CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HL2 ya pas un livret ds la boite ?

Mad000
Mad000
Niveau 7
10 janvier 2005 à 12:59:13

ben voila maintenant que g les tune g ete achete mon hl2

et surprise pas de manuel ds la boite, g le jeu en francais

je veux jusr savoir si ceux qui lon achete en fr on eu un mode demplois ( petit livret explicatif)

Merci bcp de vos reponce

Dload82
Dload82
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:00:44

C´est partout pareil ya pas de manuel dans hl² Valve ont 3ans de retard pour un jeu et ne trouve pas le temps de faire un manuel :rire:

bastoz
bastoz
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:01:56

oué pas de manuel , juste 1 fiche , tout ca pour economiser quelques euros , heuresement qu´il ya pas grand chose a comprendre pour jouer a HL² .

Mad000
Mad000
Niveau 7
10 janvier 2005 à 13:02:50

tin mais je deteste steam et valve deconne a mort

dire que jl achete mais bon comme suis antipiratage je dois passer par la

merde a steam et valve

UN GRAND MERCI pour la reponce

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:03:56

ne me refoulez pas, mais avecd le 2 on peu voir que les HL sont l´histoir la plus misterieuse de tout les jeux video, le truc c´est que le hero ne sait rien de rien.

Mad000
Mad000
Niveau 7
10 janvier 2005 à 13:05:59

ouais g lu que lhistoire ete inexistente ds ce hl2 alors que c justement lhistoire qui a fait la renomme du hl1

dommage quil y est des gens qui pense que les graphisme suffise

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:07:59

ce qui me fait surout rire c´est que Gordon a l´air d´etre un muet :lol:

on fait des graphismes qui tuent mais on ne sait pas payer un mec pour faire la voix du super-scientifique :lol:

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:08:01

dommage que les gens ne voi pas l´histoir. Pour info le G-Man est un alien, et je pensse qu´il demande surtout à gordon de laider pour se débarasser des xens qui veulent envaire une planete ( on savait pas laquel) on peu le voir à la fin du 1 envoyant les esclave créé une armée

bastoz
bastoz
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:08:35

moi c´est la premiere et la derniere fois que je passe par une usine a gaz indescriptible comme steam pout jouer a un jeux . je n´acheterais plus de jeux ayant un tel support . qu´il aille se faire foutre valve et leur put1 de steam . :ok:

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:10:13

c´est quand même grace à steam qu´on a un HL² plutot potable. Sinon ça aurrai été encore plus la merde avec VUG

Mad000
Mad000
Niveau 7
10 janvier 2005 à 13:10:31

tout a fait daccord bastoz

jai adore hl 1 et je suis sur que le 2 ets pas mal

le seul blem c STEAM le gros truc de merde dire que ya meme pas de contact sur leur site ! !!

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:12:08

les plus grande chose on toute commencé par etre de la merde. :oui:

Mad000
Mad000
Niveau 7
10 janvier 2005 à 13:14:27

oui c vrai, mais bon pas nimporte koi non plus

le support de steam c de la merde pour preuve ya meme pas demail pour leur ecrir ya que des faq interminable et meme pas clair et en anglais

les mise a jour narrete pas mais pas pour le jeux mais pour corriger steam

on te force a passer par eux meme si tu veux jouer en lan ou en solo ( obligation davoir le net pour jouer a hl2 est une honte)

bref meme si un jour steam devien qq choses de bien aujourdhuis c bien plus qune simple merde c une grosse merde

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:17:23

regarde le nombre de personne qui sont fiere de steam. SOUVIEN TOI DU JOUR DE SA SORTIE, je l´avai dl, et là moi même je rebutai steam, mais dés qu´il à commencé à devenir stable je suis retourné dessus et avec plein de mise à jour c´est bien. Et il n´y a pas que des mise à jour de steam, c´est ce qui est interaissant, toute les mise à jour d´HL² depuis sa sortie.

Mad000
Mad000
Niveau 7
10 janvier 2005 à 13:21:53

ben disons que pour resume la choses en une ligne

le pire du pire c de force les gens a passe par eux meme que tu as achete hl2 dsles 60€ il te sert a rien si tu na pas le net

et ca c deguelasse car on peux clairement faire autrement du coup ceux qui veulent y jouer le pirate en masse

la moitier des gens que je connais lon on pirate, le pire c que la plupart partage mon avis sur le principe que si un jeu leur plait il lachete

mais certain on pas du tout aime ce coup de steam et dautre on simplement pas linternet donc...

Mad000
Mad000
Niveau 7
10 janvier 2005 à 13:24:11

QUESTION qq a jouer a hl premier du non en version source ? ??

soner
soner
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:24:56

Oui, strictement inutile, les graphismes sont à peines améliorés...

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:30:04

HLsource y a juste le havoc et les reflet. Le jeu ( pas les texture) mais les effet sont bien sur plus beau aux yeux, mais sinon les boyau et les morceau de muscle et d´os qui gicle partout on un bruit de carton.

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:30:48

t´utilise celle d´hl²

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 janvier 2005 à 13:35:52

pour l histoire si vous avez été déçu trouver le scénar sur le net il fait pas mal de page mais est super interressant et explike tout. si le jeu a tant de retard c aprce k un petit con a volé le code source du jeu, du coup ils ont tout refais ( c pour ça ke tu ne vera aucun endroit dans les démo aparaitre dans la version final d HL²) pour le livret, abusé, de plus steam devient opressant, controle au sein meme des fichiers de ton pc pour savoir si tu as du piraté. bref trop de contrainte pour un exellent jeu ( le pire sont les chargement qui coupe le délire au plus au point du scandale, on peu remarker également le chargement inutile d initialisation du jeu qui dure meme avec 1024 ddr plus d une minute je croi) lol dsl je me suis emporté.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment