Ah slt Laskov, merci de m aider, voila mon souci :
J ai 2X256 de ram et j ai une barrete qui est morte.
Je veux donc la changer et la je me rend compte que j ai de la RDram, ca coute super cher et c est introuvable.
Je pense donc qu il est preferable de changer directement la carte mere.
Je vais sur LDLC, et on me demande, le CPU, le Socket . .. que des trucs je sais pas ce qu il faut que je mette ! !!
Donc j ai un Pentium 4 sous XP, une Nvidia GeForce 5200 , un disque dur de 40 giga et un autre de 80.
J ai telechargé Everest si ca peut t aider.
Merci !