CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai un virus qui redemarre mon ordi...

inconnu6280
inconnu6280
Niveau 7
07 février 2005 à 12:41:54

bonjour,

depuis deja quelque jours j ai un virus qui, a tout bout de champ, sans prevenir fait redemarrer mon ordinateur.

Mon fils et moi avons fait une recherche sur http://www.secuser.com

a notre plus grande deception, nous n avons rien trouvé...

il m a alors suggerer de venir sur ce forum et vous demandez de l aide...!

pouvez vous me dire quel est le nom du virus...
et pourquoi kaspersky ne l a pas detecté?

merci de me repondre...

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
07 février 2005 à 12:44:58

c´est le ver saser ou blaster je pense .
mets a jour xp :ok:

k_lif
k_lif
Niveau 9
07 février 2005 à 12:46:10

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: inconnu6280
Age : 13 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 79 jours
Machines :
Dernier passage le : 07/02/2005
salut a tous....

mdr a 13ans t´as un fils!

lelexe
lelexe
Niveau 10
07 février 2005 à 12:46:12

est-ce qu´il y a un compte a rebours avant que le pc redemarre ?
si c´est blaster on ne peut pas mettre xp a jour

k_lif
k_lif
Niveau 9
07 février 2005 à 12:47:03

non le ver blaster c kan tu lance le net ya un compte a rebours et badaboum.

callix
callix
Niveau 10
07 février 2005 à 12:47:36

peut être pas un virus: si tu as encore le probléme:
- clic avec le bouton droit sur le poste de travail
- selectionne propriété
- puis tu selectionne l´onglet avancé
_ tu clic sur le bouton paramétres de démarrages et récupérations
- enfin tu décoches la case Redémarrer automatiquement.
tu clic sur ok...
Normalement au lieu de redémarrer tout seul, ton pc devrait afficher une page bleu avec un code genre 0X00000000EF ( c 1 exemple) tu note ce code, tu redemarre ton pc et tu cherche ce code sur google, ça devrait t´indiquer d´où vient ton probléme

kevin3
kevin3
Niveau 1
07 février 2005 à 12:47:48

salut

lelexe
lelexe
Niveau 10
07 février 2005 à 12:48:07

pollue pas

savonette69
savonette69
Niveau 10
07 février 2005 à 12:52:17

surtout ne réponds pas!

bon si securiser. com ne te trouve pas de virus, c´est qu´il y as pas de virus...

tu n´ets pas très précis alors sa peut aussi bien venir d´un problème matèriel que d´un ver à la con!

Redammare ta bécane et laisse la tourner sans te connecter à internet. Au mieux, isole ta bécane en débran,chant ton modem. Au bout d´un moment, si l´ordinateur redémarre, tu as un problème matèriel ou logiciel. Si il ne redémarre pas, c´est bien un ver ou un trojan, là il faut te protéger avbec un firewall, il faut aussi mettre à jour ton windows!

Postal2
Postal2
Niveau 10
07 février 2005 à 12:52:32

Sache que si c´est blaster il suffit de remonter le temps de l´horloge et ça te rajoute du temps.

rooster
rooster
Niveau 10
07 février 2005 à 12:55:31

k_lif
Posté le 07 février 2005 à 12:46:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: inconnu6280
Age : 13 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 79 jours
Machines :
Dernier passage le : 07/02/2005
salut a tous....

mdr a 13ans t´as un fils!

>Il poste avec le pseudo de son fils, réfléchis un peu...

rooster
rooster
Niveau 10
07 février 2005 à 12:59:52

N´importe quoi savonette, des que t´as choppé un virus meme si t´es pas connecté a internet il nuit a l´ordi et peut se propager dans tes fichiers..

saviola123
saviola123
Niveau 10
07 février 2005 à 13:06:11

c peut etre pas un virus....
quand il redemarre est-ce que c´est après une longue utilisation, a heures fixes, après utilisation d´un certain programme, . ..
ta pas de message d´erreur ?
ou ca vien peu etre aussi des barettes memoire ta essayé de les changer o retirer puis remettre, intechanger,....

Damal
Damal
Niveau 7
07 février 2005 à 13:37:28

salut.
voila le correctif pour sasser.
si il perciste il faut installer le pack sp2

GrandPopeJvFr
GrandPopeJvFr
Niveau 2
07 février 2005 à 13:37:46

Bonjour,

A mon avis c´est le Blaster si vous voyez marqué : l´ordinateur redémarrera dans 50 secondes, avec un compte à rebours. Tout le monde l´a eu à une certaine période.

Moi je vous déconseille fermement de demander des conseils ici où beaucoup d´internautes d´ici de bonnes âneries pour le plaisir d´enfoncer les gens dans leur virus, et ensuite de venir se plaindre qu´il y a des sujets pour rien et tout le tralala...

Voyez en commerce le pack Norton Internet Security 2005 : il comprend un abonnement d´1 an gratuit et doit coûter aux alentours de 500 F à 700 F. Vous aurez le syustème de sécurité complet et utilisé professionnellement. C´est d´ailleurs le mien !

cordi@lement

rooster
rooster
Niveau 10
07 février 2005 à 13:47:09

Norton... Ca c´est un bon conseil :sarcastic:

saviola123
saviola123
Niveau 10
07 février 2005 à 13:49:52

bah s´il le dit....
en tout cas moi c´est pas ce que je conseilllerais c clair...

Damal
Damal
Niveau 7
07 février 2005 à 13:50:04

excuse j´avais oublie le lien . ..

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse966.asp

patriot
patriot
Niveau 3
07 février 2005 à 13:50:34

je n´ai pas lu les autre message et je n´y connait pas grand chose en virus mais je conseille de couper le courant avant d´aller prendre un antivirus ou de faire réparer

callix
callix
Niveau 10
07 février 2005 à 13:51:35

avant de tous vous enflammer, il faudrait peut être attendre qu´il nous réponde

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment