J´étais chez wanadoo...Kler que la qualité est la, et c´est du vite fait quand ta un probléme
Je suis chez cegetel...Méme qualité, moin cher, beaucoups plus rapide, méme Hotline...
Pour ceux qui disent que la hotline wanadoo est la meilleur:
Quand jj´vais encore wanadoo, au moment ou je suis passé a cegetel, ma ligne wanadoo a était déconstruite pendant 1 jour ou 2.Je ne savais pas d´ou venait le probléme, car cegetel avé dit que pour avoir ma ligne il fallait a peu prés 4 semains, or la j´en était a ma deuxiéme semaine...Alors j´appelle wanadoo pour savoir ce qui se passe sur ma ligne...Pendant une demi heure, le mec n´as pas arrété de me parler des drivers de mon modem.je lui ai demandé si c´était a cause de cegetel.Le mec m´a dit que non, il était était trés sur de lui...Au bout d´une demi heure, je racroche, et j´appelle cegetel.Eux me dise que c´est normal, la lmigne wanadoo a était déconstruite, pour laisser place a la ligne cegetel...
30 min au tel a payer comme un bourrin pour rien...Alors la hotline wanadoo qui est la meilleur, bah j´y crois pas top moi...