CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème mémoire vive...

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
02 février 2005 à 14:44:42

[Dark_Master] Posté le 02 février 2005 à 14:43:54
Vodaf avec norton oui...

arrete de repondre n´imp avec t antispy et antivirus

alors ta combien de ram a l´origine ? ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
02 février 2005 à 14:45:38

:mac: :dehors: :bye: everybody ! !! :mac:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
02 février 2005 à 14:45:58

ok 256 alors si t sur xp et que tu lanc epas mal d´application c un peu juste sachant que xp a lui seul consomme entre 120 a 190 mo rajoute simplement une barrete de 256 et ton prob est resolu

merci de ne pas repondre quand vs ne savez pas plutot que d´induire les autres en erreure

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
02 février 2005 à 14:47:09

Oué c´est dans les projets l´ajout d´une barrete de 256 :ok:
Une fois que les problèmes sont précédés d´une ´croix´ verte c´est bon ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
02 février 2005 à 14:48:12

:mac: :oui: :mac:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
02 février 2005 à 14:48:30

Une fois que les problèmes sont précédés d´une ´croix´ verte c´est bon ?

laisse tombé ce qu´ils ont dit au dessu ca parle ds le vent et rachete 256

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
02 février 2005 à 14:49:31

Je m´en fous que ca soit du vent ou pas, ca peut pas faire de mal.

Un tit Kaspersky et zou roulez jeunesse :-)

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
02 février 2005 à 14:50:07

O fait in_da_ba, j´ai plus le fichier cmd32.exe, c´est grave docteur ?

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
02 février 2005 à 14:51:37

non c bon

Dans Executer, tape msconfig, regarde dans démarrage ou services, et si " cmd32.exe" est coché, décoche le.

si ta pas cmd32 c pas grave

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
02 février 2005 à 14:53:45

Tu sais quoi in_da_ba?
Ben il m´est arrivé la même chose rien qu´en laissant le PC allumé sans rien comme ça. Quand je lançais un jeu aussi. J´ai 256mo de RAM, j´ai fait un antivirus, antispy etc et tout allais ben je peut lancer pleins d´apps en même temps aucun probleme alors au lieu de lui dire d´achcter de la ram alors q´un simple coup d´antivirus suffit...
La preuve il dit que ça va mieux...

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
02 février 2005 à 14:54:33

Nonon y est po :non:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
02 février 2005 à 14:55:36

[Dark_Master] Posté le 02 février 2005 à 14:53:45
Tu sais quoi in_da_ba?
Ben il m´est arrivé la même chose rien qu´en laissant le PC allumé sans rien comme ça. Quand je lançais un jeu aussi. J´ai 256mo de RAM, j´ai fait un antivirus, antispy etc et tout allais ben je peut lancer pleins d´apps en même temps aucun probleme alors au lieu de lui dire d´achcter de la ram alors q´un simple coup d´antivirus suffit...
La preuve il dit que ça va mieux...

de tte facon pour etre a l´aise ds xp il faut 512 point barre

Vodaf Posté le 02 février 2005 à 14:54:33
Nonon y est po

t´inkiet c normal

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment