée ce probleme seul petit probleme es que ce logiciel aussi je n´arrive pas le reinstaler.

:svp:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 février 2005 à 13:45:45

J´essaie de regarder le 1er pb d´abord.
Je t´ai trouvé ça :
http://support.microsoft.com/kb/313008/EN-US/

firedept
firedept
Niveau 7
17 février 2005 à 13:48:04

Ah oui j´oublier je suis sous windows 98 se

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment