CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Configuration est t elle bonne ??

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:51:03

voila ma config :

AMD Athlon 2600+
ASROCK K7S41
GFORCE FX 5600 128 MB
2 barrette 256 MO DDR
Disk Dur : 70GO et 40 GO
Graveur DVD samsung
lecteur DVD

Je tourne av le SP1

cette config est t elle bonne ?
sachant ke je ne joue pas au JEUX VIDEO

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:53:27

oui elle est largement suffisante si tu joue pas a part si tu fais du montage video....

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:54:55

je ne fé pa du montage video non plus

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:55:18

donc elle est parfaite pour le reste!

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:55:33

d autre avis sur ma Configuration ?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:55:46

Excellente si tu ne joue pas et ne fais pas de montage video, rien a changer !

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:56:26

si je rajouté une barrette de 1Go de ram est ce ke sa seré bien pr mon pc ou sa seré inutile ?

goty64
goty64
Niveau 5
26 janvier 2005 à 19:59:22

tou dépen de lutilisation que tu en fait... Si tu fais de la video, de l´image, alors oui tu peu yallé. Si sé pr surfé sur le net et pr faire du traitement texte sa te sera pa dune grande utilisé.
Voil@ @++ all...

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:59:26

Si tu charge plusieurs applications lourde en meme temps, ca peut eviter des acces disques fréquents, mais 512 Mo supplemantaire serait amplement suffisant !

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:01:54

mé ossi ma carte mere est´elle bien ? ?

c une asrock k7s41

combien de lecteur je peut branché sur cette carte mere ? ?

jé deja un lecteur dvd
un graveur dvd
et un lecteur diskette de branché

mais je peut encore branché des lecteurs ?

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:10:21

svp pourié vs médé

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:13:14

Tu peux mettre 4 devices IDE max

C-A-D, un melange de 4 lecteurs CD/DVD ou bien HDD !

Ex: 2 HDD + 2 lecteur CD/DVD
Ex: 1 HDD + 3 lecteur CD/DVD
Ex: 3 HDD + 1 Lecteur CD/DVD

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:14:24

tu é sur ke je peut mettre 4 lecteur ?

jé deja un graveur dvd
un lecteur dvd
une lecteur diskette
un dd ke jé rajouté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2005 à 20:16:10

en changeant ta carte graphique et en ajoutant 512mo de ram tu aura un bon PC

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:17:35

oki Darkwings merci

jé vrément la possibilité de mettre 4 lecteur ?

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:24:38

up

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:26:53

Oui tu peux en mettre 4

Oublie le ->lecteur diskette il ne fait pas partie de ce groupe ( indépendant sur la carte mere) !

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:27:41

DarKwings Posté le 26 janvier 2005 à 20:16:10
en changeant ta carte graphique et en ajoutant 512mo de ram tu aura un bon PC

Pour du travail de bureau, la carte graphique est correcte !

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:28:43

->jé deja un graveur dvd
un lecteur dvd
un dd ke jé rajouté

Donc tu peux ajouter, soit un autre HDD ou encore un autre lecteur/graveur CD/DVD

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:29:10

je vs remerci tt

merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment