adri_27
Posté le 04 février 2005 à 14:00:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai mais quelquefois se sont les editeur qui mette leur film jeux, sur le net pour qu´ensuite on les telecharge et on se fais choper
---------------
Tiens, mais quelle bonne idée.
Quand je serai directeur de ma boite, je lacherai aussi mon jeux, qui m´aura couté 2 millions d´euro, ( note que maintenant, la boite a de gros problemes fianciers). Je le lacherai sur le net, comme ca, je pourrai mettre la clé sous la porte.
T´en a d´autre des anneries comme cela?