CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arrêt des poursuites contre le p2p

Outbreaker
Outbreaker
Niveau 8
11 février 2005 à 13:29:20

Si ce n´est pas déjà fait, et que vous etes d´accord avec l´article, aidez ceux qui sont prient comme cible par la justice. Les pauvres ont fait comme nous ( celui qui me dira le contraire et surment un menteur), ils ont téléchargés de la zic sur internet.

http://permanent.nouvelobs.com/culture/20050201.OBS7675.html

Outbreaker
Outbreaker
Niveau 8
11 février 2005 à 13:32:21

et ben c´est jolie

auronk
auronk
Niveau 10
11 février 2005 à 13:32:45

ouep moi jai signer :fou:

Speedbond
Speedbond
Niveau 8
11 février 2005 à 13:33:35

je signe des que je rentre chez moi ! !!

Outbreaker
Outbreaker
Niveau 8
11 février 2005 à 13:33:57

merci

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
11 février 2005 à 13:45:51

:ok: signé tous

Outbreaker
Outbreaker
Niveau 8
11 février 2005 à 13:47:17

allé allé allé

çà peut vous arrivé un jour , qui sait ?

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
11 février 2005 à 14:12:03

Aller les gars, signez! :ok:
Ca coute rien et ça peut vous éviter d´aller en taule :fou: ...

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
11 février 2005 à 14:18:49

Eh ben non je signe pas ca sert à rien de toute facon ils arreteront pas les poursuites. :nah:
Je préfère enegistrer la musique sur ShoutCast, c´est aussi bien et légal. :ok:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
11 février 2005 à 14:23:25

Ceux qui signent ont quelque chose à se reprocher non? Ceux qui ont signé cette pétition téléchargent donc illégalement.... si ca se trouve c´est un piège pour qu´on vous mette tous en taule :fou: :lol:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 février 2005 à 14:25:19

:rire:

yifeng
yifeng
Niveau 10
11 février 2005 à 14:29:05

moi j´ai signé, mais bon en fait je crois pas qu´ol prenne n´importe qui, je coris qui prenne ceux qui dl vraiment beaucoup, bon qu´on dl une ou 2 musique par ci par la daccord c´est pas sa qui va leur faire faire faillite mais ceux qui télécharge 24/24 7/7 et qui revende et tout......

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
11 février 2005 à 14:34:36

bon le débat du p2p est long discours mais le probleme c´est qu´il faut quand meme differencier les gros telechargeur comme ceux qui sont 24/24 7/7 sur le p2p des centaine de Go de fichiers paratgé ceux qui grave des centaine de divX qui regarderons jamais
et ceux qui telecharge quoi un jeu par moi 4 ou 5 CD et puis deux ou trois vidéos ! !

bon dans un sens c´est pareil le monde n´est pas gratuit ! ! ce n´est pas possible que les artistes créent leurs ouevres et les donnent gratos aux gens !

mais c´est comme avec les cassette audio au temps de la radio et des enregisteurs cassettes !
le monde évolue et il faut vivre avec son temps et donc l´evolution du monde numérique !

comme le dise pas mal d´artiste le p2p serre à faire découvrir des petits artiste et puis meme si les CD marque une grande partie des chiffre d´affaire il y a quand meme les concert des artiste qu´opn découvre avec le p2p !

enfin dans un sens je trouve normal qu´on comdamne les gens qui telecharge car c´est du vol mais le fait de prendre au hasard les gens c´est dégueulasse !
apres je ne pense pas qu´on pourra stopper le telechargement de fichiers sur le net !

sinon je fini un truk que je trouve dégueulasse c´est l´invasion des fihciers . wma infecté de spyware trojan et autre virus et tous ces fichiers sont balancé sur les réseaux p2p par les majors de disque :malade:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 14:34:43

Il ont cas baisser les prix de leur dvd a 30 euro et leur cd quon ecoute 5 fois pour 20 euro :nah:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 février 2005 à 14:36:28

tu trouves ça normal car c´est du vol -> :ok:

=> alors c´est normal que les majors essaient de vous punir en balançant ces wma infestés :oui:

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
11 février 2005 à 14:38:47

Je suis d´accord à 100% avec cet article mais je signerai pas pour la simple et bonne raison que cela ne va rien changé. En plus ceux qui signent ont déjà téléchargé de la musique et/ou le font encore donc ça me semble risqué de faire ça... :sarcastic: Sinon ça c´est la conséquence des votes de gros blaireaux en faveur de ce gouvernement de merde qui interdit la consommation de cannabis alors que ce n´est pas plus dangereux que l´alcool, qui interdit de télécharger de la musique alors que un cd de musique coûte plus de 15 € ce qui est à mon goût abusé.

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
11 février 2005 à 14:39:07

non je trouve pas regler le probleme que de balancer des fichiers infesté sur les réseaux p2p ! !

bon d´accord la majeur partis des gens qui utilise le p2p le font pour pirater mais il y a des gens qui telecharge des film et musique libre de droit ! !

enfin c´est mon avis !

et puis le probleme du prix des CD est un faut probleme car il est tellement plus simple d´avoir un CD directement chez soit sur son PC pour 0€ meme si les CD et dvd serai a quoi 5€ je ne pense pas que le p2p déclinerai pour autant ! !!

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
11 février 2005 à 14:39:36

Ben pour les wma infestés, suffit d´être assez prudent quand on joue avec le feu.

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
11 février 2005 à 14:40:54

Big_Boss01 :d) ! !

+1 mais bon je réagit pas comme toi puisque meme si la bataille est peut etre perdu d´avance c´est pas en disant rien et en restant soumis qu´on fera changer les choses ! !

meme à un petit niveau il faut faire bouger les choses meme si sa sert pas à grand chose il faut se faire entendre ! !

Niquons ce gouvernement de merde ! ! non au repression ! !

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
11 février 2005 à 14:42:30

[-pleymo-bile-]

:lol: ta raison

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux