Jétai ché mamadoo avant et méme si c vrai kça reste cher c fiable et pluto efficace now jsui en freebox 10mbits dc on va commencé par les défauts ( et y´en a ) déja free gére c commande avec les pieds car on atten souvent plusieur semaines pour recevoir le matos ( javou moi j´ai attendu 8 jours mai bon jsui vraiment un cas isolé dans mon entourage certain attende depuis 3mois :-/ ) pi le sav ( ou hotline comme vous voulé lol ) free ba euh . .. o moin ils sont honnéte une foi un gars de ché eux a di a mon pote ( katten toujour sa freeboite ) vous savé en vous adressant a nous c´est comme gueulé dans un tuyau ça fait du bruit stou ! dc prié pr ne pa avoir de problémes lol . Sinon une fois réceptionné ba c´est simple comme bonjour a installé tout ça : 1er test en usb => débit non respecté et déco intempestive . .. hum . .. gRRRR / 2nd test en ethernet =>jbombarde a 1.4mo/sec et ça déco plus et depuis plu de prob donc dsl davoir raconté ma vie lol dc pr résumé
Free ( FreeBox j´enten )
+ prix
+ grosse bande passante
+ débit + ou - respecté
- sav en carton
- attente de livraison
- probléme régulier lors d premiére mise en marche mais bon a premiére vue uen fois la béte prise en main ça tourne bien ^^
PS :Concernant les chaines tv proposées avec je sais pa cke ça donne et dailleur j´veux bien des dinfo la dessu :D