Installé à côté du feu ? Dis-moi, je n´ai pas compris la blague ou bien... non, tu n´as pas fait ça quand même ?
En règle générale, deux ventillos servent à faire un courant d´air continu dans le PC, et à le refroidir convenablement. Ensuite, trois, pourquoi pas, histoire d´expulser un peu plus mais le gain sera déjà moindre. Quatre, ça commande à devenir inutile, et 5, ça devient du sadomazochisme auditif.
Ensuite, vient le fait que tu es près d´une source de chaleur : l´air ambiant sera chaud, et ton PC aspirera de l´air chaud au lieu d´avoir de l´air frais pour se refroidir.
Ejecter l´air chaud avec plus de ventillos, pourquoi pas, mais il n´y aura pas d´effet de dépressurisation pour autant, et l´air chaud rentrera dans ta tour par un moyen ou un autre, ce qui fait qu´au final, c´est un cercle vicieux.
Bon courage, ou alors, déménage autre part chez toi...
-----------------------------------------
ben justement , le probleme c´est que si je change de piece, j´ai plus internet ( sale me*de de brutele ils ne veulent connecter ton pc a internet qu´a une certaine distance du poste de reception)
heu pour l´air ambiant en general c´est en dessous de 20 degrés dans la piece... mais dans mon pc actuel il fait 25-30 quand pas plus.....
sinon quand on " tire" sur le feu, ca monte jusque 25° dans la piece..
t´es vraiment sympa de m´expliquer comment faire tout ca mais comme je suis jamais content tu peux regarder le aerocool ou le thermaltake et mon histoire de neon?
a toi!