CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alexi ....

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
04 février 2005 à 13:38:34

Non je ne suis pas d´accord avec toi Geraven . .
Si s´était légaliser tu serais le premier a le faire . ..
Et je te rapelle qu´il y a même des artistes qui sont d´accord avec la légalisation du P2P . .
Question d´assumer je suis d´accord alors qu´il condanne tout ceux qui télécharge et on verra si il arrive a arréter le phenomene . .. Eux tu sais pour ton feu rouge s´est un peu con comme exemple car je trouve beaucoup plus dangereux que de télécharger donc trouve quelleque chose de plus intélligent....
Merci

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
04 février 2005 à 13:42:26

reste ds ton optique de tetu ca sert a riend e blablaté avec des personnes borné ts les exemples cité sont bon a mon sens maintenat tu fait ce que tu veut

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 février 2005 à 13:43:22

On ne juge pas la gravité d´un Acte la,mais de conséquence.tu fais quelquechose d´interdit,tu prend donc le risque.c´est tout.

altabor
altabor
Niveau 18
04 février 2005 à 13:43:32

Salut,Ils ne prennent pas au hasard,Généralement,les gros téléchargeurs se font pister et quand ils se font arreter,c´est qu´ils ont surement téléchargé à outrance!
Tous les jours,il y a plein de personnes qui se font pincer et Alexis est un parmi tant d´autres!
Tout possesseur de pc a télécharger au moins une fois des fichiers musiques ou vidéos! Si on dll rarement on ne risque pratiquement rien!
Aprés,c´est la faute à " pas de chance"!

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 février 2005 à 13:44:10

Question d´assumer je suis d´accord alors qu´il condanne tout ceux qui télécharge et on verra si il arrive a arréter le phenomene . . . Eux tu sais pour ton feu rouge s´est un peu con comme exemple car je trouve beaucoup plus dangereux que de télécharger donc trouve quelleque chose de plus intélligent....
-------------

Tu pense que le monde est tout rose apparement. La loi n´est qu´un ecrit. Elle ne fait pas de distinction entre le dangereux et le " gentil".

Si c´etait legalisé, on ne parlerais pas cela. Donc je ne vois pas en quoi cela interviens ici.

Les artistes en question, quest ce que l´on en a a foutre? Ils ne genreront pas la loi.

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 février 2005 à 13:46:40

Que ce soit un grand ou un petit deilt, cela reste un delit. Un delit est punissable.

Si ils commencaient par s´occuper que des gros delits, tout le monde se mettrait au petit delit, et le monde deviendrai une zone de bas etages general.

C en piochant dans tout les delits que les flics arrivent a laisser le monde dans un etat coherent et quelque peu civilisé.

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
04 février 2005 à 13:48:06

manichéisme n.m.

Doctrine de Manès ou Mani ( 216-276, perse, mort crucifié), combinant des éléments chrétiens, zoroastriens et bouddhistes, qui admet l´existence d´un principe du bien et d´un principe du mal, dont émanerait une double création
Toute conception morale, toute doctrine qui oppose les principes du bien et du mal

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
04 février 2005 à 13:48:12

in_da_ba tu peux dire que je suis tétu mais on est deux dans se cas la . ..
Des personnes qui se font prendre comme Alexis sa arrive peut etre mais cela prouve sa n´a aucun effet vu que tout le monde continue de télécharger . ..

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 février 2005 à 13:50:10

Tu ne crois pas que si cela n´avais aucun effet, tu ne serai pas la a en parler?

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 février 2005 à 13:51:33

Mais enfin bon. C clair qu´il vaut mieux ne rien faire, comme cela les choses vont s´arranger toute seule.

T´es bien naif?

On ne devrait plus mettre les meurtriers en prison car de toute maniere ca ne sert pas d´exemple, cela continue quand meme.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 février 2005 à 13:53:21

y´a de l´incomprehension dans l´air la :)

Je dis que ce n´est pas d´arreter un mec qui telecharge, et de lui faire payer pas mal de fric,qui va faire que les autre s´arreterons.et c´est pareille pour tout.

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
04 février 2005 à 13:54:33

je susi hs mais je m´en v voualis juste vs dira a+ :lol: tcho sans rencune diskotek malgres que tu mes insulters je pas pkoi mais bon . .

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 février 2005 à 13:55:29

Il faut savoir que si les Majors sont aussi agressives,c´est parceque ils ce sont apercus d´une chose.a court Terme,nous n´aurons pu besoin d´eux.
Les Majors,sont a l´origine,celle qui diffusent , s´occupe de la promotions,etc etc et gagne le plus de fric.
mais voila,internet est un endroit de grande diffusion,de rapidité,de promos,et bientot,on pourra se passer de tout ses societé qui fesais avant ce travaille.la voila la vrai reson de leur agressivité.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 février 2005 à 13:55:52

Bonne apres midi in_da_ba :)

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 février 2005 à 13:56:25

Un exemple fonctionne toujours.

Rien qu´ici, cela montre bien que cela met l´opinion public en emoi.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 février 2005 à 13:57:31

Pas au point d´effrayer et de faire stopper tout telechargement ( Wonderful Days vien d´arriver en Vostfr . ..)

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 février 2005 à 13:59:56

Bien sur, mais bon, ce le seul moyen qu´ils ont.

adri_27
adri_27
Niveau 10
04 février 2005 à 14:00:42

ouai mais quelquefois se sont les editeur qui mette leur film jeux, sur le net pour qu´ensuite on les telecharge et on se fais choper

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 février 2005 à 14:03:22

adri_27
Posté le 04 février 2005 à 14:00:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai mais quelquefois se sont les editeur qui mette leur film jeux, sur le net pour qu´ensuite on les telecharge et on se fais choper
---------------
Tiens, mais quelle bonne idée.

Quand je serai directeur de ma boite, je lacherai aussi mon jeux, qui m´aura couté 2 millions d´euro, ( note que maintenant, la boite a de gros problemes fianciers). Je le lacherai sur le net, comme ca, je pourrai mettre la clé sous la porte.

T´en a d´autre des anneries comme cela?

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
04 février 2005 à 14:04:49

si si c exacte mais avec des coupure son image noir et blanc et bande pub = le telechargement et illegal etc . ..

bon ce coup ci je suis parti

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment