En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
toujours 0 pour cent à emule !
liomotard79
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:51:37
non tu telecharges pas ! !!alors si tu viens de le lancer ! ! laisse lui le temps de chercher les sources ! !!(serveur razorback2) sinon c´est qu´il n´y a pas assez de souces ! !! permets moi de te dire que ta version de la mule est une M***E
jesuisenavence
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:53:13
la decompression du fichier rare qui cache les download ça serai pas la salope de " Paris Hilton " par hazard
schloups
Niveau 8
08 janvier 2005 à 22:53:14
story de foutre la rage jbombarde a 100ko/s mai c po assez vu les 2 mega kjé atteint
liomotard79
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:55:21
j´ai une version d´overnet terrible ! !! compatible bien sur temp et incoming la mule reseau edonkey ! !! essaye ca au pire 148k/s en 1024 ! !!!!!