Voila depuis quelques jours, y´a une fenetre qui s´affiche de temps en temps me disant que la mémoire vive est insuffisante...
Ca m´avait d´ja fait ca quand j´avais un max d´applis lancés, mais la j´avais... 4 Explorer de lancer.
Vous me conseillez de faire quoi ?