CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel aux internotes: FAI

jujusumo
jujusumo
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:59:09

SAlut à tous,

je fais un petit sondage concernant les fournisseurs d´accés internet.
J´aimerais connaitre les points forts, mais aussi toutes vos critiques concernant votre fournisseur.

C´est personnel, et j´y suis tres intéressé, or les magazines que je lie ne m´inspire pas confiance.

Merci à tous

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:01:20

moi je suis chez :coeur: wanadoo ; car je suis maso et j´aime me faire arnaqué ! :ok:

jujusumo
jujusumo
Niveau 6
20 janvier 2005 à 13:08:42

au moins on est d´accord.
Cependant même si wanadoo est le must du plus cher, il propose qd même des services fiables.

Je peux vous parlez de tiscali qui en prix n´est pas bp mieux, et en service . .. miteux !

jujusumo
jujusumo
Niveau 6
20 janvier 2005 à 13:12:49

bon ce sujet ne passionne pas apparemment . .. svp prenez une petite minute c important . . pour moi

sebat01
sebat01
Niveau 7
20 janvier 2005 à 13:23:28

moi personnellement j´ai tiscali illimité ( eh ouais chez moi ya pas l´adsl), ça fait 2 ans et jamais eu de pb de connexion. J´ai connu wanadoo : tres fiable mais cher , aol : arnaqueur, voleur dès que t´y est bah tu luttes pour t´en débarrasser ; free bof, ça merdait de temps en temps.

[VvvvvvV]
[VvvvvvV]
Niveau 6
20 janvier 2005 à 13:25:35

wanadoo c´est cher, c´est pourri... mais si tu as un problème tu es vite dépanné

free le top, quand ça marche, sinon c´est l´enfer...

jujusumo
jujusumo
Niveau 6
20 janvier 2005 à 13:26:44

ok merci, dans l´ensemble tout colle avec les autres critiques . .. cependant, je ne veux pas te contredire, mais tiscali est un des FAI les plus rejetté.

Certes du moment que tu surf ya pas de souci . .. mais à partir du moment ou tu parles déménagement, résiliation, changement de forfait, hotline . .. et jen passe . ... rien ne va plus !

[VvvvvvV]
[VvvvvvV]
Niveau 6
20 janvier 2005 à 13:27:35

ujusumo
Posté le 20 janvier 2005 à 13:12:49
bon ce sujet ne passionne pas apparemment . . . svp prenez une petite minute c important . . pour moi

--> fait une recherche ce sujet a été traité 1 000 000 de fois

jujusumo
jujusumo
Niveau 6
20 janvier 2005 à 13:27:57

personne pour aol et cegetel?

jujusumo
jujusumo
Niveau 6
20 janvier 2005 à 13:28:23

personne pour aol et cegetel?

jujusumo
jujusumo
Niveau 6
20 janvier 2005 à 13:31:44

oui oui oui je sais que ce pb a souvent été traité . . cependant j´aimerais en savoir la fiabilité . ... un test qui peut descendre les concurrent et venter les mérites d´un autre FAI . ..

C´est sur le terrain qu´on apprend le mieux, puis je ne demande pas une dissertation, seulement quelques lignes sur vos impressions

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
20 janvier 2005 à 13:37:46

J´étais chez wanadoo...Kler que la qualité est la, et c´est du vite fait quand ta un probléme
Je suis chez cegetel...Méme qualité, moin cher, beaucoups plus rapide, méme Hotline...

Pour ceux qui disent que la hotline wanadoo est la meilleur:
Quand jj´vais encore wanadoo, au moment ou je suis passé a cegetel, ma ligne wanadoo a était déconstruite pendant 1 jour ou 2.Je ne savais pas d´ou venait le probléme, car cegetel avé dit que pour avoir ma ligne il fallait a peu prés 4 semains, or la j´en était a ma deuxiéme semaine...Alors j´appelle wanadoo pour savoir ce qui se passe sur ma ligne...Pendant une demi heure, le mec n´as pas arrété de me parler des drivers de mon modem.je lui ai demandé si c´était a cause de cegetel.Le mec m´a dit que non, il était était trés sur de lui...Au bout d´une demi heure, je racroche, et j´appelle cegetel.Eux me dise que c´est normal, la lmigne wanadoo a était déconstruite, pour laisser place a la ligne cegetel...
30 min au tel a payer comme un bourrin pour rien...Alors la hotline wanadoo qui est la meilleur, bah j´y crois pas top moi...

[VvvvvvV]
[VvvvvvV]
Niveau 6
20 janvier 2005 à 13:42:59

:lol:

celle de free est pas mal aussi...

de toute façon les FAI sont tous des escrocs

débits pas garantis, téléphone illimité pas illimité ( si on abuse, on paye, et oui... y´a déjà des procès en cours... )

à la hotline on a affaire à des videurs de corbeilles à papier et non à des techniciens en informatique...

jujusumo
jujusumo
Niveau 6
20 janvier 2005 à 13:57:58

oui ça c sur, tous des escrocs, le tout est de trouver le moins voleur de tous.

C´est sur que les hotline sont vraiment à chiées, avec des personnes incompétentes qui sont juste là pour qu´on leur gueule dessus à la place des véritables responsables.

et ton histoire de telephone ne m´etonne pas, j´ai eu la même chose avec tiscali . .. 30 min pour rien, et 10euros pour moi !

jujusumo
jujusumo
Niveau 6
20 janvier 2005 à 13:58:40

pour vvvvvv

téléphone illimité pas illimité ( si on abuse, on paye, et oui... y´a déjà des procès en cours... )

tu peux m´en dire plus stp ?

[VvvvvvV]
[VvvvvvV]
Niveau 6
20 janvier 2005 à 14:20:06

ben ils ont rajouté des clauses dans leur contrat qui stipule que l´usage du téléphone doit être un usage normal et non professionnel

mais que veut dire normal ?

si tu fais une recherche sur le net tu verras que certaines personnes sont tenues de payer leurs communications car elle croyaient vraiment que c´était illimité...

on les a même traitées de voleurs...

mais bon à mon avis il faut quand même abuser
genre tu t´endors tous les jours avec ton téléphone... :rire2:

nanoukendek
nanoukendek
Niveau 5
20 janvier 2005 à 14:20:15

moi jsui en 2 mega illimité chez le neuf et la hotline es bien enfin le peu ke g eu a faire a eux koi,jsui aussi en 512 chez wanadoo et la hotline elle pu un peu mai coté service ca va

jujusumo
jujusumo
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:12:28

oki merci pr les infos

si d´autres personnes souhaitent amener des commentaires . ..

ps: en même temps c clair que si il passe 24h/24 au tel . ..

cedric999
cedric999
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:18:49

salut moi jai AOL

jujusumo
jujusumo
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:20:26

certes

mais ten pense quoi ? ?
moi j´ai déja une opinion pour du vécu