jé oublié de présicé ossi dsl
o total jé
2 disk durlecteur cd dvdgraveur dvd
je peut encore mettre un truc la ?
y a pas a dire,c´est vraiment de la merde ta config!
elle é pa si nul ke sa kan mm
Alors tu a 4 devices IDE, c´est complet ! !
A moins de racheter un controleur IDE en PCI !
sa marche bien les ide en pci ?
up