Alors voila, je doute que se soit un virus, car j ai fait toutes mes mises a jour ( pa SP2) mon ordi s arrete toutes les 60sec.
Ptet Blaster ou une autre merde, car c kan j ai installé un truc téléchargé!
Mais... y a aussi autre chose
y a 3jours j ai mis 512RAM et un new DD de 120Go de + sur mon ordi, donc windows de merde a voulu que je réactive WINDOWS!
SE QUI EST SUREMENT INUTILE! MAIS PUTAIN PK DEVOIR REACTIVER WINDOWS PARSK ON CHANGE DES PIECE! MAIS MERDE C TRO CON
bon voila, j etait sous proxy sur mon ordi, et quand je voulai activer windows y m fésé chier parsk il arrivai pa a s connecter!
me suis di j telephonerai un autre jour...
DONC
j arrive a la fin des 3jours donc... c ptzet pour sa que windows me dit que ds 60sec. sa coupera!
au démarrage c ecrit " vous devez réactiver Windows pour pouvoir aller sous Windows"
OK!! COOL SALE MERDE
Mon PC prend mnt putain d long pour aller sur la page des sessions, ensuite 5min pour aller sur le bureau ( la première fois y avais le bureau en entier mais j savais plus ski fallai ecrire pour arreter le compte a rebours donc j ai redemarré, mais maintenant y a plu de bureau, juste le fond d ecran) donc je peu plus rien faire meme si j atteind le bureau!
MAIS maintenant, je ne peux meme plu atteindre le bureau, a part si sa prend + de 10min..
mais j ai pa la patience et si sa va sur le bureau ya le compte a rebours surement, donc faudra que je soit pil a ^la bonne minute vers l ordi!
lol
JE NE FORMATERAI PAS!
qu est ce que je pourrai faire?
Est ce que c possible si je branche mon DD avec le blem sur mon deuxieme PC donc celui là!
et que je demarre sur ce XP, et que je puisse désinfecter l autre DD? ou est ce qu il y aura le compte a rebours sur celui la aussi??
lol
J ai deux DD sur l ordi ki merde!
et j aimerai au moins pouvoir sauver mes fichierss que j ai sur mon DD.
Donc si je met mon DD de 80Go ( le XP avec le blem)
et l autre de 120Go ou y a que des fichiers
sur cet ordi ki a un DD avec XP, je pourrai prendre les fichiers que j ai besoin sur mon DD de 80Go et mettre les fichiers que je veux sur celui de 120 en sauvegarde?
dites si g pa été clair