CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arrêt des poursuites contre le p2p

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
11 février 2005 à 14:42:56

Ils faudrit que les FAI versent une partie des benefs dus à l´abonnement internet aux maisons de disques, mais c´est juste une suggestion, et je doute pas qu´elle ait des points négatifs...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 février 2005 à 14:44:55

" Sinon ça c´est la conséquence des votes de gros blaireaux en faveur de ce gouvernement de merde qui interdit la consommation de cannabis alors que ce n´est pas plus dangereux que l´alcool"

=> en tant que fumeur RESPONSABLE de H, je suis CONTRE une éventuelle dépénalisation/légalisation du H. réglons d´abord le misère déjà présente au lieu d´en rajouter ( la sécu a un sacré trou quelque soit la raison etc )

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
11 février 2005 à 14:49:18

=> en tant que non-fumeur de H RESPONSABLE j´suis carrément POUR la légalisation du H et POUR aussi la légalisation du téléchargement de musique :rire:

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 février 2005 à 14:58:32

Beaucoup d´irresponsables qui prefere leur petit confort personnel et font tout pour que presonne n´y touche, au lieu d´aider ceux qui n´ont pas ce confort.

Bande d´egoistes.

Arretez de regarder votre nombril. Vous verrez que il n´y a pas que vous sur cette terre.

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
11 février 2005 à 14:59:25

thecoco2
Quand j´ai dit que c´était la conséquence des votes de gros blaireaux, faut pas te sentir visé :rire2:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 février 2005 à 15:24:10

:rire: si j´étais égoïste je serais pour la légalisation :sarcastic:

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 février 2005 à 15:38:13

Ce n´etait pas toi qui etait visé :sarcastic:

killeroy
killeroy
Niveau 6
11 février 2005 à 15:39:45

Moi aussi j´ai signais! :)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 février 2005 à 15:43:37

je sais bien mais c´est pour faire réagir ce qui sont visés :oui: en effet, je pense que si je m´insulte pour des raisons ( bonnes ou non ) identiques à d´autres personnes, c´est dans le but qu´ils se reconnaissent :rire:

[IMPERIAL]ZELDA
[IMPERIAL]ZELDA
Niveau 10
11 février 2005 à 15:45:18

+ 1 Geraven.

c´est signé faites pas vos sales égoiste vous l´avez tous fait quelques soit le nombre que vous ayiez télécharger ça aurait très bien pû tomber sur vous ces " contrôles".

penser au parents également qui tente d´éduquer leur gosse corretcment et qui se retrouves avec des dizaine de milliers d´euros d´amende parce que leur gosse se sont fait chopper .

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 février 2005 à 15:46:39

perso j´ai dl qu´une dizaine de musiques ´ musiques de flms/séries ) sur napster en 2000 :oui:

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 février 2005 à 15:52:58

[imperial]zelda
Posté le 11 février 2005 à 15:45:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+ 1 Geraven.

c´est signé faites pas vos sales égoiste vous l´avez tous fait quelques soit le nombre que vous ayiez télécharger ça aurait très bien pû tomber sur vous ces " contrôles".

penser au parents également qui tente d´éduquer leur gosse corretcment et qui se retrouves avec des dizaine de milliers d´euros d´amende parce que leur gosse se sont fait chopper .
thecoco2
Posté le 11 février 2005 à 15:46:39
--------------------------------

Tu n´a pas l´air de m´avoir compris. Les egoistes sont ceux qui signe, car il prefere penser a eux, et leur argent ( alors que c eux meme qui se foute dans la merde), au lieu de signer de vrai petition qui aiderai ceux qui en ont besoin.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 février 2005 à 15:55:12

si si j´avais compris et à leur place je ne signerai pas, car on ne sait pas ce qui se cache derrière, je sens le piège ( parano quand tu nous tiens :rire: )

[IMPERIAL]ZELDA
[IMPERIAL]ZELDA
Niveau 10
11 février 2005 à 16:03:39

Graven j´ai pas lu tout le topic donc je voyait pas ça comme ça de ta part.

être égoiste parce que l´on signe cette pétition humm...

la raison première pour laquelle on signe du moins je l´espère c´eest de se dire tout simplement que ça aurait pû arriver à n´importe lequel d´entre nous.

tu parles de signer de vrai pétition qui aide vraiement ceux qui en ont besoin.

Lol mais que sais tu des membres ici. qui te dit qu´ils ne participent pas à d´autres projet, pétition, manifestation.

bien sûr ici ont parle de dld illégal et des risques encourus par chacun d´entre nous, alors voilà pour moi c´est clair ça aurait pû arriver à n´importe lequel d´entre nous y compris toi.

perso je n´utilise aucun P2P depuis un bail ça ne m´empêche pas de signer, parce que je me dis qu´il y à peu être des " con" dans le tas qui se sont fait avoir, mais il y à aussi peux être des mineurs vers lequel les poursuites vont être intenté contre les parents qui eux ne sont pas responsables, bien sûr le P2P est un long débat dans lequel je n´ai pas envie de m´avancer, mais ta façon de juger tous les gens qui signeront cette pétition " d´égoiste" et bien je te retourne la question, qui est réellement égoiste entre les gens qui essaie d´aider ( pas tous bien sûr) et toi qui réagit de la sorte... :sarcastic:

Outbreaker
Outbreaker
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:25:36

je relance le topics :gne:

hijo
hijo
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:29:44

heu c´est comme parler pour rien dir c´est pas avec une petition que tu vas changer les choses

vous critiquez tous le p2p et quand un truc est fait pour le contrer vous etes tout contents

tu telecharges du contenu illegal bah t´assume

faudrais une mention pour le p2p avec inscrit " a vos risques et perils"

lebossgoku
lebossgoku
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:40:29

mais comment peuvent-ils nous attraper en fait????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment