tres simple avant de changer de ta carte graphique tu désinstalle les pilotes de la vielles ( puisque tu t´en servira plus)
Puis tu étteint le pc et tu le débranche du secteur
Tu l´ouvre et tu enléve la carte graphique ( oublie pas de déconnecté l´écran)
Apres tu met la nouvelle et tu rebranche le tout
Tu redémarre le pc et tu installe les pilotes fournit avec ta nouvelle carte graphique ou tu installe des pilotes plus récent ( en cas ou ta carte soit de la meme maison ( exemple remplacement d´une ATI par une autre ATI) si tu les posséde...