CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alexi ....

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
04 février 2005 à 13:17:27

Salut !
Je viens vous parler d´Alexis , celui qui s´est fait prendre une ammende pour téléchargement.
Vous trouver pas que s´est abuser de condanner quellequ´un pour ce genre de chose alors que tout le monde télécharge de nos jours ? ? Et ne me dite pas que s´est bien fait pour lui parce que parmi toute les personnes qui sont sur ce forum qui n´a jamais télécharger ? ? je crois qu´il n´y aurais pas grand monde je pense . ..
Alors n´y aurait t il pas une solution . .. Pour ce qui est de la perte de l´argent des maisons de disques s´est pas la peine car il en gagne bien asser avec les taxes sur les cd vierges ou autre . ..
Merci de me répondre et de me faire par de vos avis .

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
04 février 2005 à 13:18:35

c pour montrer l´exemple il prenne un mec au hasard et il l´enfonce, jtrouve sa vraiment débile :non:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
04 février 2005 à 13:19:25

en meme tps ts le monde c que le p2p de fchier proteger et illegal donc vs telecharger vs assumez les concequances

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
04 février 2005 à 13:21:21

Oui je pense qu´il y avait certainement des personnes qui téléchargait autant si se n´est plus que lui . ..

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
04 février 2005 à 13:21:21

je suis daccord mais il pourrait surement trouver d´autre solution plutot que de prendre au hasard comme ça

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
04 février 2005 à 13:21:50

meme methode que pour la drogue et la prostitution, d´abbord condamner l´utilisateur car plus facile a attraper et a decourager.plus d´utilisateurs plus de problemes.

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
04 février 2005 à 13:23:43

pour moi ce qui serait normal c de sanctionner les createurs de ce genre de logs qui sont legal mais dont l´utilisation ne l´est pas

ils ont pourtant etaient concus ds l´optique de patager des gros fichiers donc c une vaste plaisenterie de s´en prendre aux utilisateurs

cependant avec le tapage mediatique sur le p2p tous le monde c ce qui risque donc faite votre choix

Ticoeur29
Ticoeur29
Niveau 6
04 février 2005 à 13:23:58

Moi, je trouve que c´est normal car les artistes et créateurs de jeu ont droit de gagner leur vie.

Mais ils devraient d´abord lutter contre les criminels et . ..

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 février 2005 à 13:27:28

En quoi le fait que quelqu´un qui se soit mit dans l´illegalité paye est abusé?

Les petits gars qui volent un paquet de chiques, qui se font prendre. Ils vont raler parce qu´il y en a d´autre qui vole des BMW? Non, ils assument.

Faut avoir un peu de responsabilité dans la vie. Et pas se cacher derriere des excuses. En gros, murir.

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
04 février 2005 à 13:28:24

Je pense que s´i il appliquait la méthode d´assumer les conséquences il y aurait plus de 8 millions de personnes qui serait poursuivi en justice de nos jours . ..
Et puis se n´est pas le tout de dire que les autres assument ! si il arrive a légaliser le p2p ( imaginons . .. ) vous serez les premiers a télécharger ceux qui se plaigne de sa ! On pai tous un abonnement internet que je sache alors pourquoi on ne pourrais pas en profiter ? ? On fait de la pub pour le haut débit et on n´aurait même pas le droit de s´en servir sérieusement s´est n´importe quoi ! !

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
04 février 2005 à 13:30:17

diskotek Posté le 04 février 2005 à 13:28:24

un cerveau pour toi serai pas mal t pas loin du manicheisme

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 février 2005 à 13:33:32

On fait de la pub pour le haut débit et on n´aurait même pas le droit de s´en servir sérieusement s´est n´importe quoi ! !
-----------

Retourne au 56k si t´es pas content.

Et pour le fait d´assumer les consequences, tu ne m´a pas l´air de comprendre. Quand on fait une betise, soit on ne se fait pas prendre, soit on se fait prendre, et la, on assume sa betise. Question d´integration dans la société.

Tu brule un feu rouge, personne t´a vu , tant mieux. Tu es prit, tu paye. C comme ca pour tout.

Tu te lance dans un combat sterile, car deja mainte fois lancé, et cela a toujours debouché sur le meme resultat = Fallait reflechir avant de faire ta connerie.

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
04 février 2005 à 13:34:07

in_da_ba tu critique alors que tu n´y comprends rien . .. casse toi et va jouer ailleurs si tu n´arrive pas a parler sérieusement .
Merci

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
04 février 2005 à 13:35:07

diskotek Posté le 04 février 2005 à 13:34:07
in_da_ba tu critique alors que tu n´y comprends rien . . . casse toi et va jouer ailleurs si tu n´arrive pas a parler sérieusement .
Merci

en koi je n´est pas parler serieusement ta pas capter mes propos :lol: c pour ca

manichen = croire que ts et blanc ou noir et non la vie c pas ca

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
04 février 2005 à 13:36:02

tu fait une conneries t´assume c tous la lois suit les lois et ce fou des sentiments n´oublis pas ca

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 février 2005 à 13:36:58

On vous dit que fumer tue,provoque des probleme vasculaire,favorise le cancer, vous fumez,vous assumer

on vous dis de pas rouler a plus de 130,vous le faite,vous tuer votre femme et votre bébé,c´est votre probleme

on vous dit de pas telecharger,que c´est illégale,et que vous prenez le risque de voir les flics debarqué chez vous a 6 heure du mat,vous le faite.. vous assumez.

( je suis pas contre le piratage..)j´exprime la uniquement des fais.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 février 2005 à 13:37:22

Arg in_da_ba

56 sec de retard ! :p

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
04 février 2005 à 13:38:01

debarqué chez vous a 6 heure

ouep mais maintenat une nouvelle loi et passé il viennet mem la nuit perqui de nuit

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 février 2005 à 13:38:29

On est pas sur utopia ici. Le meilleur des mondes n´est qu´un bouquin. Tout n´est pas rose. Il faut pouvoir assumer. Tu sais que tu fait quelque chose d´illegal, et ce n´est pas le fait que cette chose est devenue presque banale qu´il faut oublier.

C´est comme le sida, c´est devenu tellement banale que tout le monde oublie les risques. Mais les risques sont bien la, et ca fait mal quand on doit payer ( de sa poche ou de sa vie).

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
04 février 2005 à 13:38:31

ouep tyler :lol: pas loin mais on pense pareil :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux