CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ventilos boitier: 'oui mais lesquels???'

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
17 janvier 2005 à 16:57:42

slt a tous,

j´aimerais m´acheter d´ici peu, une tour antec plusview1000amg , mais j´aimerais avoir les 5 ventilateurs que l´on peut installer dans la tour( deux etant fournis, il n´en reste plus que 3,meme deux vu que j´en ai un dans ma tour, mais je sais pas si il est vraiment bien!mais niveau bruit c´est nickel!)
J´aimerais des ventillos pas trop chers(disons une vingtaine d´euros pour les trois, si c´est plus et qu´ils sont vraiment supers ca ira mais ne me proposez pas des ventillos a 15 euros piece)
et donc très silencieux(ben oui vu le boitier, ca serait cloche! Si possible des ventillos de marque vu que je peux en avoir des antecs dans mes prix, mais je ne sais pas ce qu´ils valent!(et je me souviens plus de la reference!)
alors voila quels sont les ventilos les meilleurs en qualité de refroidissement et de bruit???(les antecs sont en general bons?) pensez-vous qu´il est vraiment necessaire d´en avoir autant?(je pense que oui quand meme!)

Alexcommander
Alexcommander
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:00:03

Moi jutilise du mutantmods,, je les trouve tres bien..

http://www.mutantmods.com/

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
17 janvier 2005 à 17:04:11

Wais mutantmoad..pour du bruit et encore du bruit!!

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:04:15

:merci: a toi mais c´est pas très connu cette " chose", jme trompe??
:up: pr d´autres reponses!

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:23:42

:up:

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:45:04

tu vois darksunny , en bannissant " les bons vieux gars" qui nous aidaient, on a plus de reponses pr des cra*ks etc plutot que sur des sujets beaucoup plus interessants, je sais que tu veux pas te justifier mais franchement......."VOILA" comme il dirait l´autre!
tu vois mon topic, tu vois le nombre de reponse??je pense qu´en autre temps et autres modos, ca aurait été autrement!
moi je proposerais un chose, une PETITION de tous les gens de ce forum pour dire qu´il y en a jusque par dessus la tête!!!!

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:47:23

5 ventilos ca sert à rien sinon faire du bruit, sinon il faut que tu les bidouilles pr les brancher sur le 6 volts au lieu du 12V. Perso ac un zalmann proco et un 120mm sur la tour, c´est super silencieux et la T° moyenne est de 35° max sans jouer.

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:50:09

5 ventilos ca sert à rien sinon faire du bruit, sinon il faut que tu les bidouilles pr les brancher sur le 6 volts au lieu du 12V. Perso ac un zalmann proco et un 120mm sur la tour, c´est super silencieux et la T° moyenne est de 35° max sans jouer.
----------------------------------------
tu as la meme tour??
ah bon pour les ventilos, je pensais qu´il suffisait juste de les brancher sur les prises molex ( du moins je crois en voyant le ventilo que c´etait molex
! )
j´implore les grands de ce forum!!!

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:58:43

:up: :up: :up:

:up: :up: :up:

:up: :up:

quadman
quadman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:23:14

slt j´ai la meme tour... ALors moi j´ai laissé derière les deux ventillo antec fourni avec et j´ai racheter deux ventillo devant. Juste de quoi créer une circulation d´air. PAr contre attention ne rajoute pas de 5 eme ventillo tu voit clui mit sur la porte car sinon tu pourra plus ouvrir la porte librement du au cable qui va jusqu´a l´alim ou la carte mère. Et aussi car ce 5eme casse la circulation d´air. En effet les deux ventillo de devant capte l´air froid ( je présise qu´il y a un filtre et heureusement car apres deux semaines te dit pas le résultat) et les deux ventillo de derrière rejette l´air chaud... Mais en ajoutant un sur le coté certain endroit du boitier ne seront plus aussi bien ventillé... Car l´air partira par le coté et non plus par derrière. Donc je te conseil de juste en acheter deux.. Alors pour la marque ceux ci on l´ai
bien...http://www.microcity.be/asp2/infophoto.asp?<BR>key=39&type=Cooler

C´est d´ailleur les plus silencieux des ventillo 80mm :ok: donc c´est un cooler papst va jeter un coup d´oeil sur leur site...

quadman
quadman
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:24:07

le lien foire donc regarde sur leur site... Pour info, il font 12Dba contrairement au antec qui en font 27 . ...

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
17 janvier 2005 à 21:01:29

:merci:

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:46:40

rerere :up:

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
19 janvier 2005 à 16:01:58

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:09:14

Du PaspT, quasiment inaudible ou mieux, du noiseblockerS1 que l´on peut trouver sur www.pc-look.com ou www.ldlc.com et probablement ( mais non vérifié) sur www.rueducommerce.com

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
19 janvier 2005 à 16:14:03

et ils refroidissent bien??

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:18:33

noiseblockerS2 et noiseblockerS1 koi la dif?

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:25:00

vous etes mort?

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:38:12

Désolé, j´étais en pause.
Les S1 sont un peu plus chers et moins bruyants les S2 sont meilleurs marché mais plus bruyant ( enfin on reste quand même dans le quasi-inaudible). Et évidemment ils ventilent bien sinon je ne les aurais pas postés ici, j´ai personnellement équippé ma tour de S1.

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:59:05

désolé mais je suis vraiment chiant, les antec alors vous savez ce que ca vaut vu que je les ais sous la main ( pas loin de chez moi quoi) ou alors mieux vaut prendre des noiseblocker s1 ou s2(s1 les mieux si j´ai bien compris!)

rederniere question : un neon lequel prendre ? ?[couleur bleue discrete(qui n´eblouit pas quoi, on voit des gars ac des neons qui font mal au yeux rien qu´a les regarder)]

et encore une pour la route : " est-ce que vous pensez sincerement que cette chose irai bien ac mon antec plusview1000amg ou alors prendre carrement un superlanboy ( mais alors je ne prends pas autant d´accesoires avec vu le prix.....juste ce qui est necessaire)" ( futur.....)??
ca http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocool-Rheobus-Afficheur-LCD-GateWatch-Silver__1560_fr.html
ou ca
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermaltake-Rheobus-Digital-LCD-Hardcano-12-Noir-A1845__1143_fr.html

je pencherais pour le aerocool question design mais........

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment