CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HL2 ya pas un livret ds la boite ?

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:38:26

j´avais commencé a jouer a H-L avant d´acheter le 2 ben je l´ai meme pas fini, trop moche ( bon d´ac il est vieux).

sinon klair que les chargements sont trop long

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 janvier 2005 à 13:39:51

bien trop frékant surtout

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:44:55

ho un monstre =Loading= il te frappe =Loading= coupd de gravity gun =loading= monstre tué :lol:

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 janvier 2005 à 13:48:45

ptdr!!!ce ki est fou c ke pour els grande plaine ( avec l hydroglisseur) vu l étendu il devrait y en avoir tous les 200 mètres! ok c moin détaillé k en ville seulement en ville c tout les 100 mètre le loadingabusé, impossible de jouer dix minute sans une rupture de 30 a 40 s, a la fin on a tellement l habitude ke lon sait kan il y aura un prochain chargement!!honteux!!!! rien que pour ça ça détruit le jeu ( je pense a far cry et les niveau d une demi heure sans load!!! ahhhh!)

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
10 janvier 2005 à 13:50:49

Moi je partage pas entieremen votre avis o debut c sur que ej me diasai ossi que steam abusai trop mai en fet je reussi parfetemen a jouer or ligne moi dc pas de prob . ..
Et puis les chargement je les ai trouver vachemen plus cour que se que vous dite alors que ma config est pas extra Genre el chargemen de debu c une dizaine de seconde et penden le jeu pareil . ..

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 janvier 2005 à 13:52:27

moi ça atten les 30 s avec 1024 en 333mgz. c assez bizarre... pour le jeu online steam est exellent, seulement trop de controle

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:53:59

NemesisPrime
Posté le 10 janvier 2005 à 13:35:52
pour l histoire si vous avez été déçu trouver le scénar sur le net il fait pas mal de page mais est super interressant et explike tout. si le jeu a tant de retard c aprce k un petit con a volé le code source du jeu, du coup ils ont tout refais ( c pour ça ke tu ne vera aucun endroit dans les démo aparaitre dans la version final d HL²) pour le livret, abusé, de plus steam devient opressant, controle au sein meme des fichiers de ton pc pour savoir si tu as du piraté. bref trop de contrainte pour un exellent jeu ( le pire sont les chargement qui coupe le délire au plus au point du scandale, on peu remarker également le chargement inutile d initialisation du jeu qui dure meme avec 1024 ddr plus d une minute je croi) lol dsl je me suis emporté.
---------------

Tu t´emporte, oui, et tu te trompe sur certains trucs.

Pour le scenario, c ici http://amu.nofrag.com/hl/
Ca fait pas deux pages, mais bon. Ca montre que certains sont loin de se douter de la profondeur du scenario. ( Il est vrai que dans HL2, le scenario n´est jamais cité, mais montré, et caché. Faut lire les journaux sur les murs pour comprendre l´histoire).

Pour les parties d´histoire qu´ils ont presentés a l´E3, c pas parce que le code source a ete volé que l´on ne les voit pas. C simplement parce qu´ils ont abandonnés ces parties de jeux. je te retrouve l´url de l´interview qui explique ca.

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
10 janvier 2005 à 13:54:20

et aussi linstalation du jeu tout le monde em disai que linstalation durait ultra longtmep mai moi avec les mise a jour compris et linstalation du jeu ct environ 30 min je trouve sa resonable kan mem...

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:55:35

NemesisPrime
Posté le 10 janvier 2005 à 13:48:45
ptdr!!!ce ki est fou c ke pour els grande plaine ( avec l hydroglisseur) vu l étendu il devrait y en avoir tous les 200 mètres! ok c moin détaillé k en ville seulement en ville c tout les 100 mètre le loadingabusé, impossible de jouer dix minute sans une rupture de 30 a 40 s, a la fin on a tellement l habitude ke lon sait kan il y aura un prochain chargement!!honteux!!!! rien que pour ça ça détruit le jeu ( je pense a far cry et les niveau d une demi heure sans load!!! ahhhh!)
---------------
La difference, c que les textures de Far Cry sont nettement moins detaillées que celle d´HL2.

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 janvier 2005 à 14:00:13

La difference, c que les textures de Far Cry sont nettement moins detaillées que celle d´HL2

tu remarqueras que meme avec de l anisotrope a 16 les texture sont quasi égalitaire.

Mad000
Mad000
Niveau 7
10 janvier 2005 à 14:01:38

ooooo farcry

le bet jeu lui il a dechire sans prevenir

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 janvier 2005 à 14:02:27

c le premier du genre, pour moi il reste le meilleur.

Mad000
Mad000
Niveau 7
10 janvier 2005 à 14:05:11

tout a fait ok

jen ai marre des couloir en beton vive le grand air

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 janvier 2005 à 14:10:22

le plus interressant dans le jeu c la manière de combattre en jungle, le système de visé monstrueux les armes varié et actuelle, les engin ( bateau et 4X4). le scénar honnetement pas terrible masi suffisant pour couvrir le peu de crédibilité des objectif, les détails telle ke l intensité de la foret, l IA me semble plus convinkante ke HL² ( si tu laisse un mec prévenir les renforts généralement t mal) pour passer certain endroit il faut etre assez futé et ne aps foncer.

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:10:33

tu remarqueras que meme avec de l anisotrope a 16 les texture sont quasi égalitaire.
-------------------

Heu. Non, pas du tout. Les textures sont plus fines dans HL2, plus diverses et mieux utilisées.

Pas que moi qui le dit.

Far Cry premier d´un genre? Quel genre? C un fps comme un autre. Il n´a pas innové, juste surpris.
Il a essayé d´innover, par l´utilisation d´havoc, mais ce fut raté. C pour moi , la seule innovation des ses dernieres années, l´utilisation d´un moteur physique realiste. Manque plus qu´un IA realiste, et je serai heureux.

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:13:48

Des armes actuelles, tu en a meme dans cs.

Des engins, bateaux, tu en a dans GTA.

La seule vraie innovation, ce sont les graphismes. Mais bon, C´etait l´es graphismes, car avec HL2 et Doom3, ils ont un peu vieilli.

dupox
dupox
Niveau 8
10 janvier 2005 à 14:20:27

Arrêter de vous plaindre tt le temps . ... :nonnon:

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:22:39

VIVE POSTAL 2

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 janvier 2005 à 14:22:57

première génération d fps a moteur fisik réaliste, a imertion total ki demande une config assez soutenu, armes actuelle, j entend toujours par la les meilleur ke l on retrouve dans très peu de jeu G36 ect.. engin et bateau dans gta ( non merci) " Les textures sont plus fines" certaines texture sont extremment foireuses, les jeux de lumière sont trop légé et parfois présence d halo lumineux qui ne correspondent pas avec l intériorité de la pièce ou l on se trouve. bien trop de petit défaut pour une si longue atente. de plus la durée de vie est très courte. et puis sit u veu vraiment un élément comparatif. pousse HL² a fond et fait le pour far cry si tu peu, je tassure ke far cry est bien plus convinkant, après c mon avi libre a toi de penser differement

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 janvier 2005 à 14:26:09

DJ-Lazlow Posté le 10 janvier 2005 à 14:22:39
VIVE POSTAL 2

mdr, il faut ke je le trouve celui la.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux