En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment changer de carte graphique ?
Canille
Niveau 10
08 février 2005 à 10:44:04
Je voudrais changer de cg pour obtenir de meilleures performances. Ma config : céléron à 2.5 GHz FX 5200, 768 de Ram et graveur DVD Je voudrais remplacernmon FX 5200 par une 600 GT, est-ce possible ? (en AGP8x ) Je ne sais comment on change de cg et comment on installe l´autre. Pourriez-vous m´expliquer simplement en détaillant ? d´avance...
poucekichofe
Niveau 8
08 février 2005 à 10:46:21
c ´est deja expliqué sur d´anciens topic...va donc y faire un tour
bhaltasar
Niveau 10
08 février 2005 à 10:48:02
tu as posté je sait pas combien de topic pour ta carte graphique . sinan c´est quoi ta carte mere ?
darkneuneu
Niveau 5
08 février 2005 à 10:51:39
yes encore un boulet
bhaltasar
Niveau 10
08 février 2005 à 10:53:25
tu parles de qui la ?
darkneuneu
Niveau 5
08 février 2005 à 10:55:54
toi entre autre et les autres au dessus
Canille
Niveau 10
08 février 2005 à 10:56:44
je ne sais pas quelle carte mère j´ai. Est-ce que je peux mettre une 6600 GT ? J´ai acheté mon PC en septembre 2004 ! de me répondre . ..
bhaltasar
Niveau 10
08 février 2005 à 10:58:11
je confirme, c´est bien toi le boulet darkneuneu
telecharger everest gratuit sur telecharger.com il faut savoir quelle carte mere tu as
sceptik
Niveau 6
08 février 2005 à 11:01:15
un lien est plus rapide qu´un long discour http://www.01net.com/article/265868.html
painkillerman
Niveau 7
08 février 2005 à 11:20:22
c clair darkneuneu il faut pas être finis pour mettre se pseudo la et puis tu casse tt le monde mais toi même tu ne c pas donné de conseil alors tu ns emerde à vouloir faire ton intelo du pc et que tu ne c rien voilà aller s rancune
samsonit2000
Niveau 5
08 février 2005 à 11:21:39
Tu l´enlèves du port AGP et tu mets ta 6600
painkillerman
Niveau 7
08 février 2005 à 11:21:59
moi aussi darkneuneu tu y conné rien donc t toi
tyler-knox
Niveau 11
08 février 2005 à 11:22:21
darkneuneu BOULAY !
painkillerman
Niveau 7
08 février 2005 à 11:23:19
darkneuneu boulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller tu peux sortir t bon pour la casse
darkneuneu
Niveau 5
08 février 2005 à 11:23:20
j y connais rien
quand tu veux !
tyler-knox
Niveau 11
08 février 2005 à 11:24:18
darkneuneu
Tu ny connais absolument rien,je me suis fendu la gueule une pair de fois en lisant tes reponses a certain probleme.
T´es un Boulay,un looseur.
americanlife
Niveau 10
08 février 2005 à 11:24:19
Tu vois la merdouille normalement violette ( oui la plupart des 5200 sont violettes je crois ) tu la balances qq part ( tu en tireras 20€ ) et tu mets ta nolie carte toute neuve !
painkillerman
Niveau 7
08 février 2005 à 11:24:38
tu peux te vanter mais vu tes remarques il y a pas l´air d´avoir grand chose la dedan
darkneuneu
Niveau 5
08 février 2005 à 11:25:30
aller pose ta question
painkillerman
Niveau 7
08 février 2005 à 11:25:38
prend pas ton cas pour une généralitée et souvent mes reponses sont basées sur celle des autres