CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doom 3 pour mon pc ?

cramble82
cramble82
Niveau 5
28 janvier 2005 à 08:51:37

salut vaut il la peine que je m´ achete doom 3 ?

mon pc :

athlon xp2200+
768 mo de ram
geforce 6600 gt
dd de 80 go

Ticoeur29
Ticoeur29
Niveau 6
28 janvier 2005 à 08:52:59

Oui, mais Doom est un peu répétitif ! Lassant !

rustine74
rustine74
Niveau 6
28 janvier 2005 à 08:53:30

tinquiete il tournera mais si tu veu en etre sur va sur google et tape game advisor et le site te dira comment doom tourne chez toi ! SLT

rustine74
rustine74
Niveau 6
28 janvier 2005 à 09:22:18

On dit merci :-((

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
28 janvier 2005 à 09:30:46

Il tournera, grace à ta carte video.

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
28 janvier 2005 à 09:35:39

J´ai une config largement moins puissante que la tienne et doom3 à très très bien tourné ; )

devastation
devastation
Niveau 53
28 janvier 2005 à 10:05:44

oui.

Doom3 je l´ai fait tourné sur une P4 2GHz, 512 Mo de ram et une geforce4 TI

adrilegland
adrilegland
Niveau 6
28 janvier 2005 à 10:07:07

achète plutot Far Cry ou Half Life 2

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:03:00

Moi aussi j´avais fait tourner DOOM3 en 800*600 qualité d´image " Moyenne" ( tout en medium), et sa tournait bien apart quand y avait trop de monstres ça ramait un peu mais rien de bien méchant:

J´avais cette config:
Atlhon 2400+
ATI Radeon 9000 128mb
ram 512ddr

Donc t´inquiete pas !

Mad_Vercitti
Mad_Vercitti
Niveau 9
28 janvier 2005 à 14:05:14

Moi je fait tourner doom3 sur mon percolateur :ok:
Vos config c´est de la grosse daube franchement; vous avez combien de semaines de retards? honteux!

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:06:48

On ecrit a l´imparfait ! " ON AVAIT "

T´est bien gentil mais :sors:

Mad_Vercitti
Mad_Vercitti
Niveau 9
28 janvier 2005 à 14:12:53

oh stp, sois pas méchant, c´était pour rire.
Vous me faites rire, vous avez des configs qui datent de 2; 3 mois et vous pensez qu´un jeu ne passera pas convenablement or si vous avez mis un prix honorable et fait attention à ce que vous avez acheté, normalement tout passera ds des conditions moyennes pendant 2 ans!

Sinon je suis encore avec mon vieux P!!! 866 MHz EB et je m´en plains pas, je joue surtout aux jeux de stratégie et j´arrive encore a jouer!
Bon c´est sur, pour Doom3 j´aurai le bullet time 100% du tps en exclu...

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:13:57

Ok, je croyais le contraire ! Scuse alors ! :ok:

davefox
davefox
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:52:52

Je remonte le sujet ( C´ est comme ça qu´ on dit je crois :-))) )

Est-ce que je pourrais faire passer Doom 3/ Half-Life 2/ Painkiller/ Far Cry sur mon PC ?

-Processor: AMD Athlon(tm) XP/MP/4 1794MHz ( le vendeur m´ a pourtant dit que c´ était un 2.2 Ghz )
-Graphics Card: ATI RADEON 7500 Series
-Memory: 256MB

Je suis aller sur Game advisor, on m´ a dit que Half-Life 2 passerait mais pas Doom 3.
Je trouve pas ça un peu bizare :question:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:54:07

Ben tu sais, avec une 7500SE... :peur:

americanlife
americanlife
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:56:09

7500SE, pauvre débile, ca n´éxiste pas.
7500 Séries, c´est les séries 7500, rien à voir avec les 7500SE

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:59:10

Pour moi, " Séries " corresponds à SE.

Si c´est pas le cas ben tant pis.

De toutes façons " 7500SE " où " 7500 Séries " , je ne vois pas ce que ça change pour Doom 3, c´est trop vieux, c´est tout.

Alors de désolé de vous avoir froissé avec cette sois-disant énorme erreur.

En résumé : va chier !

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
28 janvier 2005 à 21:00:36

mad_vercitti Posté le 28 janvier 2005 à 14:12:53
oh stp, sois pas méchant, c´était pour rire.
Vous me faites rire, vous avez des configs qui datent de 2; 3 mois et vous pensez qu´un jeu ne passera pas convenablement or si vous avez mis un prix honorable et fait attention à ce que vous avez acheté, normalement tout passera ds des conditions moyennes pendant 2 ans!

c´est pas la date d´achat qui fait en sorte que la config soi bonne ou non , ne t´en fais pas même ds 6 mois tu pourra tjs trouver des merde en commerce donc ta " theorie " bidon tu te la met tu sais ou :-)))

max-power
max-power
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:05:58

SNiperLeKiller
Posté le 28 janvier 2005 à 20:59:10
Pour moi, " Séries " corresponds à SE.

Si c´est pas le cas ben tant pis.

De toutes façons " 7500SE " où " 7500 Séries " , je ne vois pas ce que ça change pour Doom 3, c´est trop vieux, c´est tout.

Alors de désolé de vous avoir froissé avec cette sois-disant énorme erreur.

En résumé : va chier !

:d) SE signifie Special Edition il me semble et LE ( pour Nvidia) signifie Limited Edition. Par contre se faire traiter de débile lorsque on commet une erreur... Commence à vraiment craindre ce forum :sarcastic:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
28 janvier 2005 à 21:09:43

SE = special edition

:rire2:

c´est SECOND edition

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment