SNiperLeKiller
Posté le 28 janvier 2005 à 20:59:10
Pour moi, " Séries " corresponds à SE.
Si c´est pas le cas ben tant pis.
De toutes façons " 7500SE " où " 7500 Séries " , je ne vois pas ce que ça change pour Doom 3, c´est trop vieux, c´est tout.
Alors de désolé de vous avoir froissé avec cette sois-disant énorme erreur.
En résumé : va chier !
SE signifie Special Edition il me semble et LE ( pour Nvidia) signifie Limited Edition. Par contre se faire traiter de débile lorsque on commet une erreur... Commence à vraiment craindre ce forum 