voila mon pc :
athlon xp2200+768 mo de ramgeforce 6600 gt
voila avec ce pc, doom 3 far cry etc......et le futur gta san andreas vont-il passer trankil ?
oué, mais proco faible
Quoi comme ram ?Proc bride la cg.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9279667-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9264076-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9263963-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9263503-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9260095-1-0-1-0-0.htm
A part ce genre de topic, tu sais rien faire???
PS: Je ne les ai pas tous inscrit ici, il y en a encore d´autre en stoc
^stock^
comme quoi on est entouré de bouletz, n´est ce pas cramble82 ?
lol moi aussi j´ai 768 Mo de ram ! !