En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CHC] informaticien pour m'aider par MSN
slyder314
Niveau 10
06 février 2005 à 18:24:14
Désoler j´avais mal lu ton message précédent...tu parlait de DDRAM et SDRAM....je croyais que tu parlais de Rambus.Par contre tu peut mettre seulemetn de la DDRAM ou de la SDRAM...pas les 2 en meme temps...
j-en-sai-rien
Niveau 10
06 février 2005 à 18:27:23
Ouf je commencais a m inqueter.
Ah alors je ne peu mettre que de la SDram ou que de la DDram ?
En gros je serait limiter a 512 ?
j-en-sai-rien
Niveau 10
06 février 2005 à 18:28:02
A moins de mettre 2X512 quoi ou 1X512 + 1X256 !
Talasia_s
Niveau 6
06 février 2005 à 18:33:52
[CHC] informaticien pour m´aider par MSN
mdddrrr faut pa etre informaticien pour pouvoir taider pour un probleme comme sa ( enfin cest pa vraiment un probleme)
j-en-sai-rien
Niveau 10
06 février 2005 à 18:35:25
Oki talasia mais toi tu ne m aide pas boubou en tout cas . ..