surtout ne réponds pas!
bon si securiser. com ne te trouve pas de virus, c´est qu´il y as pas de virus...
tu n´ets pas très précis alors sa peut aussi bien venir d´un problème matèriel que d´un ver à la con!
Redammare ta bécane et laisse la tourner sans te connecter à internet. Au mieux, isole ta bécane en débran,chant ton modem. Au bout d´un moment, si l´ordinateur redémarre, tu as un problème matèriel ou logiciel. Si il ne redémarre pas, c´est bien un ver ou un trojan, là il faut te protéger avbec un firewall, il faut aussi mettre à jour ton windows!