CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Xp pro, systeme bien stable !!

[VvvvvvV]
[VvvvvvV]
Niveau 6
15 janvier 2005 à 16:18:22

obsican
Posté le 15 janvier 2005 à 16:16:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
n´importe quoi!! m enfin...

:nah:

:rire:

prout

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
15 janvier 2005 à 16:23:33

windows beug constamment c´est sur que pour n´importe quel mec ou fille qui utlise son pc pour word, internet et msn, XP est le meilleur OS mdr. personnellement, je fait tout et n´importe quoi avec mon pc, ba j´ai souvent des beugs ! qui n´a jamais eut l´erreur : " Explorer a rencontré un probleme et doit fermé" :sarcastic: des fois jai eu sa je savai meme pas pourquoi :lol:
de toute maniere je compte m´acheter le Mac mini qui sort le 22 a 500€, vu que je joue plus sur mon pc, il me faut autre chose que windows lol

Obsican
Obsican
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:29:55

je fait baucoup de chose avec mon pc aussi l´artiste. Je ne suis pas plus malin que qui que ce soit n´y meme plus doué a priorie et pourtant je n´ai jamais eu ce genre de probleme avec xp y´a quand meme bien un truc quelque part...

bais
bais
Niveau 9
03 mai 2005 à 08:10:10

windows xp pro the best :oui: :dehors:

xbox-bordeaux
xbox-bordeaux
Niveau 5
03 mai 2005 à 08:22:01

alors là, 2 chose, soit g vraiment pas de chance et g comme dit diré la poisse, sauf y a des ingénieur en info ds le coin...

Serieux, XP Pro arrete pas de planter, de beuguer, pour tout et n´importe koi, des fois a s´arracher les cheve, comme dit l´otre, Internet explorer a rencontrer un probleme, bin y a pas ke internet explorer lol, je vous le garantit ! !

Je dis pas ke c de la merde car j ai mit bcp les main sur XP, mais s´en est pas loin d´entre etre une pour le consommateur moyen.

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:24:10

Moi j´ai pas de problème avec XP...
Ca ressemble à quoi vos erreurs ? Elles interviennent quand ?

gf4
gf4
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:41:46

Si ta config est réduite et que tu laisses tourner bcp d´applications, xp sera plus lent et le genre d´erreurs avec IE sera plus fréquente.

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:30:09

xbox-bordeaux
Posté le 03 mai 2005 à 08:22:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors là, 2 chose, soit g vraiment pas de chance et g comme dit diré la poisse, sauf y a des ingénieur en info ds le coin...

Serieux, XP Pro arrete pas de planter, de beuguer, pour tout et n´importe koi, des fois a s´arracher les cheve, comme dit l´otre, Internet explorer a rencontrer un probleme, bin y a pas ke internet explorer lol, je vous le garantit ! !

Je dis pas ke c de la merde car j ai mit bcp les main sur XP, mais s´en est pas loin d´entre etre une pour le consommateur moyen.
------------

Deux ans que j´ai win xp, une fois planté.

J´ai deja du eteindre explorer.exe par le gestionnaire des taches,...

Mais dans tout les cas, c´etait une application qui l´avais fait bugger.

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:31:32

lol c´est marrmoi aussi geraven

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:35:36

je finis: moi aussi je n´ai pas eu de plantage depuis bien longtemps: 1 an ou plus.

en général, ceux qui se plaignent d´avoir des problèmes sont ceux qui n´ont aucun firewall , téléchargent des trucs n´importe où, éteignent l´ordinateur sauvagement,utilisent des logs qui plantent comme norton, IE, etc.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:21:12

bloody-angel Posté le 15 janvier 2005 à 16:14:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
disons que windows est stable le ou les premiers mois... Quand mon pc etait neuf ca ma fait trop bizarre de changer. Je pouvais passer 2 semaines sans avoir un plantage.
Apres le dd se remplit ac le tps... et puis on est moins catégorique quant a la fiabilite de l´os

:d) Tout à fait je confirme. Que ce soit chez moi ( maintenant j´ai la familiale et j´ai l´impression que c´est plus stable que la professionnelle :doute: ) ou au taf sur un portable c´est pareil.

hitman_alias_47 Posté le 15 janvier 2005 à 15:13:13
dindger :d) Oui, mais tu ne comprends pas ( enfin si, j´en suis certain) dire que windows est nul, c´est " in" . . . La plupart de ceux qui disent ça :
- Ne connaissent rien en informatique
- Sont des moutons
- Utilisent windows quand même

:d) Pour moi ca ne fait pas " in" mais ca vient de ma propre expérience. Mais j´insiste sur le fait que Windows XP Familiale est plus stable sur ma machine à la maison. :)

bais
bais
Niveau 9
04 mai 2005 à 22:46:33

sur mon xp pro j´ai eu tres peu de probleme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation