1. J utilise bcp WIN XP
pa a 15%
NON ce n est pa de la merde... mais certains bug de se systeme d exploitation sont vraiment bizzare et lourde a supporter
2.Je ne vais pas sur des sites de cul, se ki m ´est inutile, surtout que je ssait le risque que je cours si je vais sur ces sites bourrés de spy
3. Je ne dit pas que c de la merde a cause des spy, je l appele windaube juste a cause de se bug qui me soule grave...
4. Je venai d acheter un DD de 120Go pour sauver la plupart des fichier que g besoin!
5. MAIS je n ai pa le temps de rester 24/24 sur mon PC pour copier/coller des fichiers qui prennent plus GO donc qui prennent plusieurs dizaines de minutes a etre copier/coller
donc quand je m y met, l activation de WIN me pose problème et c la galère puiske 3jours se sont déja écouler
bon fo dire ke j ai essayé de l activer des le premier demarrage sauf qu il m a embeté a cause du proxy ou je c pa, en tout cas impossible de se connecter!
donc quand je voulais activer par tel. je demarre et c t deja la fin des trois jours
franchement lisez sa! et c pa de ma faute franchement.. arretez de tout foutre sur moi