http://img54.exs.cx/img54/3226/ff0th.jpg
est-ce que ça télécharge ou c´est pas réglé ?
fo mettre boukou de telechargement genre plein de connerie ensuite tu met source: haute pour ce qui tinteresse ca ira un peu plus vite
Tes fichiers n´ont pas assez de sources!
Ha ha le mec qui planque ses DL
Source ? et comment je règle ça les sources ?
mdr la feinte il les planque avec winrar
ca fait boulet dans planker ses dl . ..
mais la ta mis toute les source sur haute normal que ca marchent pas fo mettre tout bas et 2 ou 3 haut
ca doit etre du film de boules ^^
prioriter si tu prefere . .. fo tu met tout bas ensuite tu choisi ce que tu veux et tu met en haut
MDR le planquage
prend edonkey il es largement mieu
Paris. avi Il a du enlever le Hilton a coté
space chanel jap hahahaha t trop fort mai