CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment changer de carte graphique ?

Canille
Canille
Niveau 10
08 février 2005 à 10:44:04

:salut: Je voudrais changer de cg pour obtenir de meilleures performances.
Ma config : céléron à 2.5 GHz
FX 5200, 768 de Ram et graveur DVD
Je voudrais remplacernmon FX 5200 par une 600 GT, est-ce possible ? (en AGP8x )
Je ne sais comment on change de cg et comment on installe l´autre.
Pourriez-vous m´expliquer simplement en détaillant ?
:merci: d´avance...

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
08 février 2005 à 10:46:21

c ´est deja expliqué sur d´anciens topic...va donc y faire un tour

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
08 février 2005 à 10:48:02

:oui:
tu as posté je sait pas combien de topic pour ta carte graphique .
sinan c´est quoi ta carte mere ?

darkneuneu
darkneuneu
Niveau 5
08 février 2005 à 10:51:39

:lol:
yes
encore un boulet

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
08 février 2005 à 10:53:25

tu parles de qui la ?

darkneuneu
darkneuneu
Niveau 5
08 février 2005 à 10:55:54

toi entre autre
et les autres au dessus

Canille
Canille
Niveau 10
08 février 2005 à 10:56:44

je ne sais pas quelle carte mère j´ai.
Est-ce que je peux mettre une 6600 GT ?
J´ai acheté mon PC en septembre 2004 !
:fier: :lol:
:merci: de me répondre . ..

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
08 février 2005 à 10:58:11

je confirme, c´est bien toi le boulet darkneuneu :oui:

telecharger everest gratuit sur telecharger.com il faut savoir quelle carte mere tu as :-)))

sceptik
sceptik
Niveau 6
08 février 2005 à 11:01:15

un lien est plus rapide qu´un long discour
http://www.01net.com/article/265868.html

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
08 février 2005 à 11:20:22

c clair darkneuneu il faut pas être finis pour mettre se pseudo la et puis tu casse tt le monde mais toi même tu ne c pas donné de conseil alors tu ns emerde à vouloir faire ton intelo du pc et que tu ne c rien voilà aller s rancune

samsonit2000
samsonit2000
Niveau 5
08 février 2005 à 11:21:39

Tu l´enlèves du port AGP et tu mets ta 6600

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
08 février 2005 à 11:21:59

moi aussi darkneuneu tu y conné rien donc t toi

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 février 2005 à 11:22:21

darkneuneu BOULAY !

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
08 février 2005 à 11:23:19

darkneuneu
boulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller tu peux sortir t bon pour la casse

darkneuneu
darkneuneu
Niveau 5
08 février 2005 à 11:23:20

j y connais rien :lol:

quand tu veux !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
08 février 2005 à 11:24:18

darkneuneu

Tu ny connais absolument rien,je me suis fendu la gueule une pair de fois en lisant tes reponses a certain probleme.

T´es un Boulay,un looseur.

americanlife
americanlife
Niveau 10
08 février 2005 à 11:24:19

Tu vois la merdouille normalement violette ( oui la plupart des 5200 sont violettes je crois ) tu la balances qq part ( tu en tireras 20€ ) et tu mets ta nolie carte toute neuve !

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
08 février 2005 à 11:24:38

tu peux te vanter mais vu tes remarques il y a pas l´air d´avoir grand chose la dedan

darkneuneu
darkneuneu
Niveau 5
08 février 2005 à 11:25:30

aller pose ta question

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
08 février 2005 à 11:25:38

prend pas ton cas pour une généralitée et souvent mes reponses sont basées sur celle des autres

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment