Dindger Posté le 15 janvier 2005 à 14:54:26
Ben voila, je suis pas employé chez microsoft, mais je tiens quand meme à dire, que windows Xp pro et un tres bon OS, cela fait maintenant plus de 10 jours que j´ai pas redémarrer mon pc, et le système et tout à fait stable, en dix jours j´ai encodé un rv10: 8 heures d´encodage. J´ai fait de la retouche d´image avec photoshop, j´ai fait de la video dans cs, startmovie: donc plus de 1500 screenshots de 1.5 mo, j´ai pas mal jouer, regarder des divx, surfer sur le net, et voila, Winxp pro est toujours stable, pas de ralentissement, pas de blockage, une merveille.
Voila le screen à l´appui avec la durée de ma connection au réseau locale, donc si j´avais redémarrer, la valeur serait repartis de zero.
===> tiens sa tombe bien j´ai justement quelq´un de ma famille qui travaille dans la grande redistribution des produits microsoft ; AXIS ( une sucursale ) tu peut me dire dans quel service tu est exactement stp et ou tu travaille ? juste pour connaitre quoi car a 19 ans, tu doit etre bien placé...