NemesisPrime
Posté le 10 janvier 2005 à 13:35:52
pour l histoire si vous avez été déçu trouver le scénar sur le net il fait pas mal de page mais est super interressant et explike tout. si le jeu a tant de retard c aprce k un petit con a volé le code source du jeu, du coup ils ont tout refais ( c pour ça ke tu ne vera aucun endroit dans les démo aparaitre dans la version final d HL²) pour le livret, abusé, de plus steam devient opressant, controle au sein meme des fichiers de ton pc pour savoir si tu as du piraté. bref trop de contrainte pour un exellent jeu ( le pire sont les chargement qui coupe le délire au plus au point du scandale, on peu remarker également le chargement inutile d initialisation du jeu qui dure meme avec 1024 ddr plus d une minute je croi) lol dsl je me suis emporté.
---------------
Tu t´emporte, oui, et tu te trompe sur certains trucs.
Pour le scenario, c ici http://amu.nofrag.com/hl/
Ca fait pas deux pages, mais bon. Ca montre que certains sont loin de se douter de la profondeur du scenario. ( Il est vrai que dans HL2, le scenario n´est jamais cité, mais montré, et caché. Faut lire les journaux sur les murs pour comprendre l´histoire).
Pour les parties d´histoire qu´ils ont presentés a l´E3, c pas parce que le code source a ete volé que l´on ne les voit pas. C simplement parce qu´ils ont abandonnés ces parties de jeux. je te retrouve l´url de l´interview qui explique ca.