On fait de la pub pour le haut débit et on n´aurait même pas le droit de s´en servir sérieusement s´est n´importe quoi ! !
-----------
Retourne au 56k si t´es pas content.
Et pour le fait d´assumer les consequences, tu ne m´a pas l´air de comprendre. Quand on fait une betise, soit on ne se fait pas prendre, soit on se fait prendre, et la, on assume sa betise. Question d´integration dans la société.
Tu brule un feu rouge, personne t´a vu , tant mieux. Tu es prit, tu paye. C comme ca pour tout.
Tu te lance dans un combat sterile, car deja mainte fois lancé, et cela a toujours debouché sur le meme resultat = Fallait reflechir avant de faire ta connerie.