Graven j´ai pas lu tout le topic donc je voyait pas ça comme ça de ta part.
être égoiste parce que l´on signe cette pétition humm...
la raison première pour laquelle on signe du moins je l´espère c´eest de se dire tout simplement que ça aurait pû arriver à n´importe lequel d´entre nous.
tu parles de signer de vrai pétition qui aide vraiement ceux qui en ont besoin.
Lol mais que sais tu des membres ici. qui te dit qu´ils ne participent pas à d´autres projet, pétition, manifestation.
bien sûr ici ont parle de dld illégal et des risques encourus par chacun d´entre nous, alors voilà pour moi c´est clair ça aurait pû arriver à n´importe lequel d´entre nous y compris toi.
perso je n´utilise aucun P2P depuis un bail ça ne m´empêche pas de signer, parce que je me dis qu´il y à peu être des " con" dans le tas qui se sont fait avoir, mais il y à aussi peux être des mineurs vers lequel les poursuites vont être intenté contre les parents qui eux ne sont pas responsables, bien sûr le P2P est un long débat dans lequel je n´ai pas envie de m´avancer, mais ta façon de juger tous les gens qui signeront cette pétition " d´égoiste" et bien je te retourne la question, qui est réellement égoiste entre les gens qui essaie d´aider ( pas tous bien sûr) et toi qui réagit de la sorte...