k_lif Posté le 07 février 2005 à 12:46:10
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: inconnu6280
Age : 13 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 79 jours
Machines :
Dernier passage le : 07/02/2005
salut a tous....
mdr a 13ans t´as un fils!
j utilise le pseudo de mon fils...
=================================================
mais ca ira, il y avait un surplus de fichier dans mon disque dur et quand l ordinateur etait au dessus de ses capacités, il redemarrait
donc j ai arranger ca
merci de votre aide