[Dark_Master] Posté le 02 février 2005 à 14:53:45
Tu sais quoi in_da_ba?
Ben il m´est arrivé la même chose rien qu´en laissant le PC allumé sans rien comme ça. Quand je lançais un jeu aussi. J´ai 256mo de RAM, j´ai fait un antivirus, antispy etc et tout allais ben je peut lancer pleins d´apps en même temps aucun probleme alors au lieu de lui dire d´achcter de la ram alors q´un simple coup d´antivirus suffit...
La preuve il dit que ça va mieux...
de tte facon pour etre a l´aise ds xp il faut 512 point barre
Vodaf Posté le 02 février 2005 à 14:54:33
Nonon y est po
t´inkiet c normal